Du grand SethSeth57950 a écrit : Juste d'avoir un recrutement différent et des infrastructures de qualité. Mais bon avec toi apriori tout doit être gratuit
L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»
- Przemysl.
Re: L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»
- Przemysl.
Qu'est ce qui justifie que Rivière se fait découper et tombe, et MBappé fasse 6 ou 7 roulades pour la même faute ?lutin57 a écrit :as tu la même lecture avec Monaco qui est sous giron russe(d'ailleurs on peut voir que l'argent est tjr connu pour être très "propre") , n'a pas les mêmes avantages fiscaux que les autres et écrase aussi le championnat avec le PSG?Billou Grenat a écrit :
Faut arrêter avec quoi ? Je donne tout à fait raison à GUK et Ostro ! Ras le bol de ce PQSG, club qatari et non plus français à mes yeux, qui avec son fric écrase le Championnat et qui me donne envie de gerber. Il leur manque plus que Messi et Ronaldo, ce sera peut-être l'année prochaine vu que le fair play financier n'existe apparemment pas pour ce club ! :marteau:
qd au fairplay financier(juqu'à preuve du contraire, le PSG n'a pas été condamné pour le moment) , on parle aussi du grand real ou barca qui a vecu des dizaines d'années à crédit sans avoir été jamais inquiétés, ou des dirigeants du bayern ou barca par exemple qui n'ont jamais été condamné pour fraudes?
moi le psg je m'en fous, mais comme d'habitude ici on tape n'importe comment , sur n'importe qui sans aucun fait avéré.
Autant je rejoins GUK sur les différences de traitement entre les actions messines/parisiennes, autant je ne suis pas d'accord avec lui sur la partie "pleureuse Mbappé" car il prend un coup, BAE prend le ballon et il n'y a "que" faute, peut etre carton jaune et encore mais Mbappe est qd même touché sur le coup.
Oui Monaco est un problème. Mais pas qu'au niveau footballistique, aussi au niveau du paradis fiscal (mais ça c'est un autre débat).
-
Jahstrad
Pfff faut arrêter avec le PSG, c'est un club qui a plein de thune comme plein de clubs dans les autres grands championnats, dans ce cas faites sauter le Réal aussi avec le roi qui annule leur dette chaque année, City ? MU ?
Moi je me réjouis d'avoir une si grosse équipe dans le championnat car ça pousse les autres à faire mieux à élever leur niveau.
Hier soir c'est pas le PSG qui est à blâmer c'est l'arbitre uniquement qui a été très très mauvais et c'est tout !
Mais bon au moins PH a un argument pour encore se victimiser (a raison pour le coup) et ça va encore repousser le jour ou il se remettrai peut-être en cause...
Cohade qui n'est pas sorti à la mi-temps moi ça me choque après sa première mi-temps catastrophique.
Roux sur le côté ??? Il vous semblait super à l'aise ??
Une bonne chose c'est la titularisation de Niakaté là je dis enfin de la lucidité et de l'audace.
Y'a vraiment moyen de faire un schéma plaisant avec cet effectif en jouant à deux pointes mais bon...avec ce match on va parler du méchant PSG de l'arbitre soudoyé et les vraies questions et décisions seront pour...quand il sera trop tard...
Moi je me réjouis d'avoir une si grosse équipe dans le championnat car ça pousse les autres à faire mieux à élever leur niveau.
Hier soir c'est pas le PSG qui est à blâmer c'est l'arbitre uniquement qui a été très très mauvais et c'est tout !
Mais bon au moins PH a un argument pour encore se victimiser (a raison pour le coup) et ça va encore repousser le jour ou il se remettrai peut-être en cause...
Cohade qui n'est pas sorti à la mi-temps moi ça me choque après sa première mi-temps catastrophique.
Une bonne chose c'est la titularisation de Niakaté là je dis enfin de la lucidité et de l'audace.
Y'a vraiment moyen de faire un schéma plaisant avec cet effectif en jouant à deux pointes mais bon...avec ce match on va parler du méchant PSG de l'arbitre soudoyé et les vraies questions et décisions seront pour...quand il sera trop tard...
- Przemysl.
MU a énormément d'argent, en fait n'importe quoi mais l'obtient grâce à son stade et ses contrats. Le Real a des socios c'est une autre façon de voir. Et oui City est un problème, même pour les supporters anglais (je dis bien anglais et pas les footix qui vont visiter les matchs anglais).Jahstrad a écrit :Pfff faut arrêter avec le PSG, c'est un club qui a plein de thune comme plein de clubs dans les autres grands championnats, dans ce cas faites sauter le Réal aussi avec le roi qui annule leur dette chaque année, City ? MU ?
Effectivement PH n'est pas un bon entraineur pour moi, mais sur le match d'hier il a fait son taf. Sur les 2ème mi-temps à Caen ou face à Guingamp il aurait du faire pareil et on ne serait pas à 0 point.
Roux n'est pas un bon joueur pour ma part dans l'axe ou sur les côtés il n'apporte pas grand chose. Mais c'est mon point de vue et celui de beaucoup de supporters stéphanois.
-
marcel husson
+1Jahstrad a écrit :Pfff faut arrêter avec le PSG, c'est un club qui a plein de thune comme plein de clubs dans les autres grands championnats, dans ce cas faites sauter le Réal aussi avec le roi qui annule leur dette chaque année, City ? MU ?
qu'on arrête de se lamenter et qu'on regarde le prochain match
- Seth57950
Je ne travestit rien. Tu ne comprends pas, apriori, que des équipes attractives comme le PSG gonflent les droits télés donc les budgets de tous les clubs. Budget plus importants dit infrastructures et effectifs de qualités supérieurs. C'est des faits et non des interprétations.Ostro a écrit :Du grand SethSeth57950 a écrit : Juste d'avoir un recrutement différent et des infrastructures de qualité. Mais bon avec toi apriori tout doit être gratuit. On travestit et on déforme les propos. Ne change rien. Va supporter le QSG en LDC et ça ira bien.
En plus c'est totalement "faux c**" de cracher sur le PSG sachant que l'on serait tous heureux d'avoir ce type d'investisseur à Metz et d'avoir des top players à stsymph.
Et au passage je ne suis supporter que d'un club METZ.
Je te laisse à tes délires
- Xavfoot
C'est un fait de jeu qui a précipité notre sort, mais il faut aussi se souvenir des actions parisiennes avant ... En tout cas, on n'y a cru bien plus longtemps que prévu.
- Seth57950
Tu rigoles ?????Ostro a écrit :MU a énormément d'argent, en fait n'importe quoi mais l'obtient grâce à son stade et ses contrats. Le Real a des socios c'est une autre façon de voir. Et oui City est un problème, même pour les supporters anglais (je dis bien anglais et pas les footix qui vont visiter les matchs anglais).Jahstrad a écrit :Pfff faut arrêter avec le PSG, c'est un club qui a plein de thune comme plein de clubs dans les autres grands championnats, dans ce cas faites sauter le Réal aussi avec le roi qui annule leur dette chaque année, City ? MU ?
Effectivement PH n'est pas un bon entraineur pour moi, mais sur le match d'hier il a fait son taf. Sur les 2ème mi-temps à Caen ou face à Guingamp il aurait du faire pareil et on ne serait pas à 0 point.
Roux n'est pas un bon joueur pour ma part dans l'axe ou sur les côtés il n'apporte pas grand chose. Mais c'est mon point de vue et celui de beaucoup de supporters stéphanois.
MU c'est la famille Glazer, le Real est appuyé par le roi d'Espagne etc......
- champ d'or
Roux a joué sur le côté, il était parfois juste devant Balliu dans nos 30 mètres pour la 1ère relance et souvenez vous de cette action en première mi-temps où il fixe sur son côté, avance vers la surface et fait une vieille louche pour personne au 2ème poteau. C'est bien Rivière qui occupait le poste d'avant centre.
Là où j'ai plus de doute c'est sur le positionnement de Cohade vis à vis de Dossevi car c'est bien le second qui menait le jeu alors que le premier a passé sa vie à dézoner en première mi-temps (j'adore le concept du numéro 10 qui n'est là ni pour l'avant dernière, ni pour la dernière passe, ni pour la conclusion de l'action) puis à traîner son spleen en seconde.
Là où j'ai plus de doute c'est sur le positionnement de Cohade vis à vis de Dossevi car c'est bien le second qui menait le jeu alors que le premier a passé sa vie à dézoner en première mi-temps (j'adore le concept du numéro 10 qui n'est là ni pour l'avant dernière, ni pour la dernière passe, ni pour la conclusion de l'action) puis à traîner son spleen en seconde.
-
Jahstrad
Ca c'est clair a un moment va falloir arrêter avec un Cohade qui devrait faire l'entrée le plat et le café et qui ne fais au final...rien. Je pense que c'est un bon joueur mais il faut peut être songer à lui assigner une place et une fonction comme tout les autres joueurs mais bon ça fait 18 mois que ça dure...champ d'or a écrit : Là où j'ai plus de doute c'est sur le positionnement de Cohade vis à vis de Dossevi car c'est bien le second qui menait le jeu alors que le premier a passé sa vie à dézoner en première mi-temps (j'adore le concept du numéro 10 qui n'est là ni pour l'avant dernière, ni pour la dernière passe, ni pour la conclusion de l'action) puis à traîner son spleen en seconde.