[Site off] Les grenats battus par Reims (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mattscan

Re: [Site off] Les grenats battus par Reims (1-2)

Messagepar Mattscan » 02 sept. 2017, 11:21

raphael5477 a écrit :
toti57 a écrit :Apres Crystal Palace j avais dit que l' équipe manquait de percussion ....mais là.....elle manque de tout!
il est vrai que certains cadres n' étaient pas là ,que d 'autres sont à court de forme ....
, mais mon intuition , qui depuis trente me suit, me dit qu' il y a un problème et j' espère me tromper./.

Sarr: fallait pas le vendre . Serin; tu es passé par l 'école de Carlo .
Put.in laissons tomber la pierre au profit du sportif, la pierre vient toujours après le sportif .Mais bon ici c est Metz et les leçons du passe n 'ont pas été retenues
Carlo était connaisseur alors que bs n y connait rien, avec bs on va encore faire l'ascenseur.
Ouais et en bon connaisseur il aurait vendu Sarr et le club n'aurait jamais vu l'argent ! C'est quoi le sportif sans terrain d'entrainement, sans infrastructure ? C'est du sportif amateur, c'est du sportif qui empêche le club de recruter, de faire progresser les joueurs, d'être un club de ligue 1 quoi !

mangel

Messagepar mangel » 02 sept. 2017, 11:43

Pas mieux!!! :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 02 sept. 2017, 12:18

Le match d'hier soir n'était qu'un match amical, mais elle a fait très mal et ce à tous les niveaux.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 sept. 2017, 12:39

Oui toutes les recrues n'étaient pas là, mais je pense que l'on aurait pas dû faire jouer poblette il a besoin de récupérer.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2017, 17:59

raphael5477 a écrit :Oui toutes les recrues n'étaient pas là, mais je pense que l'on aurait pas dû faire jouer poblette il a besoin de récupérer.
C'est pour ça qu'il a été engagé ! :slip:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 sept. 2017, 18:56

Heho un petit rappel ici !

vous n"êtes pas sur le forum des transferts ( fermé ) pour y répande des rumeurs non sourcées
alors soit vous nommez vos sources, soit vous n'affirmez pas de choses que vous êtes dans l'incapacité de prouver !

Actaris

Messagepar Actaris » 02 sept. 2017, 19:08

schméo a écrit :Je pense qu'Actaris était ironique ;-)
Toujours :mrgreen: mais y a toujours du vrai aussi :-P

Jobas

Messagepar Jobas » 02 sept. 2017, 20:43

C'est un peu dur pour PH non ?

Il joue avec ce qu'il a dans l'effectif. A savoir un groupe amoindri par les sélections, des joueurs qui viennent à peine de se rencontrer...des postes non fournis (ou par des joueurs inexpérimentés)

Ok, je n 'ai pas vu le match, mais j'ai du mal à me dire qu'un type expérimenté comme lui ne prend pas ses décisions sans penser objectivement qu'il n' a pas de meilleur choix

Il veut des ailiers ? On vend le meilleur dont il dispose et on ne remplace par numériquement ceux qui sont partis (Hein, Lejeune...) par des ailiers mais par des Fernandez, Roux, Riviere qui n'en sont pas. De plus Riviere, Fernandez sont des paris après des saisons blanches ou des pb persos, donc des jouerus qui ont besoin de temps ! Et du temps, PH n'en a plus...

Il joue avec Cohade (pas contre Reims) en 10 car s'il met Jouffre se pose le pb de ses absences répétées sur blessure (sur un tel poste d'animation offensive ça pose particulièrement problème) et Jouffre peut jouer sur une aile (et vu qu'il lui en manque...)

Certains postes sont insuffisamment fournis et d'autres trop (comme souvent à Metz)

etc.., etc...

Bref, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ?(oui, je sais, changer de schéma, s'adapter à ses joueurs...mais vous pensez vraimetn qu'il n'y pense pas ?? Je me dis que ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas réfélchi !! )

Bref, à mes yeux, les fautifs sont ailleurs.

Metzin

Messagepar Metzin » 02 sept. 2017, 20:51

Jobas a écrit :C'est un peu dur pour PH non ?

Il joue avec ce qu'il a dans l'effectif. A savoir un groupe amoindri par les sélections, des joueurs qui viennent à peine de se rencontrer...des postes non fournis (ou par des joueurs inexpérimentés)

Ok, je n 'ai pas vu le match, mais j'ai du mal à me dire qu'un type expérimenté comme lui ne prend pas ses décisions sans penser objectivement qu'il n' a pas de meilleur choix

Il veut des ailiers ? On vend le meilleur dont il dispose et on ne remplace par numériquement ceux qui sont partis (Hein, Lejeune...) par des ailiers mais par des Fernandez, Roux, Riviere qui n'en sont pas. De plus Riviere, Fernandez sont des paris après des saisons blanches ou des pb persos, donc des jouerus qui ont besoin de temps ! Et du temps, PH n'en a plus...

Il joue avec Cohade (pas contre Reims) en 10 car s'il met Jouffre se pose le pb de ses absences répétées sur blessure (sur un tel poste d'animation offensive ça pose particulièrement problème) et Jouffre peut jouer sur une aile (et vu qu'il lui en manque...)

Certains postes sont insuffisamment fournis et d'autres trop (comme souvent à Metz)

etc.., etc...

Bref, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ?(oui, je sais, changer de schéma, s'adapter à ses joueurs...mais vous pensez vraimetn qu'il n'y pense pas ?? Je me dis que ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas réfélchi !! )

Enfin un post qui a du sens !

PH ne fait pas les bons choix, mais l'a-t-il vraiment, le choix ?

Entre l'affaiblissement du groupe suite aux multiples départs et le recrutement pour le moins curieux (ils sont où les ailiers ??), je pense que PH sera le fusible parfait à faire sauter si ça tourne au vinaigre ! Le fautif de ce début de saison n'est pas celui que l'on nous fait croire !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 sept. 2017, 21:05

Jobas a écrit :C'est un peu dur pour PH non ?

etc.., etc...

Très intéressant

Revenir à « Passion Grenat »