L'Équipe du 07/09 : Metz se donne «10 ou 15 % de chances»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: L'Équipe du 07/09 : Metz se donne «10 ou 15 % de chances»

Messagepar schméo » 07 sept. 2017, 08:45

Que Roux perde déjà sa place alors qu'il n'a absolument rien à se reprocher, ça m'embêterait... On ne se pose pas les bonnes questions, et on donne de mauvaises réponses aux mauvaises questions par-dessus le marché.
Après, peut-être est-ce de la pure spéculation de L'Équipe.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 sept. 2017, 08:52

Oui j'espère que L'Equipe ne fait que spéculer... deux défenseurs centraux pas très rapides, des joueurs axiaux placés sur une aile, un attaquant qui chasserait l'autre sans raison. En espérant bien sûr que tout ce petit monde nous fasse mentir.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 07 sept. 2017, 08:57

Ça se saurait si L'Équipe donnait les bonnes compos la veille d'un match...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 sept. 2017, 09:28

Carlingeois a écrit :Concernant Thill mon info semble être correcte ....
L'équipe n'a pas eu besoin de chercher très loin. Il se source ici même dans vos com. Maintenant vous pouvez toujours polémiquer sur l'article.

Nono54

Messagepar Nono54 » 07 sept. 2017, 10:01

Lorange a écrit :Histoire de faire taire la légende urbaine, citons l’Équipe :

Pour contrer les attaquants du leader de la Ligue 1, il (Hinschberger) dispose d'un "plan collectif avec beaucoup de proximité dans notre moitié de terrain."

Hinschberger dit donc clairement ici qu'il :

1/ Analyse le jeu des équipes adverses
2/ Propose un plan de jeu à son groupe
2/ Adapte son plan de jeu selon l'adversaire

En somme Hinschberger fait exactement tout ce qu'on l'accuse ici de ne pas faire...
- "Plan collectif avec beaucoup de proximité dans notre moitié de terrain"
*moulinette à vulgarisation*
Traduction : - "on va défendre à 11 dans notre moitié de terrain avec un bloque équipe bien compact"

C'est pas vraiment de la tactique de haute volée :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 07 sept. 2017, 10:41

A mon avis, Poblette ira sur le banc et Fallou sera aligné en milieu défensif :

------------Kawa-----------------------
Balliu----Bisevac---Wolsheid----BAE
--------------Fallou----Cafu-------------
Roux-----------Cohade----------Jouffre
----------------Rivière-------------------

Nono54

Messagepar Nono54 » 07 sept. 2017, 11:09

Lorange a écrit : Rassurez-moi, ça n'est pas la première fois que vous ouvrez l’Équipe ? Vous êtes bien conscients qu'on accorde quelques lignes au Fc Metz uniquement que parce qu'il joue contre le PSG ?

Moi perso, des analyses complètes et détaillées d'un coach avant un match je n'en jamais vues dans un journal. Maintenant si je me trompe, envoyez les sources...
PH a jamais été un chantre de l'innovation tactique et la seule motivation qu'il communique c'est celle de se jeter par la fenêtre.
Il y a des entraîneurs qui savent transcender leur équipe et en tirer le meilleur mais ça n'est pas son cas, libre à toi de penser le contraire en tout cas j'aurais exposé mon avis et je n'ai pas eu besoin de lire l'Equipe pour me le forger.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 sept. 2017, 11:36

Bulbi
t'avoueras que ce que tu écris est paradoxal

" Alors, évidemment que PH et son staff analysent toutes les équipes mais il l fait mal,ne s'adapte jamais et persiste dans l'échec tout en bombant le torse quand un résultat positif tombe presque par hasard ou suite à un effet domino assez miraculeux (effet Sarr qu'on l'appellera). Après, je ne suis pas là pour défoncer le travail de ce staff mais je ne lui apporte pas mon soutien. Depuis notre remontée, l'équipe n'a pas progressé. Pire, il n'y a rien."

Non ?
Ou alors j'ai mal compris ?

Grenadier

Messagepar Grenadier » 07 sept. 2017, 12:50

jeanor a écrit :Hallucinant ce discours de PH... quel art de la motivation!!! Quel manque d'ambition et de courage.... les bras m'en tombent :nul:
:ninja: Qu'il fasse forfait, ce sera pas trop lord au goal-average...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 07 sept. 2017, 13:13

Lorange a écrit :
bulbi a écrit : ...
Je ne parle pas de chance dans le sens "jackpot" après avoir tiré sur un truc chez Partouche. On passe avec beaucoup de chance en L1. C'est indéniable. On avait le budget, les joueurs mais pas le niveau. D'ailleurs, cette histoire de montée ne tient qu'à un ridicule petit but...
Le principe du sport de compétition consiste à finir devant son adversaire. Point. D'un millième, d'un cheveu, d'un coup de chance, d'un tout petit but. En 1998 Lens ne vole pas son titre de Champion bien qu'il finisse à égalité de points avec Metz. Quand un joueur de tennis gagne un tournoi au tie-break dans la dernière manche du dernier set du dernier match personne ne l'accuse d'avoir gagné d'un "ridicule point". Il a gagné.

Des exemples identiques il y en a des milliers.

Quelle mauvaise foie ! :bravo:

Celle-ci te perd par moment mon cher Lorange , dommage car tu as souvent des posts intéressants !

Bien sur que cela fait parti du sport , mais perso tu vas pas me dire que sur la saison là , le FC METZ mérite de monter ... C'est un sacré concours de circonstances quand même , et je te rappelle qu'à ce moment là , le président lui-même s'est posé la question de la reconduction de Philippe !

Je remets juste les choses dans l'ordre ...

Revenir à « Passion Grenat »