Evargalo a écrit :Faut pas exagérer, l'effectif va être renforcé, on pourra évaluer l'équipe à la fin du mercato.aliosha a écrit :J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
A part ça, tout va bien !
Amical : Metz - Reims le live 1-2
-
Jahstrad
Re: Amical : Metz - Reims le live !
- Cristo
Re: Amical : Metz - Reims le live 1-2
Bon ben 5 match sans victoire même si il n'y avait pas tous les titulaires...Monsieur Serin posez vous les bonnes questions...doit on encore attendre pour qu'il se passe un miracle??ou changer d'entraîneur a défaut de changer de formation...
- bialbo
joliepepette a écrit :On ne voit plus que les blancs sur le terrain les nôtres sont comme évaporés pour le moment.
On s'en fout de ça, comme dirait Hinscberger : le plus important est que l'équipe ai fait son match...
- Evargalo
Enfin un supporter qui applaudit! Prenons-en exemple, les sifflets ne servent à rien, tant que les joueurs mouillent le maillot on doit les soutenir à fond!Jahstrad a écrit :
![]()
![]()
- roke
Tant que mathématiquement on peut se sauver, rien n'est fait...Cristo a écrit :Bon ben 5 match sans victoire même si il n'y avait pas tous les titulaires...Monsieur Serin posez vous les bonnes questions...doit on encore attendre pour qu'il se passe un miracle??ou changer d'entraîneur a défaut de changer de formation...
- Cristo
roke a écrit :Tant que mathématiquement on peut se sauver, rien n'est fait...Cristo a écrit :Bon ben 5 match sans victoire même si il n'y avait pas tous les titulaires...Monsieur Serin posez vous les bonnes questions...doit on encore attendre pour qu'il se passe un miracle??ou changer d'entraîneur a défaut de changer de formation...
-
yoyo sainté
Matches de championnat : 4 défaites : c'est pas notre championnat !
Matches amicaux : Auxerre- Metz : 4-1.
Reims - Metz : 2-1. Il y a trop d'absents ...... AH bon ! y'a pas un problème là depuis le temps qu'on le dit !!!!!
On ne bat personne mais tout va bien qqs soient les équipes alignées quel désastre Mr P.H ! Aucune perspectives d'avenir.
Reims - Metz : 2-1. Il y a trop d'absents ...... AH bon ! y'a pas un problème là depuis le temps qu'on le dit !!!!!
On ne bat personne mais tout va bien qqs soient les équipes alignées quel désastre Mr P.H ! Aucune perspectives d'avenir.
-
browli57
Vous ne trouvez pas bizarre que Balliu joue peu en ce début de saison ? Un joueur qui de souvenir ne s'est jamais blessé la saison dernière. Je suis peut être parano mais lorsqu'il a prolongé notre mercato cauchemardesque n'avait pas encore débuté, espérons qu'il ne se sente pas roulé par le beau discours des dirigeants.
Je crois aussi que je vais prendre une aspirine
Je crois aussi que je vais prendre une aspirine
- Cristo
Ils courent surtout après les adversaires qui eux ont le ballon et des occasions...Evargalo a écrit :Enfin un supporter qui applaudit! Prenons-en exemple, les sifflets ne servent à rien, tant que les joueurs mouillent le maillot on doit les soutenir à fond!Jahstrad a écrit :
![]()
![]()
Dernière modification par Cristo le 01 sept. 2017, 20:26, modifié 1 fois.
-
browli57
Si on bat Tubizeyoyo sainté a écrit :Matches de championnat : 4 défaites : c'est pas notre championnat !