L'Équipe du 07/09 : Metz se donne «10 ou 15 % de chances»
- platypus
Re: L'Équipe du 07/09 : Metz se donne «10 ou 15 % de chances»
Encore devoir lire ce type de conversation... Lassant
- geo alambic
Ben on méritait plus que les équipes derrière nous oui.
- Cactus
- Administrateur du site
Je m'immisce deux secondes ^^bulbi a écrit :
[..]
Tu n'as pas l'air de te rendre compte de la fracture entre le groupe et le staff suite à ce discours. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec certains joueurs et surtout l'un en particulier, je peux te confirmer que la plupart (et ils sont partis) ne comprenaient pas PH, sa vision, sa non-tactique, tout.
.
Et je me garderai bien de contredire quoique ce soit dans ce que tu affirmes, ne connaissant aucun joueur présent ou parti.
Mais s'appuyer sur les dires de joueurs partis qui décrivent une situation de fracture dans le reste du vestiaire
me fait un peu penser au cas du salarié qui se fait virer par le patron et qui dit rarement du bien de lui...
Mais encore une fois, je n'en sais rien. C'est possible.
Est ce le mouvement d'humeur de Cohade ( qu'on peut interpréter différemment ) dans le dernier match qui te fait penser cela ?
-
Miralem57
J'avais pas vu le post de bulbi que Cactus a quoté , mais j'ai souri bêtement ...
Comme si cela avait déjà été évoqué ... à la différence que Bulbi cite Doukouré , moi je citais Falette ...
Comme si cela avait déjà été évoqué ... à la différence que Bulbi cite Doukouré , moi je citais Falette ...
-
Miralem57
Dommage , moi j'aime bien quand tu arrives à me faire changer d'avis !Lorange a écrit :Je ne cherche pas à te faire changer d'avis et je prends le fait que des gens ne pensent pas comme moi plutôt pour un atout.
- jolegrenat
Face à bappe,va falloir courir vite en défense, et ne pas les regarder jouerbricooo a écrit :J'espère me tromper, mais je la sens pas la défense Bisevac Wollscheid, pas assez rapide, à moins qu'on joue aussi bas que le Luxembourg face à la France...
Moi qui pensait que seuls les journalistes se seraient demander pourquoi pas de Thill ou Philips titulaire, je vois que les dirigeants aussi se demandent...
Merci pour les articles et la rapidité grenat
- Azrael
10..15% de chances de... rentrer sur la pelouse ?
:nul:
-
Grenat 1985
[L'Essentiel.lu] «Faire du jeu face au PSG, quasiment impossible»
Le coach de Metz, Philippe Hinschberger, n'est pas très optimiste avant la venue du PSG et ses stars, vendredi soir, dans un stade Saint-Symphorien bondé.

Philippe Hinschberger ne donne que «10% de chances à sa troupe d'obtenir un point» face aux leaders de L1. (photo: AFP)
Les stars parisiennes vont débarquer vendredi à Saint-Symphorien. Le stade sera plein pour ce match de gala, mais cela n'enchante pas vraiment l'entraîneur messin. «Dans notre situation, avec zéro point après quatre matches, ce n'est pas un cadeau. Et on sait que globalement, Paris, dans l'année, c'est zéro point», reconnaît Philippe Hinschberger. Le technicien ne donne que «10% de chances à sa troupe d'obtenir un point» face aux leaders de L1, même s'il est probable que les Sud-Américains comme Neymar ou Cavani ne débutent pas la rencontre.
«De toutes façons, il y aura du beau monde sur la pelouse. L'effectif parisien est composé de joueurs aux talents individuels et aux aptitudes physiques hors normes», ajoute le coach, un brin fataliste. Ses seuls motifs d'espoir? «Les matches face au PSG en avril (2-3) et face à l'AS Monaco en août (0-1)». Pour le reste, «tout le monde veut bien figurer, faire du jeu face au PSG, mais c'est quasiment impossible. Tout a été essayé».
Quid de Thill et Philipps ?
Il faudra toutefois bel et bien jouer ce match et pour une fois, Hinschberger dispose d'un groupe qui est quasiment au complet, seuls Niane et Rivierez, blessés, manqueront à l'appel. Même la recrue Dossevi est qualifiée.
En ce qui concerne les deux Luxembourgeois qui ont brillé face à la France, pour Philipps, «il ne faut pas tirer de conclusions de ce match historique pour le Luxembourg», et pour Vincent Thill, «on a pu apprécier ses qualités de passe, mais il a été souvent blessé et on l'a peu eu avec le groupe», conclut Hinschberger.
(Philippe Di Filippo/L'essentiel/AFP)
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... --21133978
Le coach de Metz, Philippe Hinschberger, n'est pas très optimiste avant la venue du PSG et ses stars, vendredi soir, dans un stade Saint-Symphorien bondé.

Philippe Hinschberger ne donne que «10% de chances à sa troupe d'obtenir un point» face aux leaders de L1. (photo: AFP)
Les stars parisiennes vont débarquer vendredi à Saint-Symphorien. Le stade sera plein pour ce match de gala, mais cela n'enchante pas vraiment l'entraîneur messin. «Dans notre situation, avec zéro point après quatre matches, ce n'est pas un cadeau. Et on sait que globalement, Paris, dans l'année, c'est zéro point», reconnaît Philippe Hinschberger. Le technicien ne donne que «10% de chances à sa troupe d'obtenir un point» face aux leaders de L1, même s'il est probable que les Sud-Américains comme Neymar ou Cavani ne débutent pas la rencontre.
«De toutes façons, il y aura du beau monde sur la pelouse. L'effectif parisien est composé de joueurs aux talents individuels et aux aptitudes physiques hors normes», ajoute le coach, un brin fataliste. Ses seuls motifs d'espoir? «Les matches face au PSG en avril (2-3) et face à l'AS Monaco en août (0-1)». Pour le reste, «tout le monde veut bien figurer, faire du jeu face au PSG, mais c'est quasiment impossible. Tout a été essayé».
Quid de Thill et Philipps ?
Il faudra toutefois bel et bien jouer ce match et pour une fois, Hinschberger dispose d'un groupe qui est quasiment au complet, seuls Niane et Rivierez, blessés, manqueront à l'appel. Même la recrue Dossevi est qualifiée.
En ce qui concerne les deux Luxembourgeois qui ont brillé face à la France, pour Philipps, «il ne faut pas tirer de conclusions de ce match historique pour le Luxembourg», et pour Vincent Thill, «on a pu apprécier ses qualités de passe, mais il a été souvent blessé et on l'a peu eu avec le groupe», conclut Hinschberger.
(Philippe Di Filippo/L'essentiel/AFP)
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... --21133978
Dernière modification par Grenat 1985 le 07 sept. 2017, 15:06, modifié 1 fois.
- geo alambic
Quel leader...
Mais c'est cool, moi aussi je vais ça au boulot, lorsque mes stagiaires viendront lundi, je leur dirai illico qu'ils n'ont quasi aucune chance d'obtenir leur certificat.
:nul:
Mais c'est cool, moi aussi je vais ça au boulot, lorsque mes stagiaires viendront lundi, je leur dirai illico qu'ils n'ont quasi aucune chance d'obtenir leur certificat.
-
uLs
Il le pense réellement, mais qui dit que son discours est le même dans le vestiaire?