On ne te parle pas du président, mais d'une personne ENTRE BS et PG ...y en n'a pas 36 ! ( enfin a priori ^^)Miralem57 a écrit :
J'ai un doute sur l'identité de la personne dont tu parles , mais si on parle du président ...Cactus a écrit : Je pense que son rôle est davantage administratif et représentatif que médiatique et public.
Si on parle d'une autre personne , là je ne dirais rien , car je ne connais même pas réellement son rôle ...
[Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Site off] Philippe Gaillot invité du Graoully Mag
-
Caracas
Et pourquoi on attendrait pas 4 ou 5 matchs (après PSG) pour se prononcer sur cette nouvelle équipe, avant de réclamer la démission de tout le monde ???? :roll:
- Billy
Mouais...le bilan en tout cas est la et les soi disante belle parole...ba pas la..ni plus ni moins..on a tenté lui on a tenté l'autre et le vilain patati...bref notre ailier après plus d'un mois de recherche c'est dossevi... 
- Falcon
Un projet sportif ( et donc entre autres un mercato) se construit sur plusieurs saisons .mais si on est obligé de tout recommencer à chaque intersaison, on ne fera que mettre un pansement sur une jambe de bois .
Vision à long terme et anticipation , c'est ça qu'on attend d'une cellule de recrutement, pas quel tente de sauver les meubles en bouchant les trous de l'effectif.
Pour l'instant , le club ne voit pas plus loin que le bout de sa canne blanche :roll:
Vision à long terme et anticipation , c'est ça qu'on attend d'une cellule de recrutement, pas quel tente de sauver les meubles en bouchant les trous de l'effectif.
Pour l'instant , le club ne voit pas plus loin que le bout de sa canne blanche :roll:
- Le Grand Jules
Quelques remarques de ma part.
Faire le procès du manque d'ambition et d'efforts lors de notre mercato est infondé. Pas de discussions à avoir sur le sujet. Dan a d'ailleurs régulièrement partagé les coups, audaces et parfois même prétentions de notre équipe dirigeante. Jusqu'à la dernière journée de mercato...
Ce qui reste discutable c'est d'abord la stratégie de mercato (mon post a alimenté les discussions cet été...). C'est aussi le niveau de professionnalisme avec lequel nous construisons notre projet sportif.
Ma remarque personnelle est que, compte tenu de notre manque d'attractivité :
- nous n'aurions du vendre Sarr que dans les deux dernières semaines en ayant enclenché un plan de succession. Nous avons à peine paré au plus pressé. Nous aurions mieux vendu, mieux remplacé.
- nous aurions gagné à investir cet argent sur un ou deux autres 'nouveaux talents de Ligue 2 / bas de Ligue 1' et ne pas mettre tous nos oeufs sur le profil 'joueurs à relancer' (Roux, Rivière, Dossevi, Wollscheid). Le risque sportif est identique, la plus value possible que plus importante.
Au delà des 'projets' (Frescaty, Tribune Sud, partenariats asiatiques et africains...) tracer une ligne stratégique de notre plan de développement sportif (et s'y tenir...) ne ferait que nous faire gagner des points auprès de tous...
Prions désormais pour que cet effectif nous offre une deuxième chance de passer le fameux palier...
Faire le procès du manque d'ambition et d'efforts lors de notre mercato est infondé. Pas de discussions à avoir sur le sujet. Dan a d'ailleurs régulièrement partagé les coups, audaces et parfois même prétentions de notre équipe dirigeante. Jusqu'à la dernière journée de mercato...
Ce qui reste discutable c'est d'abord la stratégie de mercato (mon post a alimenté les discussions cet été...). C'est aussi le niveau de professionnalisme avec lequel nous construisons notre projet sportif.
Ma remarque personnelle est que, compte tenu de notre manque d'attractivité :
- nous n'aurions du vendre Sarr que dans les deux dernières semaines en ayant enclenché un plan de succession. Nous avons à peine paré au plus pressé. Nous aurions mieux vendu, mieux remplacé.
- nous aurions gagné à investir cet argent sur un ou deux autres 'nouveaux talents de Ligue 2 / bas de Ligue 1' et ne pas mettre tous nos oeufs sur le profil 'joueurs à relancer' (Roux, Rivière, Dossevi, Wollscheid). Le risque sportif est identique, la plus value possible que plus importante.
Au delà des 'projets' (Frescaty, Tribune Sud, partenariats asiatiques et africains...) tracer une ligne stratégique de notre plan de développement sportif (et s'y tenir...) ne ferait que nous faire gagner des points auprès de tous...
Prions désormais pour que cet effectif nous offre une deuxième chance de passer le fameux palier...
- Billy
Peut être parce qu'on sera deja a la dixième journée...Caracas a écrit :Et pourquoi on attendrait pas 4 ou 5 matchs (après PSG) pour se prononcer sur cette nouvelle équipe, avant de réclamer la démission de tout le monde ???? :roll:
-
Miralem57
C'est bien ce qui me semblait (mais c'est vous qui avait parlé de cette personne vu que moi je parlais du boss ...)Cactus a écrit :
On ne te parle pas du président, mais d'une personne ENTRE BS et PG ...y en n'a pas 36 ! ( enfin a priori ^^)
Bref personnellement je n'attend rien d'Hélène , puisque c'est d'elle dont nous parlons sur le plan sportif donc bon
Dernière modification par Miralem57 le 05 sept. 2017, 19:52, modifié 1 fois.
-
Miralem57
Peu importe ... dans tous les cas ce joueur n'est pas dans notre effectif à l'heure où on parle , donc c'est une histoire de plus parmi d'autres ...dan62 a écrit :
Il ne s'agissait pas d'un joueur belge.
Cela ne change en rien ce que je pense de l'attitude des dirigeants actuellement et de nos problèmes sportifs
-
Keown
Et du coup c'est qui ce joueur Dan ? Sachant que ça n'a pas fonctionné, pas de raison de garder secret non ?Miralem57 a écrit :Peu importe ... dans tous les cas ce joueur n'est pas dans notre effectif à l'heure où on parle , donc c'est une histoire de plus parmi d'autres ...dan62 a écrit :
Il ne s'agissait pas d'un joueur belge.
Cela ne change en rien ce que je pense de l'attitude des dirigeants actuellement et de nos problèmes sportifs
-
Tonio
Sauf que dan à écrit que BS risquait de retenter le coup la saison prochaine donc à mon avis on ne saura pas de qui il s'agitKeown a écrit :Et du coup c'est qui ce joueur Dan ? Sachant que ça n'a pas fonctionné, pas de raison de garder secret non ?Miralem57 a écrit : Peu importe ... dans tous les cas ce joueur n'est pas dans notre effectif à l'heure où on parle , donc c'est une histoire de plus parmi d'autres ...