Concernant Dossevi, il a vachement progressé lors de son passage en Grèce, je l'avais plusieurs fois vu jouer et trouvé très bon. Le souci de ce recrutement se situe à gauche où on a pris personne. Le reste tient la route, encore faut il que la mayonnaise prenne, que les joueurs tiennent 90 minutes et affichent certaines intentions claires que ce soit dans un esprit de défendre ou d'attaquer, pas un truc de possession stérile et d'être pris au moindre contre comme des bleus.
Beauthéac se dirige vers une résiliation, ce serait moindre mal et meilleur que ce qu'on a pour ce poste. Un revanchard expérimenté comme Gaillot les affectionne.
L'Équipe du 05/09 : Un vrai casse-tête
- Xavfoot
-
Miralem57
Re: L'Équipe du 05/09 : Un vrai casse-tête
Il me semble que Biomécanique expliquait dans un post très intéressant que en gros tu as ta capacité d'accélération et de vitesse de pointe au top jusqu'à l'âge de 23 ans ... Après Dossevi n'a jamais été "connu" pour cette caractéristique là principalement !Lorange a écrit :emanuel75116 a écrit :... dossevi n'est plus à 29 ans dans ses années où il court le plus vite!!
...
Robben même à 33 ans je prends encore ! Et Ribéry à 34 ans, pareil !
Tu attends quoi exactement d'un latéral ? Qu'il court le 100 mètres en moins de 10 secondes ? A 29 ans un footballeur sérieux et en pleine activité ne perd pas de vitesse significative. Au foot il y a tout de même un tout petit peu de technique. Faut arrêter un peu d'orienter tous les posts pour montrer combien Sarr était miraculeux et combien il est irremplaçable.
Dossevi, à moins que tu ne sois un passionné du foot belge, tu ne le connais pas, tu ne l'a jamais vu jouer. Laissez-le arriver, vous pourrez critiquer après 10 minutes de match et décréter qu'il n'a pas "le niveau ligue 1". C'est pas long 10 minutes, patience...
Le concernant , je pense qu'il amènera un gros + à l'équipe car je le vois comme un Jouffre , technique , vision du jeu ... les buts et la vitesse en plus !
Concernant Sarr il faut reconnaître qu'il ne le remplacera pas pour x raisons , et qu'à ce jour on manque toujours de vitesse hormis Nguette ... mais je te rejoins sur le fait qu'il faut cesser d'orienter tout vers lui !
Sinon je me permets de te rappeler que Dossevi c'est pas que le championnat Belge , c'est aussi et surtout Valenciennes !
Concernant Bauthéac , ça m'étonnerait pas qu'on soit dessus