Effectivement et à un moment, y avait un grand silence au Stadium (enfin très souvent...) et on entendait DD hurler à Fekir "dans l'axe dans l'axe !!".
Etonnant quand même.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- geo alambic
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Fekir et lacazette,on a l'impression qu'ils se bougent pas trop sur un terrain avec le maillot de l'EDF. Un peu nonchalant comme benzema je dirais. Je me pose dc la question : c'est spécifique aux attaquants lyonnais ou ex-lyonnais ce comportement?geo alambic a écrit :Effectivement et à un moment, y avait un grand silence au Stadium (enfin très souvent...) et on entendait DD hurler à Fekir "dans l'axe dans l'axe !!".
Etonnant quand même.

Bon,sinon,comme déjà évoqué,la vraie bonne nouvelle est la suspension de pogba pour le match en Bulgarie.j'en peux vraiment plus de ce joueur...Quand est-ce qu'il va changer?!
- DCD
Ah ! Cette haine de l'équipe nationale. Quel fierté d'être français avec de tels supporters. 35 tirs à 3 et les gars sont nuls et arrogants. Bravo ! Belle analysegumetz a écrit :Bien joué le Luxembourg ! Ça nous apprendra ! on a été nul, on les a méprisé, on a joué comme des sénateurs,...
Deschamps est en cause, il n'a pas su mettre la bonne tactique en place mais alors les joueurs c pire, je regarde larqué il a totalement raison. Ces mecs pètent plus haut que leur cu* à l'image de pogba nul comme tjr méprisant envers les luxembourgeois. Leur nullité et leur arrogance m'a fait supporter les luxembourgeois et encore moins aimé l'EDF et visiblement je suis loin d'être le seul.

- Jacobson
Pogba, la nouvelle tête de turc des Français !nerolf55 a écrit :
Fekir et lacazette,on a l'impression qu'ils se bougent pas trop sur un terrain avec le maillot de l'EDF. Un peu nonchalant comme benzema je dirais. Je me pose dc la question : c'est spécifique aux attaquants lyonnais ou ex-lyonnais ce comportement?![]()
Bon,sinon,comme déjà évoqué,la vraie bonne nouvelle est la suspension de pogba pour le match en Bulgarie.j'en peux vraiment plus de ce joueur...Quand est-ce qu'il va changer?!
Après Ribery et Benzema, il en fallait bien un autre.
C'est typiquement Français ça.
Sinon moi celui qui m'énerve, Kanté.
Il ne m'énerve pas dans le sens ou je ne l'aime pas, il est énorme à la récupération, mais il exploite si mal tout son potentiel. Il a la capacité d'apporter énormément devant mais il n'ose pas. Il me fait penser à Makélélé, des qu'il arrive à 30m du but, il claque des genoux.
Le jour ou il prendra ses responsabilités, je pense que l'on aura le meilleur mileu de terrain au monde, rien que ça.
- Nono54
Complètement d'accord, Kanté c'est notre nouveau makélélé et il tient très très bien son rôle.jacobson57100 a écrit : Pogba, la nouvelle tête de turc des Français !
Il ne m'énerve pas dans le sens ou je ne l'aime pas, il est énorme à la récupération, mais il exploite si mal tout son potentiel. Il a la capacité d'apporter énormément devant mais il n'ose pas. Il me fait penser à Makélélé, des qu'il arrive à 30m du but, il claque des genoux.
Le jour ou il prendra ses responsabilités, je pense que l'on aura le meilleur mileu de terrain au monde, rien que ça.
Par contre c'est clair que le faire jouer face à une équipe qui fait bloc derrière c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant... autant le mettre DC dans ce cas là mais avec son mètre 70 c'est compliqué

Pour Pogba je comprends pas non-plus l'acharnement, c'est un joueur jeune de 24 ans qui progresse constamment et a déjà une carrière bien plus remarquable que la plupart de nos ex nouvelle pépites (M'Villa, Martin et j'en passes). Et en plus il se mange quand même en moyenne plus de 50 matchs par saison depuis 2012.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'adore les commentaire, comme je le disais ailleurs, ce match là on doit le gagner par 3 buts d'écarts minimum, mais sans réussite, barres, arrêts exceptionnels et autres sauvetages on finit par faire match nul.
Je me souviens avoir vu des purges face à des adversaires d'un niveau similaire au Luxembourg, là nous avons fait du jeu, nous nous sommes crées des occasions, avons tiré au but. C'est le football, c’est tout. Je n'ai pas vu une équipe indigente, au rythme de sénateurs et ayant pris de haut cet adversaire non plus. L'animation offensive avec Lemar-Mbappé-Griezmann-Giroud c'est quand même assez intéressant !!!
Je me souviens avoir vu des purges face à des adversaires d'un niveau similaire au Luxembourg, là nous avons fait du jeu, nous nous sommes crées des occasions, avons tiré au but. C'est le football, c’est tout. Je n'ai pas vu une équipe indigente, au rythme de sénateurs et ayant pris de haut cet adversaire non plus. L'animation offensive avec Lemar-Mbappé-Griezmann-Giroud c'est quand même assez intéressant !!!
- nerolf55
- Modérateur
Bah,justement, au contraire de toi,je le vois pas progresser constamment.Nono54 a écrit :Complètement d'accord, Kanté c'est notre nouveau makélélé et il tient très très bien son rôle.jacobson57100 a écrit : Pogba, la nouvelle tête de turc des Français !
Par contre c'est clair que le faire jouer face à une équipe qui fait bloc derrière c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant... autant le mettre DC dans ce cas là mais avec son mètre 70 c'est compliqué
Pour Pogba je comprends pas non-plus l'acharnement, c'est un joueur jeune de 24 ans qui progresse constamment et a déjà une carrière bien plus remarquable que la plupart de nos ex nouvelle pépites (M'Villa, Martin et j'en passes). Et en plus il se mange quand même en moyenne plus de 50 matchs par saison depuis 2012.
pour moi,il stagne (ce qui est déjà pas si mal tout de même lol) : il a toujours ses qualités de percussion,de frappe,... mais il veut toujours en faire trop et a toujours son comportement qui me saoule (hier,pour moi,si le joueur luxo en rajoute un peu,il peut se prendre un 2ème jaune)
Après,c'est "humain",on en demande + aux joueurs de talent et quand je vois ses performances en EdF depuis ses débuts,j'ai du mal à m'extasier j'avoue
- Nono54
Justement, depuis un an maintenant il est dans un championnat, un club et chez un entraîneur exigeants, qui le font et le feront encore progresser. Lui et Martial s'en sont pris plein la gueule l'année dernière d'ailleurs pour leur plus grand biennerolf55 a écrit : Bah,justement, au contraire de toi,je le vois pas progresser constamment.
pour moi,il stagne (ce qui est déjà pas si mal tout de même lol) : il a toujours ses qualités de percussion,de frappe,... mais il veut toujours en faire trop et a toujours son comportement qui me saoule (hier,pour moi,si le joueur luxo en rajoute un peu,il peut se prendre un 2ème jaune)
Après,c'est "humain",on en demande + aux joueurs de talent et quand je vois ses performances en EdF depuis ses débuts,j'ai du mal à m'extasier j'avoue

Sans vouloir manquer de respect à la série A, on peut pas dire que Pogba était vraiment challengé à la Juv.
- gumetz
Bah tu m'explique pourquoi chacun tente d'y aller de son propre exploit et de marquer son but alors qu'il y a juste une passe à faire ? Ils ont sous estimé l'adversaire et se sont cru au dessus après leur victoire face à des pays bas fantomatiques. Et sur 35 tirs, il y en a jsp combien de Pogba dont un seul est cadré ! Plus que l'edf, je n'aime pas cet état d'esprit, ce manque de respect que l'on a eu envers le Luxembourg. Quelle fierté d'être français avec une telle équipe.DCD a écrit :
Ah ! Cette haine de l'équipe nationale. Quel fierté d'être français avec de tels supporters. 35 tirs à 3 et les gars sont nuls et arrogants. Bravo ! Belle analyse
- Trezegol
Tu n'as pas bien compris ma position, je répondais à GKK qui se plaignait, à juste titre, du retour de la polémique sur la présence de Benzema ou non dans la liste.vauclusiendu57 a écrit :Le sélectionneur, très intelligemment n'est pas entré dans ce débat de bas étage. Il n'a aucunement le devoir de justifier la non sélection d'un joueur, c'est à sa discrétion. Lorsque un joueur devient international, c'est parce qu'on tu es appelé, en revanche n'est figé et cela n'est pas un du!Trezegol a écrit : Il ne tient qu'à Deschamps ce débat.
S'il avait l'honnêteté de dire qu'il ne lui pardonnera jamais ces déclarations d'avant l'euro et que donc il ne le sélectionnera plus, il n'y aura plus de débat.
Tenter de justifier "sportivement" la non sélection de l'attaquant titulaire de l'équipe qui écrase l'Europe depuis 2 ans c'est ubuesque...
Deschamps c'est déjà exprimé à ce sujet, la valeur sportive ne représente pas l'intégralité des critères pour être sélectionné.
A mon sens, tu n'as pas décrypté l'intégralité de son sentiment.
Si Deschamps veut que le sujet soit clos, qu'il annonce une bonne fois pour toute qu'il ne le prendra plus. Ça fera le buzz 2-3 jours et basta.
Deschamps a toujours soutenu Benzema, en le maintenant malgré une disette de 13 matchs d'affilés, en attendant que la FFF lui interdise de le selectionner (à juste titre je precise).
Et je suis certain que Benzema serait déjà revenu s'il n'avait pas donné cette interview de bas étage (je te rejoins...

Qu'il dise une bonne fois pour toute qu'il ne sélectionnera plus, et l'affaire sera classée.