Ivan Balliu devrait débuter au poste d’arrière droit. Photo Pascal BROCARD
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true

Ah carine Gallibaggio.R a écrit :il parait qu'un " doute plane quand au choix tactique de l'entraineur messin" bon d'accord! moi je doute qu'il ait déjà eu des choix tactiques l'entraineur messin.
Hier Carine GALLI disait que le deuxième plus mauvais entraineur de la ligue était BIELSA d'après un classement de je ne sais quoi et le dernier de la classe c'est notre amis PH bon en même temps elle c'est pas bcp mouillée ,si qq l'a aussi entendu dite moi si j'ai bien entendu.
aller ce soir je le sent on prend 1 pt
aller
Carine Galli est nulle ..................................................................................en rebusCristo a écrit :Ah carine Gallibaggio.R a écrit :il parait qu'un " doute plane quand au choix tactique de l'entraineur messin" bon d'accord! moi je doute qu'il ait déjà eu des choix tactiques l'entraineur messin.
Hier Carine GALLI disait que le deuxième plus mauvais entraineur de la ligue était BIELSA d'après un classement de je ne sais quoi et le dernier de la classe c'est notre amis PH bon en même temps elle c'est pas bcp mouillée ,si qq l'a aussi entendu dite moi si j'ai bien entendu.
allerbref PH est bon dernier car il ne sais pas s'adapter à l'adversaire...
Avec PH le seul joueur à sa place cest le gardienrand57 a écrit :Dossevi probablement à gauche... pfff, je n'ai même plus de mots.![]()
Faudra compter le nombres de joueurs qui ne jouent pas à leur place ce soir..
Cristo a écrit :Ah carine Gallibaggio.R a écrit :il parait qu'un " doute plane quand au choix tactique de l'entraineur messin" bon d'accord! moi je doute qu'il ait déjà eu des choix tactiques l'entraineur messin.
allerbref PH est bon dernier car il ne sais pas s'adapter à l'adversaire...
_Chris. a écrit :La différence entre Balliu avec Jouffre sur l'aile et Balliu sans Jouffre sur l'aile est colossale et je le signalais déjà la saison dernière
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, sebastien57950, Semrush [Bot], TribuneEst et 49 invités