Euh ouais je n'ai jamais dis que les défaites me conviendraient si on faisait des bons matchs , j'ai juste souligné que tout n'était pas à jeter ce soir c'est pas la même chose non ? Après j'préfère qu'on fasse des matchs de m*rde et qu'on prenne des points si tu veux que j'réponde à ta questionstefgrenat a écrit :les 2 prochains matchs sont capitaux . Donc 7 défaites te conviendraient malgré de bons matchs ?Oliiviier57 a écrit :Sur un match comme ça , c'est impensable d'accabler le coach . L'équipe était bien en place jusqu'au carton rouge . L'arbitre à bel et bien niqu* le match . Déjà qu'une équipe comme Paris n'a pas forcément besoin de ça pour gagner mais jouer contre 12 me paraît impossible .
Mais ce soir rien a dire à part roux sur l'aile .
Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
- Oliiviier57
Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
- pilch
Re: Philippe Hinschberger : «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»
Roux on ne le connait pas encore assez pour juger de son impact à droite. Il faut parfois plusieurs matchs à un joueur pour trouver ses repères, et il a dit lui même qu'il a déjà été performant à ce poste en C3.
Et de toute façon on a qui d'autre ? Jouffre n'a pas été brillant en ce début de saison, et NGuette semble avoir du potentiel mais qu'a t'il montré ?
Enfin, Rivière en attaquant c'était un bon choix; pas illogique de ne pas mettre Roux en pointe.
Et de toute façon on a qui d'autre ? Jouffre n'a pas été brillant en ce début de saison, et NGuette semble avoir du potentiel mais qu'a t'il montré ?
Enfin, Rivière en attaquant c'était un bon choix; pas illogique de ne pas mettre Roux en pointe.
-
RdNetwork
Juste après le but de Mbappe, donc un peu avant l'heure de jeuFox a écrit :J'ai absolument pas vu quand il a été expulsé... C'est arrivé quand ?
-
lalorrainégrena
Le coach a tout-à-fait raison, l'arbitre a pris une mauvaise décision. Il n'est pas facile d'être arbitre, ça va très vite.
Mais la décision nous pénalise, il y avait 1-1 et on était très bien en place.
Mais la décision nous pénalise, il y avait 1-1 et on était très bien en place.
-
phil57
Arrête donc de raconter n'importe quoi!!vag'à bond a écrit :Je pense que l'expulsion de PH risque d'accélérer certains choix de la direction. On ne peut pas se permettre de jouer des matchs importants sans coach sur le banc désormais.
Ceci n'est que mon point de vue, mais il me semble assez logique.
- Prodiguèz
Mais pourquoi donc le sortir à la 55ème dans ce cas?pilch a écrit :Enfin, Rivière en attaquant c'était un bon choix; pas illogique de ne pas mettre Roux en pointe.
- Arty57
Parce qu'il était cuit tout simplementProdiguèz a écrit :Mais pourquoi donc le sortir à la 55ème dans ce cas?pilch a écrit :Enfin, Rivière en attaquant c'était un bon choix; pas illogique de ne pas mettre Roux en pointe.
- get_up_kids
Effectivement difficile d'en vouloir à PH sur ce match.baggio.R a écrit :sur un match comme celui la c'est clair qu'on ne peut pas l'accabler
J'ai trouvé sa compo de départ cohérente et sans cet arbitre pourri, pas sur qu'on aurait perdu ce match surtout qu'on était bien rentré dans cette seconde période....
La seule chose que je reprocherai à PH sur ce match c'est de ne pas etre revenu sur la pelouse au coup de sifflet final, en se dirigeant tranquillement vers le trio arbitral, un ballon sous le bras, et arrivé à 4 ou 5 mètres, faire une jolie Jourdren dans la face de M.Desiage :roll:
Il aurait alors gagné mon respect éternel.
- Bel Jéthucine
Je ne sais pas si Hinschberger est au courant de ce qui peut se tramer en coulisses, mais en tout cas je te confirme qu'Alexandre est pote avec lui.aliosha a écrit :Merci d'être passé...alexandre a écrit :J ai le coach aujourd'hui au tel , aucun coach en vue , que les forumiste degage
-
Miralem57
Entièrement d'accord avec Philippe
Je vois que ça parle du coach , ce soir je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ... à la limite Roux sur l'aile et encore ... même si on a vu que c'était pas son poste idéal , il s'est bien démené et je pense que le but était d'avoir un peu plus de vitesse qu'avec Yann Jouffre ...
Je vois que ça parle du coach , ce soir je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ... à la limite Roux sur l'aile et encore ... même si on a vu que c'était pas son poste idéal , il s'est bien démené et je pense que le but était d'avoir un peu plus de vitesse qu'avec Yann Jouffre ...