[Fil Rouge] L'Equipe de France
- mangel
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Voilà où mènent le courage, la discipline la solidarité! puissent nos Messins se bouger le c...vendredi et si malheureusement on devait perdre que ce soit dans la dignité!!! 

- Evargalo
Avec son 4-5-1 il se ferait dézinguer sur le forum !fab57350 a écrit :Holtz ne voudrait pas venir chez nous ???
-
Incroyable pugnacité !
+1 pour Phillips
Vraiment content pour les luxembourgeois, j'étais limité deg que le ballon de Rodriguez ne soit pas rentré au fond ^^ !
+1 pour Phillips
Vraiment content pour les luxembourgeois, j'étais limité deg que le ballon de Rodriguez ne soit pas rentré au fond ^^ !
- gumetz
Bien joué le Luxembourg ! Ça nous apprendra ! on a été nul, on les a méprisé, on a joué comme des sénateurs,...
Deschamps est en cause, il n'a pas su mettre la bonne tactique en place mais alors les joueurs c pire, je regarde larqué il a totalement raison. Ces mecs pètent plus haut que leur cu* à l'image de pogba nul comme tjr méprisant envers les luxembourgeois. Leur nullité et leur arrogance m'a fait supporter les luxembourgeois et encore moins aimé l'EDF et visiblement je suis loin d'être le seul.
Deschamps est en cause, il n'a pas su mettre la bonne tactique en place mais alors les joueurs c pire, je regarde larqué il a totalement raison. Ces mecs pètent plus haut que leur cu* à l'image de pogba nul comme tjr méprisant envers les luxembourgeois. Leur nullité et leur arrogance m'a fait supporter les luxembourgeois et encore moins aimé l'EDF et visiblement je suis loin d'être le seul.
Dernière modification par gumetz le 03 sept. 2017, 22:43, modifié 1 fois.
idem pour moiNaud57 a écrit :Incroyable pugnacité !
+1 pour Phillips
- ouragan
Sinon comment coté français on met aussi peu d'envie ? On se croyait arrivé, comme d'habitude, après avoir écrasé les Pays Bas. Quand je vois un Pogba sur le terrain.....
-
Sauf que lui est plus jeune et serait peut être capable d'adapter son système à son effectif et son adversaire.Evargalo a écrit :Avec son 4-5-1 il se ferait dézinguer sur le forum !fab57350 a écrit :Holtz ne voudrait pas venir chez nous ???
il était effectivement affligeantouragan a écrit :Sinon comment coté français on met aussi peu d'envie ? On se croyait arrivé, comme d'habitude, après avoir écrasé les Pays Bas. Quand je vois un Pogba sur le terrain.....
-
Oups, moi aussi.vauclusiendu57 a écrit :idem pour moiNaud57 a écrit :Incroyable pugnacité !
+1 pour Phillips
-
C'est pas le même 451 que chez nous ...Evargalo a écrit :Avec son 4-5-1 il se ferait dézinguer sur le forum !fab57350 a écrit :Holtz ne voudrait pas venir chez nous ???