En tout cas, le temps ne nous aide pas avec cette pluie... A moins que sur Metz, il ne fasse juste gris.
Je n'aime pas cela car ça me rappelle le Metz-Lorient du 04 mai 2002 où il avait fait un temps de chien. :'(
Ce type de temps arrange l'équipe qui doit bétonner, pas nous.
[Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
- Livingstone
Re: [Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
Il pleut également sur Metz avec moins de 10°C... Mais la pluie ne devrait pas s'éterniser et il ne pleut pas fort ! Ça compensera l'arrosage normal du terrain, donc rien d'affolant, on aura une belle pelouse facilitant le jeu rapideLivingstone a écrit :En tout cas, le temps ne nous aide pas avec cette pluie... A moins que sur Metz, il ne fasse juste gris.
Je n'aime pas cela car ça me rappelle le Metz-Lorient du 04 mai 2002 où il avait fait un temps de chien. :'(
Ce type de temps arrange l'équipe qui doit bétonner, pas nous.

-
allez l'et's go vers la capitale !! Metz capitale lol bon match a ceux qui n'auront pas la chance de venir au stade
-
Stpllllllllll tu les as encore ???????marc57120 a écrit :je viens de te mp :)TITI57000 a écrit :Qui veut des billets pour METZ VANNES?
- Amos
- Modérateur

et Allez Clermont!
Bordel dans 2h c'est le coup d'envoi 

-
Et toute la presse nationale qui n'attend que la montée d'Arles... :'(
Elle serait belle la ligue 1, Arles, Brest... Bientôt la ligue 2 sera plus intéressante. ^^petitours 10 a écrit :Et toute la presse nationale qui n'attend que la montée d'Arles... :'(
Bon au niveau du suspense de fin de saison, on peut dire que la L2 écrase la L1 à tous les étages.
- mikeseywert
bon allez départ bon match a tous !!!!!!allez metz
-
Bon match a vous toutes et tous !!!!!
Je n'ai pas eu de place et je regarderai le match de nancy avec des supp messins devant MCS!!!!
et le maillot de 1984 sur les epaules et si metz monte en ligue 1 : c'est le tour de nancy en klaxonnant!!!!

Je n'ai pas eu de place et je regarderai le match de nancy avec des supp messins devant MCS!!!!
et le maillot de 1984 sur les epaules et si metz monte en ligue 1 : c'est le tour de nancy en klaxonnant!!!!