Y a rien de défaitiste dans son interview.
Dire qu'on a plus de chances de perdre que de gagner contre, c'est juste de la lucidité.
Quand on voit le pessimisme général qui règne sur ce forum, je trouve que cette interview est loin d'atteindre ce niveau.
Sérieusement, certains feraient bien de se regarder dans une glace avant d'émettre ce genre de critiques.
Le Parisien: «Une fessée, on s'en remet très bien», affirme Hinschberger
- gauloiskiki
- mangel
-
bricooo
Re: Le Parisien: «Une fessée, on s'en remet très bien», affirme Hinschberger
+1!!!gauloiskiki a écrit :Y a rien de défaitiste dans son interview.
Dire qu'on a plus de chances de perdre que de gagner contre, c'est juste de la lucidité.
Quand on voit le pessimisme général qui règne sur ce forum, je trouve que cette interview est loin d'atteindre ce niveau.
Sérieusement, certains feraient bien de se regarder dans une glace avant d'émettre ce genre de critiques.
-
Miralem57
Ta dernière phrase est étrange de sens , puisqu'on est sur un forum il me semble que la critique est permise , non ?gauloiskiki a écrit :Y a rien de défaitiste dans son interview.
Oui c'est de la lucidité on est d'accord , mais de la à parler de fessée ... j'aime pas trop quoi ...
J'ai l'impression qu'il excuse déjà une lourde défaite ...
Pour ma part tu vois j'aimerai bien un truc du genre :
<<Oui le PSG est un cador , oui ils ont parmi eux certainement un futur Ballon d'Or , mais à ce que je sache ils ont tous deux pieds , deux mains , deux jambes comme vous les gars ! Neymar le matin il va aux chiottes comme vous ! Alors vous posez pas de question , foncez , donnez tout !>>
Tu vois un discours de guerrier quoi ! Un peu ras le bol de ce discours petit bras ...
Un coach est fait pour motiver !
-
marcel husson
PH n'est pas un entraîneur, c'est un consultant.
Il est spectateur.
Il réussit à chaque fois à décrédibiliser les performances de l'équipe ou des joueurs.
Il rappelle encore les raclees de l'an dernier.
Il rappelle même le "truc de fou" des 47 passes...
Moi si je foire un dossier, je ne m'amuse pas à le rappeler dès que je peux en me marrant.
Il est spectateur.
Il réussit à chaque fois à décrédibiliser les performances de l'équipe ou des joueurs.
Moi si je foire un dossier, je ne m'amuse pas à le rappeler dès que je peux en me marrant.
-
vauclusiendu57
Je pense que le vrai Marcel Husson aurait une opinion très proche de la tienne.marcel husson a écrit :PH n'est pas un entraîneur, c'est un consultant.
Il est spectateur.
- DCD
GKK ne dit pas que vous ne pouvez pas tout critiquer mais que vous vous devriez faire preuve de réflexion et d'introspection avant d'ouvrir les vannes.Miralem57 a écrit :Ta dernière phrase est étrange de sens , puisqu'on est sur un forum il me semble que la critique est permise , non ?gauloiskiki a écrit :Sérieusement, certains feraient bien de se regarder dans une glace avant d'émettre ce genre de critiques.![]()
!
- champ d'or
vues les circonstances de celle là, c'est plus un match sur lequel bâtir pour créer un sentiment de revanche du style "seul contre tous on va y arriver et on les emm.rde" qu'un clap de fin de tous les espoirs. De cette fessée on s'en remettra je pense.
- arthur865
C'est une fessée où on est pas arrivé sur le terrain comme des condamnés. On a joué crânement notre chance, l'arbitre nous a plantés dans le dos. Mais on va rebondir.
-
Tricky
Non mais OK, l'expulsion c'est n'importe quoi.
Ceci étant, les séquences de passe à 10, les occasions à la pelle (merci Eiji Kawashima) et l'incapacité à faire trois passes de suite, sans même parler de se procurer des occasions, on en parle ou on attend Angers ?
Ceci étant, les séquences de passe à 10, les occasions à la pelle (merci Eiji Kawashima) et l'incapacité à faire trois passes de suite, sans même parler de se procurer des occasions, on en parle ou on attend Angers ?