M’enfin on sera plus rapidement au bar !

Ou? dans quel bar?mikeseywert a écrit :exact on boira un coup ensemble.
mais qu'est-ce que t'en sais??drac a écrit :et il est vrai que l'argument donné par le club est encore une fois un gros mensonge.
Les 17 ans n'ont jamais joué sur la pelouse des pros et sont annoncés sur un autre stade.Dark 5.7 a écrit :mais qu'est-ce que t'en sais??drac a écrit :et il est vrai que l'argument donné par le club est encore une fois un gros mensonge.
c'est de la pure diffamation!
melon57 a écrit :... Sans parler de ceux qui s'enfuient du stade avec les poteaux de corners !RAPHISA57 a écrit :Quelle valeur symbolique ? Quelle tradition ? Celle de rentrer à la maison avec un morceau de pelouse ?
faut pas gâcher !Amos a écrit :
C’est pas à Auxerre qu’on aurait vu ça, le mec aurait eu Guy Roux aux fesses
jusqu'à la maison !
Amos a écrit :melon57 a écrit :
... Sans parler de ceux qui s'enfuient du stade avec les poteaux de corners !
C’est pas à Auxerre qu’on aurait vu ça, le mec aurait eu Guy Roux aux fesses
jusqu'à la maison !
pour l'instant le club annonce que le match se tiendra à St-Symph et peut-être que la FFF n'a pas encore rectifié sur son site, ou n'est pas au courant...drac a écrit : Les 17 ans n'ont jamais joué sur la pelouse des pros et sont annoncés sur un autre stade.
S'ils jouaient effectivement sur ce terrain, ce serait simplement un mauvais coup donné aux fans qui aiment envahir la pelouse au dernier match et dont je ne fais pas partie d'ailleurs.
Quant à la diffamation, si t'en est sur, t'es libre de me zapper, j'ai toujours eu la franchise de mes opinions et cette décision me révolte quant au motif.
Profite en aussi pour zapper tous ceux qui ont posté dans mon sens sur ce même topic .
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 189 invités