Miralem57 a écrit :Je n'ai pas lu l'article du RL que cites dan , ni même encore parcouru ce forum en long en large et en travers ... mais de ce que je sais et pour en avoir discuté avec Philippe lui-même , il n'est pas sur la scelette mais n'est pas idiot ... il sait comment ça se passe ...
Après il m'a confié comme déjà dit ailleurs (je sais plus où j'ai posté ça) qu'il lui manque certains profils !
Et ça benh t'as beau retourner le système dans tous les sens ... au bout d'un moment faut faire face à la réalité des choses ...
Donc ? Ça veut dire quoi ? Il lui manque certains profils donc il ne peut pas faire mieux et proposer autre chose ? La réalité c'est que le groupe est nul ? Qu'on est perdu ?
Dans mon taf j'ai pas tous les outils et conditions de travail qui me permettraient d'être encore plus efficient mais j'ai quand même de quoi faire donc je fais quoi ? Je rabâche à longueur de temps qu'il me manque ça et ça et je fais rien pour faire au mieux avec ce que j'ai ?? Si j'agis ainsi on me dirigera gentillement vers la porte ! Par contre si malgré tout je fais de mon mieux alors des gens au dessus se batteront pour que j'ai le plus de moyen possible !
C'est son métier ! Certes métier "particulier" mais il n'a pas le droit de faire l'économie de professionnalisme !
Marre de cette posture de victime tout sauf professionnelle !