Pelouse interdite !
En raison de la tenue d’un match comptant pour le Championnat de France des moins de 17 ans dimanche, la pelouse du stade St Symphorien ne devra pas être envahie, ce soir au coup de sifflet final de Metz – Vannes. « Sans préjuger aucunement du comportement des spectateurs mais pour parer à toute éventualité, un dispositif humain sera mis en place autour du terrain afin de faire simplement respecter cette interdiction », précise le FC Metz dans un communiqué.
Et notre belle tradition de l'envahissement du terrain ... ralalala mauvais présage ?? :oups:
[Site off] Pas d\'envahissement de terrain
- Adebayor 0402
-
Re: Pelouse interdite !
Si metz gagne et monte ils auront du mal à faire respecter cette interdiction :)
- Adebayor 0402
Je l'espère bien car là bon c'est quand même chiant si on ne peut pas respecter cette belle et magnifique tradition.
- drac
Peur pour les joueurs en cas de non victoire ?
Retenir 26 000 personnes ?
et beh !
Retenir 26 000 personnes ?
et beh !
- Fren'
Je plussoieClem_- a écrit :Source ?
- Adebayor 0402
Milles excuses j'ai oublié de la citer.Clem_- a écrit :Source ?
Le républicain Lorrain de ce jour. Petite brève située en bas de page, colonne de droite à côté de l'itw de Sylvain.

Dernière modification par Adebayor 0402 le 14 mai 2010, 11:33, modifié 1 fois.
- Buzz
Source RL
Que nos dirigeants veuillent définitivement supprimer cette tradition au nom de l'aseptisation et du désormais sacro-saint principe de précaution, c'est un fait, qu'ils cherchent chaque année un nouveau prétexte allant jusqu'au ridicule ce jour avec leur histoire des moins de 17 (jamais vu jouer cette équipe sur le terrain d'honneur en 20 ans...), c'en est un autre... L'honnêteté intellectuelle aurait au moins le mérite de la clarté.
Que nos dirigeants veuillent définitivement supprimer cette tradition au nom de l'aseptisation et du désormais sacro-saint principe de précaution, c'est un fait, qu'ils cherchent chaque année un nouveau prétexte allant jusqu'au ridicule ce jour avec leur histoire des moins de 17 (jamais vu jouer cette équipe sur le terrain d'honneur en 20 ans...), c'en est un autre... L'honnêteté intellectuelle aurait au moins le mérite de la clarté.

- drac
L'excuse est bidon.