L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»

Messagepar Actaris » 09 sept. 2017, 10:53

Bisevac 5... Balliu 2 et l'arbitre 4. La preuve, une de plus, qu'ils ne savent pas noter.

Pour moi Bisevac mérite un maximum de 3, il est mouillé sur nos 2 premiers buts, n'a pas d'accélération (ou pas de niaque? Il paraît mou et nonchalant sur plusieurs de leurs situations ce qui était très agaçant).

Balliu s'est coltiné un quasi individuel sur Neymar et a quand même réussi, au moins toute la 1 ère période, à ne pas le laisser faire ce qu'il voulait (d'ailleurs on n'a pas beaucoup vu Neymar en 1ère ou très peu et a même fait une faute d'agacement sur Balliu, preuve qu'il l'enme**** bien), ce qui n'est pas rien quand même. Il a pris le bouillon comme presque toute l'équipe après l'expulsion.

Et l'arbitre 4... voilà je pense qu'un petit 1 ou 2 eu était plus juste enfin bon.
Dernière modification par Actaris le 09 sept. 2017, 10:54, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 sept. 2017, 10:54

Seth57950 a écrit :Et Monaco Russe, Lyon et Nice Chinoise etc...... je préfère Neymar, Mbappé, Lemar etc...en France. Si comme l'annonce France Info les droit TV risque de dépasser le Milliard d'Euro c'est grâce à l'attrait de toutes ces "stars". Au bout du compte ça renforce l'ensemble des clubs
En quoi ça renforce Dijon, Amiens, Metz, etc...
Avec des droits encore plus important, les gros seront encore plus gros et l'écart encore plus grand.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 sept. 2017, 11:04

Ostro a écrit :
Seth57950 a écrit :Et Monaco Russe, Lyon et Nice Chinoise etc...... je préfère Neymar, Mbappé, Lemar etc...en France. Si comme l'annonce France Info les droit TV risque de dépasser le Milliard d'Euro c'est grâce à l'attrait de toutes ces "stars". Au bout du compte ça renforce l'ensemble des clubs
En quoi ça renforce Dijon, Amiens, Metz, etc...
Avec des droits encore plus important, les gros seront encore plus gros et l'écart encore plus grand.
Demande au dernier de premiere league quel est son budget ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2017, 11:09

Les roulades de Mbappe viennent de repasser sur Bein.
Une honte quand on sait qu'il n'a rien...
De toute façon pas besoin d'avoir un diplôme de médecine pour comprendre que quand un joueur est réellement touché il n'a pas comme première réaction naturelle de se rouler 8 fois par terre sur lui même.... :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 sept. 2017, 11:12

DCD a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :
On verra si le carton de BAE sera également levé...permettez moi d'en douter....
Il ne le sera pas.
Alors que l'erreur est manifeste ! Un vrai scandale ! :marteau: :nul:

Falcon

Messagepar Falcon » 09 sept. 2017, 11:14

get_up_kids a écrit :Les roulades de Mbappe viennent de repasser sur Bein.
Une honte quand on sait qu'il n'a rien...
De toute façon pas besoin d'avoir un diplôme de médecine pour comprendre que quand un joueur est réellement touché il n'a pas comme première réaction naturelle de se rouler 8 fois par terre sur lui même.... :nul:
Qui plus est en hurlant comme un goret :marteau:
C'est clairement ça qui influa ce l'arbitre.
On leur demande de ne pas ce précipiter sur ce genre de décision et lui cartonne à chaud.
Il aurait pu mettre un jaune , attendre pour voir et vraiment sanctionner si ça avait été grave :roll:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 sept. 2017, 11:19

Seth57950 a écrit : Demande au dernier de premiere league quel est son budget ?
Et ça apporte quoi d'être dernier de la premier league ? Une relégation.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 sept. 2017, 11:21

marcel husson a écrit :
Ostro a écrit : Face à un Ramos on verra si l'arbitre sort le rouge sur les roulades de MBappé. En le QSG c'est une équipe qatari pas française.
faut arrêter avec ça maintenant.
Je préfère voir Neymar et Mbappe jouer en France qu'ailleurs.
Et je les supporterai en LDC
Faut arrêter avec quoi ? Je donne tout à fait raison à GUK et Ostro ! Ras le bol de ce PQSG, club qatari et non plus français à mes yeux, qui avec son fric écrase le Championnat et qui me donne envie de gerber. Il leur manque plus que Messi et Ronaldo, ce sera peut-être l'année prochaine vu que le fair play financier n'existe apparemment pas pour ce club ! :marteau:

Édité: cette partie n'a rien à faire ici.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 sept. 2017, 11:28

Ostro a écrit :
Seth57950 a écrit : Demande au dernier de premiere league quel est son budget ?
Et ça apporte quoi d'être dernier de la premier league ? Une relégation.
Juste d'avoir un recrutement différent et des infrastructures de qualité. Mais bon avec toi apriori tout doit être gratuit :mrgreen:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 09 sept. 2017, 11:28

Ben ROUX n'a pas joué en pointe mais à droite, c'est RIVIERE qui était seul en pointe : faut mettre des lunettes à un moment donné...

Revenir à « Passion Grenat »