FC Metz - PSG, une autre dimension
Le PSG était déjà sur une autre planète, il a changé de galaxie cet été avec les arrivées de Neymar et Mbappé. Le FC Metz, qui l’affronte ce vendredi au stade Saint-Symphorien, sait qu’il va recevoir un monstre.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL 07/09 : FC Metz - PSG, une autre dimension
- Bel Jéthucine
- Billou Grenat
Re: RL 07/09 : FC Metz - PSG, une autre dimension
« Je ne crois pas que ce soit le coach du PSG qui apprenne à jouer à Neymar. Par contre, le fait que son équipe soit aussi performante dans les transitions défensives, ça, c’est la patte de l’entraîneur. »
Là j'ai "souri" ... :roll:
Là j'ai "souri" ... :roll:
- Cristo
On prendra notre premier point demain...et le stade va s'enflammer...
- Whiteganda81
- Modérateur
Nos premiers points...Cristo a écrit :On prendra notre premier point demain...et le stade va s'enflammer...
- chocho
je m'attend a 1 beau match....si qq pouvait aller a lourdes 
-
Nono54
S'ils ont le même commentaire que Jardim l'année dernière on aura surtout des points au classement des pelouseWhiteganda81 a écrit :Nos premiers points...Cristo a écrit :On prendra notre premier point demain...et le stade va s'enflammer...
http://www.asmfoot.fr/breve-25801-Ligue ... C2%BB.html
Un nul serait déjà une excellente affaire
-
Promentinho
- Whiteganda81
- Modérateur
AhahaNono54 a écrit :S'ils ont le même commentaire que Jardim l'année dernière on aura surtout des points au classement des pelouseWhiteganda81 a écrit : Nos premiers points...![]()
http://www.asmfoot.fr/breve-25801-Ligue ... C2%BB.html
Un nul serait déjà une excellente affaire
Honnêtement, si vendredi sur les coups de 22h30 je repars du stade avec le même sentiment qu'après Monaco, ça ne me dérangera pas, quel que soit l'issue... et cette fois, on n'a pas l'excuse du banc de touche non fourni, dc on peut avoir des relais (Dossevi?) à un Jouffre par exemple, qui donne toujours tout mais ne tient pas plus d'une heure dans ce genre de match à haute intensité.
En espérant egalement que l'arbitre soit à la hauteur de l'évènement et partial... (Sur un malentendu ça peut compter...)
- Cactus
- Administrateur du site
partial pour nous ? ^^Whiteganda81 a écrit :
En espérant egalement que l'arbitre soit à la hauteur de l'évènement et partial... (Sur un malentendu ça peut compter...)
- Champagne Supernova
Il siffle un péno à la 92éme pour nous sur une faute peu évidente. C'est ça la partialitéCactus a écrit :partial pour nous ? ^^Whiteganda81 a écrit :