RL du 02/09 : Le FC Metz ne se rassure pas en amical contre Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: RL du 02/09 : Le FC Metz ne se rassure pas en amical contre Reims

Messagepar Sauzee » 04 sept. 2017, 13:44

Mattscan a écrit :
Sauzee a écrit :Bernard a préféré 17millions tout de suite avec les em***** que ça engendre que 30-40millions dans 1 an. Parce que Sarr dans 3 - 4ans au plus tard il est a Madrid ou Barcelone.
Marie je crois qu'on a trouvé doudou Irma !
Sarr a tout d'un futur joueur de classe mondial les inconnus X et Y le concernant seront son hygiène de vie (sa capacité a ne pas être blessé), la confiance du coach en rapport à ses qualités (très à la mode à son poste dans le foot moderne)

désolé pour le HS

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 04 sept. 2017, 13:57

Miralem57 a écrit :Je n'ai pas lu l'article du RL que cites dan , ni même encore parcouru ce forum en long en large et en travers ... mais de ce que je sais et pour en avoir discuté avec Philippe lui-même , il n'est pas sur la scelette mais n'est pas idiot ... il sait comment ça se passe ...

Après il m'a confié comme déjà dit ailleurs (je sais plus où j'ai posté ça) qu'il lui manque certains profils !

Et ça benh t'as beau retourner le système dans tous les sens ... au bout d'un moment faut faire face à la réalité des choses ...
Donc ? Ça veut dire quoi ? Il lui manque certains profils donc il ne peut pas faire mieux et proposer autre chose ? La réalité c'est que le groupe est nul ? Qu'on est perdu ?

Dans mon taf j'ai pas tous les outils et conditions de travail qui me permettraient d'être encore plus efficient mais j'ai quand même de quoi faire donc je fais quoi ? Je rabâche à longueur de temps qu'il me manque ça et ça et je fais rien pour faire au mieux avec ce que j'ai ?? Si j'agis ainsi on me dirigera gentillement vers la porte ! Par contre si malgré tout je fais de mon mieux alors des gens au dessus se batteront pour que j'ai le plus de moyen possible !

C'est son métier ! Certes métier "particulier" mais il n'a pas le droit de faire l'économie de professionnalisme !
Marre de cette posture de victime tout sauf professionnelle !

Arguendo

Messagepar Arguendo » 04 sept. 2017, 14:01

Jahstrad a écrit :
Donc ? Ça veut dire quoi ? Il lui manque certains profils donc il ne peut pas faire mieux et proposer autre chose ? La réalité c'est que le groupe est nul ? Qu'on est perdu ?

Dans mon taf j'ai pas tous les outils et conditions de travail qui me permettraient d'être encore plus efficient mais j'ai quand même de quoi faire donc je fais quoi ? Je rabâche à longueur de temps qu'il me manque ça et ça et je fais rien pour faire au mieux avec ce que j'ai ?? Si j'agis ainsi on me dirigera gentillement vers la porte ! Par contre si malgré tout je fais de mon mieux alors des gens au dessus se batteront pour que j'ai le plus de moyen possible !

C'est son métier ! Certes métier "particulier" mais il n'a pas le droit de faire l'économie de professionnalisme !
Tout à fait d'accord avec cela.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 04 sept. 2017, 14:03

Jahstrad a écrit :

Calme ... je ne fais que écrire ici ce que je sais ! ;-) Et je suis loin de trouver PH irréprochable , mais il n'est pas seul au FC Metz !

Bien sur qu'on peut toujours faire mieux ! S'adapter ...

Concernant ton histoire personnelle pour comparaison , à Metz je doute que les gens au-dessus se battent pour que tu aies plus de moyens :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 04 sept. 2017, 14:10

Miralem57 a écrit : Calme ... je ne fais que écrire ici ce que je sais ! ;-) Et je suis loin de trouver PH irréprochable , mais il n'est pas seul au FC Metz !

Bien sur qu'on peut toujours faire mieux ! S'adapter ...

Concernant ton histoire personnelle pour comparaison , à Metz je doute que les gens au-dessus se battent pour que tu aies plus de moyens :mrgreen:
Et bien tu vois, je me dis que si un coach amene chaque week-end un groupe de 11 guerriers sur le terrain, qu'il crée une vrai identité de jeu qui fait vibrer un stade, que même pour les défaites il n'y a jamais à rougir ect ect...
Je me dis que la direction aura moins tendance à lui tirer dans les pattes, à faire des mercatos douteux, ect de peur de perdre le PATRON de l'âme d'une équipe, après ce n'est que mon avis...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 04 sept. 2017, 14:18

Jahstrad a écrit :après ce n'est que mon avis...
Et c'est recevable :-)

Seulement , même si je te rejoins sur toute la ligne , il y a derrière 11 guerriers , 11 agents ... (cf : Nice et Lucien Favre)

Mais là on part sur un autre débat :-)

Bald

Messagepar Bald » 04 sept. 2017, 15:15

Boarf, si mes souvenirs sont bons l'an passé on fait nul à la maison contre Guinguamp, on en prend 7 contre Monaco et à l'extérieur on en prend 3 à Bordeaux et à Caen...
Du coup cette année on n'est pas si mal, on prend un point de moins sur ces matchs avec un goal average moins catastrophique... On se console comme on peut.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 sept. 2017, 15:26

Mais qui peut on battre avec cette faible équipe, on disait caen faible et pourtant, j ai vu angers et amiens et troyes , on a du souci à se faire, plus besoins de ressasser les choses on est mal partie avec l'incompétances des dirigeants du club vite un peu de ménage car je sens l'odeur de la pizza .

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 04 sept. 2017, 16:15

NicolasGousseForever a écrit :Tu vises qui? Arpinon? Gaillot?

Ca n a pas trop de sens effectivement... sauf a le faire jouer attaquant interieur?

Enfin je vois que tu inclus roux dans les ailiers... Riviere part titulaire en 9 ?
On ne joue pas avec un 9 ....

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 04 sept. 2017, 17:50

Pelloutier a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :Tu vises qui? Arpinon? Gaillot?

Ca n a pas trop de sens effectivement... sauf a le faire jouer attaquant interieur?

Enfin je vois que tu inclus roux dans les ailiers... Riviere part titulaire en 9 ?
On ne joue pas avec un 9 ....
Appelle ca comme tu veux. Le gugusse devant dans l axe.moi j appelle ca un numéro 9 :)

Revenir à « Passion Grenat »