Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
-
alexandre
Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
Moi, j ai les info direct du coach, je pense que je serai au courant. On verra deja la semaine prochaine, et on verra aussi les vrais supporters.
-
alexandre
Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
Non c est pas Philippe
-
vauclusiendu57
Tu devrais mettre le numéro de portable de Hinschounet sur le forum.alexandre a écrit :Moi, j ai les info direct du coach, je pense que je serai au courant. On verra deja la semaine prochaine, et on verra aussi les vrais supporters.
- stefgrenat
On en reparlera dans 15 jours ...si les résultats ne sont pas à la hauteur . Personne ne le souhaite évidemmentvauclusiendu57 a écrit :Cela fait 15 jours que stefgrenat vient faire le malin avec ça sur le forum histoire de faire croire qu'il fait parti du sérail.Irphaeus a écrit :c'est quoi cette histoire qu'il y a un autre coach en attente pour 1 ou 2 matchs ?
Les dirigeants ont balisé le terrain . Encore heureux tu me diras
Je ne prétends pas être du sérail mais je partage certaines infos glanées par ci par là .? Penses tu franchement que serin va limoger PH sans avoir étudié 2 ou 3 pistes?
Dernière modification par stefgrenat le 08 sept. 2017, 23:34, modifié 1 fois.
- aliosha
Merci d'être passé...alexandre a écrit :J ai le coach aujourd'hui au tel , aucun coach en vue , que les forumiste degage
-
vauclusiendu57
Il est au courant PH? Si tel est le cas, il ne peut plus bosser avec sérénité. C'est pour cela qu'il a une mine de type épuisé, comme au bout du rouleau?stefgrenat a écrit :On en reparlera dans 15 jours ...si les résultats ne sont pas à la hauteur . Personne ne le souhaite évidemmentvauclusiendu57 a écrit :]
Cela fait 15 jours que stefgrenat vient faire le malin avec ça sur le forum histoire de faire croire qu'il fait parti du sérail.
Les dirigeants ont balisé le terrain . Encore heureux tu me diras
Tu dois savoir toi hein?
-
Sagnol
avec un match comme ça...le coach n en peut rien..
Mettre Phillips Riviere Dossevi...c etait bien joué...
a 11 contre 12..impossible ...et apres 10 contre 12..
Mettre Phillips Riviere Dossevi...c etait bien joué...
a 11 contre 12..impossible ...et apres 10 contre 12..
- stefgrenat
Personne ne doute de sa probité et de son implication .
Aléa jacta est
Aléa jacta est
- Oliiviier57
Sur un match comme ça , c'est impensable d'accabler le coach . L'équipe était bien en place jusqu'au carton rouge . L'arbitre à bel et bien niqu* le match . Déjà qu'une équipe comme Paris n'a pas forcément besoin de ça pour gagner mais jouer contre 12 me paraît impossible .
- stefgrenat
les 2 prochains matchs sont capitaux . Donc 7 défaites te conviendraient malgré de bons matchs ?Oliiviier57 a écrit :Sur un match comme ça , c'est impensable d'accabler le coach . L'équipe était bien en place jusqu'au carton rouge . L'arbitre à bel et bien niqu* le match . Déjà qu'une équipe comme Paris n'a pas forcément besoin de ça pour gagner mais jouer contre 12 me paraît impossible .
Mais ce soir rien a dire à part roux sur l'aile .