Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alexandre

Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»

Messagepar alexandre » 08 sept. 2017, 23:29

Moi, j ai les info direct du coach, je pense que je serai au courant. On verra deja la semaine prochaine, et on verra aussi les vrais supporters.

alexandre

Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»

Messagepar alexandre » 08 sept. 2017, 23:29

Non c est pas Philippe

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 sept. 2017, 23:31

alexandre a écrit :Moi, j ai les info direct du coach, je pense que je serai au courant. On verra deja la semaine prochaine, et on verra aussi les vrais supporters.
Tu devrais mettre le numéro de portable de Hinschounet sur le forum.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 08 sept. 2017, 23:31

vauclusiendu57 a écrit :
Irphaeus a écrit :c'est quoi cette histoire qu'il y a un autre coach en attente pour 1 ou 2 matchs ?
Cela fait 15 jours que stefgrenat vient faire le malin avec ça sur le forum histoire de faire croire qu'il fait parti du sérail.
On en reparlera dans 15 jours ...si les résultats ne sont pas à la hauteur . Personne ne le souhaite évidemment
Les dirigeants ont balisé le terrain . Encore heureux tu me diras

Je ne prétends pas être du sérail mais je partage certaines infos glanées par ci par là .? Penses tu franchement que serin va limoger PH sans avoir étudié 2 ou 3 pistes?
Dernière modification par stefgrenat le 08 sept. 2017, 23:34, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 sept. 2017, 23:32

alexandre a écrit :J ai le coach aujourd'hui au tel , aucun coach en vue , que les forumiste degage
Merci d'être passé...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 sept. 2017, 23:34

stefgrenat a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :]

Cela fait 15 jours que stefgrenat vient faire le malin avec ça sur le forum histoire de faire croire qu'il fait parti du sérail.
On en reparlera dans 15 jours ...si les résultats ne sont pas à la hauteur . Personne ne le souhaite évidemment
Les dirigeants ont balisé le terrain . Encore heureux tu me diras
Il est au courant PH? Si tel est le cas, il ne peut plus bosser avec sérénité. C'est pour cela qu'il a une mine de type épuisé, comme au bout du rouleau?
Tu dois savoir toi hein?

Sagnol

Messagepar Sagnol » 08 sept. 2017, 23:35

avec un match comme ça...le coach n en peut rien..

Mettre Phillips Riviere Dossevi...c etait bien joué...

a 11 contre 12..impossible ...et apres 10 contre 12..

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 08 sept. 2017, 23:36

Personne ne doute de sa probité et de son implication .
Aléa jacta est

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 sept. 2017, 23:46

Sur un match comme ça , c'est impensable d'accabler le coach . L'équipe était bien en place jusqu'au carton rouge . L'arbitre à bel et bien niqu* le match . Déjà qu'une équipe comme Paris n'a pas forcément besoin de ça pour gagner mais jouer contre 12 me paraît impossible .

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 08 sept. 2017, 23:48

Oliiviier57 a écrit :Sur un match comme ça , c'est impensable d'accabler le coach . L'équipe était bien en place jusqu'au carton rouge . L'arbitre à bel et bien niqu* le match . Déjà qu'une équipe comme Paris n'a pas forcément besoin de ça pour gagner mais jouer contre 12 me paraît impossible .
les 2 prochains matchs sont capitaux . Donc 7 défaites te conviendraient malgré de bons matchs ?
Mais ce soir rien a dire à part roux sur l'aile .

Revenir à « Passion Grenat »