L'entraîneur de Metz, Philippe Hinschberger, s'en est pris l'arbitrage après la défaite de son équipe contre le PSG (1-5), ce vendredi
Expulsé en seconde période lors de la défaite messine face au PSG (1-5), ce vendredi, Philippe Hinschberger était furieux contre l'arbitre, Monsieur Desiage. Interrogé avant même la fin de la rencontre sur Canal+ Sport, l'entraîneur du club lorrain lui reprochait d'avoir exclu son joueur Benoît Assou-Ekotto, pour une faute sur Kylian Mbappé (56e).
«Le PSG n'a pas besoin de ça»
«C'était notre première faute du match, a-t-il exagéré, depuis les tribunes où il avait pris place. Je n'ai pas l'impression que Mbappé ait la jambe cassée. Je suis déçu du comportement de l'arbitre.» Un peu plus tard, après le coup de sifflet final, Hinschberger a confirmé ses propos : «Il y a des faits de jeu contestables. Le PSG n'a pas besoin de ça. Le carton rouge n'est pas justifié, il (Assou-Ekotto) touche le ballon. (...) On a doublement les boules. On a le sentiment qu'il (l'arbitre) a foutu notre semaine de travail en l'air.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... air/832698
Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
-
Grenat 1985
- champ d'or
Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
le pire c'est que BAE va prendre 3 matchs et PH 3 ou 4 également pendant que Draxler et Kimpembé (le tacle de côté où il plie la jambe du messin peut lui claquer le genou) feront les marioles sur les pelouses.
Non, il fait pire puisqu'en retard et trèèèèèèèèèès loin du ballonrobbi a écrit :c'est moi ou Draxler a fait la même faute en 1ere mi temps et s est pris un jaune?![]()
Dernière modification par champ d'or le 08 sept. 2017, 23:07, modifié 2 fois.
-
Mass14
Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
Et la faute de Kipembe où il récolte même pas un jaune...robbi a écrit :c'est moi ou Draxler a fait la même faute en 1ere mi temps et s est pris un jaune?![]()
- bialbo
L'arbitrage est toujours un peu plus en faveur des grosses équipes...hélas !
Maintenant faut se venger à Angers...
- champ d'or
Encore un beau souvenir puisqu'il doit s'agir du premier carton rouge de l'histoire pour un joueur en extension sur un duel de la tête (cf Cohade)bialbo a écrit :L'arbitrage est toujours un peu plus en faveur des grosses équipes...hélas !
-
vag'à bond
Je pense que l'expulsion de PH risque d'accélérer certains choix de la direction. On ne peut pas se permettre de jouer des matchs importants sans coach sur le banc désormais.
Ceci n'est que mon point de vue, mais il me semble assez logique.
Ceci n'est que mon point de vue, mais il me semble assez logique.
-
alexandre
Le coach n est pas menacé, match tres important contre angers et troyes.apres la direction verra. Mais vu les événements de ce soir, il yaa moyen qu ils ce maintiennent
-
alexandre
J ai le coach aujourd'hui au tel , aucun coach en vue , que les forumiste degage
-
vauclusiendu57
Cela fait 15 jours que stefgrenat vient faire le malin avec ça sur le forum histoire de faire croire qu'il fait parti du sérail.Irphaeus a écrit :c'est quoi cette histoire qu'il y a un autre coach en attente pour 1 ou 2 matchs ?
-
Irphaeus
C'est toi Philippe ?alexandre a écrit :J ai le coach aujourd'hui au tel , aucun coach en vue , que les forumiste degage