[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Messagepar get_up_kids » 05 sept. 2017, 11:50

dan62 a écrit :
Et vous vouliez entendre quoi de la part du Directeur géneral ? Tout dirigeant qui s'exprime est systématiquement traité de menteur. La seule erreur qui a été commise et que le club se garde bien de rappeller, c'est d'avoir vendu Sarr avant de lui trouver un remplacant correct. Pour le reste, oui, le club a galeré, oui le club a mis 7 millions sur la table pour un joueur de couloir, oui Bernard Serin a profité de ses relations privilegièes avec le roi de Belgique pour tenter un grand coup sportif, médiatique et à meme d'amener peut etre quelques investisseurs avec un joueur trentenaire " mondial ". Qu'Hèlene reste sur ses dossiers Frescaty, tribune sud, dezavelle, l'organisation de metz - psg en prefecture, c'est aussi bien ainsi.
C'est-à-dire????

mangel

Messagepar mangel » 05 sept. 2017, 12:04

get_up_kids a écrit :
dan62 a écrit :
Et vous vouliez entendre quoi de la part du Directeur géneral ? Tout dirigeant qui s'exprime est systématiquement traité de menteur. La seule erreur qui a été commise et que le club se garde bien de rappeller, c'est d'avoir vendu Sarr avant de lui trouver un remplacant correct. Pour le reste, oui, le club a galeré, oui le club a mis 7 millions sur la table pour un joueur de couloir, oui Bernard Serin a profité de ses relations privilegièes avec le roi de Belgique pour tenter un grand coup sportif, médiatique et à meme d'amener peut etre quelques investisseurs avec un joueur trentenaire " mondial ". Qu'Hèlene reste sur ses dossiers Frescaty, tribune sud, dezavelle, l'organisation de metz - psg en prefecture, c'est aussi bien ainsi.
C'est-à-dire????
Merci Dan ça fait du bien...marre de cette atmosphère nauséabonde...

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 05 sept. 2017, 12:51

Si mainitient il y a parce que c est tout sauf gagné

Nico

Messagepar Nico » 05 sept. 2017, 13:27

dan62 a écrit :
On parle de quel joueur la?

San

Messagepar San » 05 sept. 2017, 13:35

Nico a écrit :
dan62 a écrit :
On parle de quel joueur la?
D'un joueur tête d'affiche qui n'a pas signé cet été et dont le nom n'a pas été dévoilé officiellement.

rf57

Messagepar rf57 » 05 sept. 2017, 14:01

Xavfoot a écrit : C'est un gag. Le mec soit il endort tout son monde soit il ne connait pas les joueurs qu'il engage. Roux n'a jamais marqué 10 buts sur une saison de ligue 1 et Rivière ne l'a pas fait plusieurs fois mais 1 seule, 10 buts tout rond son meilleur total. Nguette n'était pas une révélation de ligue 2 mais un joueur en perdition en ligue 2. Seul Falette en étant une. Niakhaté est un espoir de VA mais surement pas une révélation.

Enfin bref. Ils ont très mal travaillé et j'espère qu'il s'agit de leur dernier mercato.
Les facéties de la langue française...
Sinon Roux a marqué 10 buts en 2014/2015 et 11 en 2015/2016 en compétitions officielles

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 05 sept. 2017, 14:21

lutin57 a écrit : pas tout à fait d'accord...il me semble que dans l'organigramme, il y a une personne entre PG et BS.....et elle , nous ne l’entendons pas bcp non plus et sur aucun sujet.....
Ah effectivement , m'enfin je ne connais pas réellement son rôle , et c'est peut être parce qu'on ne l'entend jamais que personne n'y pense :mrgreen:
Cactus a écrit : Je pense que son rôle est davantage administratif et représentatif que médiatique et public.
J'ai un doute sur l'identité de la personne dont tu parles , mais si on parle du président , pour ma part c'est LE big boss , donc c'est lui qui doit par moment calmer la situation et aller devant les caméras ... à l'image d'un Aulas ...
Si on parle d'une autre personne , là je ne dirais rien , car je ne connais même pas réellement son rôle ...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 05 sept. 2017, 14:22

Loloavelo a écrit : Si tu crois à tes mensonges c'est que tu ne mens pas :slip:
En réalité si ... c'est bien plus complexe que ça (psychologie) ... et c'est une manière de se rassurer ;-)

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 05 sept. 2017, 14:28

dan62 a écrit : Et vous vouliez entendre quoi de la part du Directeur géneral ? Tout dirigeant qui s'exprime est systématiquement traité de menteur. La seule erreur qui a été commise et que le club se garde bien de rappeller, c'est d'avoir vendu Sarr avant de lui trouver un remplacant correct. Pour le reste, oui, le club a galeré, oui le club a mis 7 millions sur la table pour un joueur de couloir, oui Bernard Serin a profité de ses relations privilegièes avec le roi de Belgique pour tenter un grand coup sportif, médiatique et à meme d'amener peut etre quelques investisseurs avec un joueur trentenaire " mondial ". Qu'Hèlene reste sur ses dossiers Frescaty, tribune sud, dezavelle, l'organisation de metz - psg en prefecture, c'est aussi bien ainsi.
Le club ( la presse en a parlé ) n'a jamais fait mystère de retenter un coup après Wiltord et Malouda. Bernard Serin a profité de son role de conseiller économique du roi de Belgique pour lui demander d'intervenir dans l'acquisition d'un joueur trentenaire mondial. C'était dans ses cordes compte tenu de sa ( plus que ) proximité avec le président de ce club. Sportivement, c'eut été un plus, médiatiquement, n'en parlons pas. Et qui sait, à meme de faire réflechir certains investisseurs. Ignoré par les collectivités, boudé par le lux, je pense que le boss retentera le coup la saison prochaine avec le meme joueur......le montant des investissements programmés est tel qu'il passera inévitablement par du privé, une partie des transferts de l'été restant pour les réajustements de l'hiver et le déjà difficile mercato 2018 compte tenu du nombre de cadres en fin de contrat.
Je voulais entendre quoi ? Tout simplement que les dirigeants assument leurs erreurs ... là jusqu'à maintenant quand je lis toutes les itw j'ai l'impression que c'est même de la faute de certains joueurs s'ils ont accepté Metz car c'était pas des premiers plans ... A un moment , quand il y a des résultats négatifs , dans tout domaine professionnel , tu te remets en cause , non ?

Boudé par le Lux ? Retour de bâton j'ai envie de dire ... et c'est tant mieux !

Sinon le coup du joueur Belge ... Mouais ... à prendre ou à laisser ... perso je laisse ;-) Et encore faut-il que l'année prochaine nous soyons en Ligue 1 heiin ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 sept. 2017, 16:58

Miralem57 a écrit :
Cactus a écrit : Je pense que son rôle est davantage administratif et représentatif que médiatique et public.
J'ai un doute sur l'identité de la personne dont tu parles , mais si on parle du président ...
Si on parle d'une autre personne , là je ne dirais rien , car je ne connais même pas réellement son rôle ...
On ne te parle pas du président, mais d'une personne ENTRE BS et PG ...y en n'a pas 36 ! ( enfin a priori ^^)

Revenir à « Passion Grenat »