Dans tous les cas ce sera un grand match ! Profitez-en !
Le groupe Messin contre Paris
-
Miralem57
Re: Le groupe Messin contre Paris
Simplement j'allais demander la compo parisienne où vos idées sur celle-ci ...
-
Krissoo
Demain, le meilleur joueur du monde ou peu s"en faut, vient à St Symphorien. J'ai envie de dire merci. Merci à Paris pour nous permettre ce spectacle, merci à Metz pour la même raison. Les Nançois, Lenchois at autres Sochalois n'auront pas cette chance. Le Fc Solgne aussi mais c'était plus prévisible.
Ce que je veux dire c'est que quelque soit le résultat, on aura à Metz des top mondiaux, tous internationaux dans des grands pays. Alors merci au président Serin et au staff pour ce moment. Sans eux, on jouerait à Auxerre la peur au ventre.
Allez Metz et allez Paris quand ils ne jouent pas contre Metz.
Ce que je veux dire c'est que quelque soit le résultat, on aura à Metz des top mondiaux, tous internationaux dans des grands pays. Alors merci au président Serin et au staff pour ce moment. Sans eux, on jouerait à Auxerre la peur au ventre.
- schméo
Certes, Philipps est fort, mais y a d'autres joueurs qui sont pas mal non plus!Krissoo a écrit :Demain, le meilleur joueur du monde ou peu s"en faut, vient à St Symphorien. J'ai envie de dire merci. Merci à Paris pour nous permettre ce spectacle, merci à Metz pour la même raison. Les Nançois, Lenchois at autres Sochalois n'auront pas cette chance. Le Fc Solgne aussi mais c'était plus prévisible.
- Evargalo
Désolé de briser ton enthousiasme mais non, Florent Mollet n'est pas dans le groupe.Krissoo a écrit :Demain, le meilleur joueur du monde ou peu s"en faut, vient à St Symphorien. J'ai envie de dire merci. Merci à Paris pour nous permettre ce spectacle, merci à Metz pour la même raison. Les Nançois, Lenchois at autres Sochalois n'auront pas cette chance. Le Fc Solgne aussi mais c'était plus prévisible.
- antonio
Ce groupe me parait définitivement plus qualitatif et quantitatif que la saison passée, évidemment sur le papier.
Après il y a des joueurs à remettre en selle, des arrivées tardives, et un début de championnat catastrophique à encaisser. Pourvu que la mayonnaise prenne vite ...
Après il y a des joueurs à remettre en selle, des arrivées tardives, et un début de championnat catastrophique à encaisser. Pourvu que la mayonnaise prenne vite ...
-
Asanovic
[/quote]Meneur de jeu a écrit :
Ce n'est pas pour rien qu'ils le pretent depuis 3 ans
simpliste ! Plus de détails :
http://www.galsenfoot.com/2014/03/31/fa ... menterrer/
Tu sors un article de 2014.
Fallou ce n'est pas Fribourg qui le prête depuis 3 ans mais le Werder Brême...
-
Nono54
Impossible de faire des reproductions en utilisant les vrais noms sinon ça passait pour être de la contrefaçons... Déjà qu'avec Cafu on risque d'avoir des problèmes...schméo a écrit :Gren-ouille a écrit :ma compo ...
------------PHILLIPS-------------
-PHILLIPS----PHILLIPS----PHILLIPS-
PHILLIPS--------------PHILLIPS
------------PHILLIPS------------
PHILLIPS--------------PHILLIPS
------------PHILLIPS------------
L'orthographe des noms de joueurs par contre...
Philipps, et tant qu'on y est, Wollscheid, Hinschberger, Jallow. Bon j'arrête de faire mon chiant.Sinon, belle compo !