Pour moi ça reste une exception, puis mêmes pas vraiment puisque nos rares occasions provenaient du trio Balliu Jouffre CohadeMiralem57 a écrit :_Chris. a écrit :La différence entre Balliu avec Jouffre sur l'aile et Balliu sans Jouffre sur l'aile est colossale et je le signalais déjà la saison dernière
Désolé Chris , tu sais que je t'adore![]()
![]()
Mais Guingamp ...
RL du 08/09 : Quelle défense pour affronter le colosse ?
- _Chris.
Re: RL du 08/09 : Quelle défense pour affronter le colosse ?
-
Miralem57
Simplement j'ai l'impression que le soucis vient de là ... Ivan apporte ce que Jo' n'apporte pas offensivement , et inversement défensivement_Chris. a écrit :
Pour moi ça reste une exception, puis mêmes pas vraiment puisque nos rares occasions provenaient du trio Balliu Jouffre Cohade
- _Chris.
Tout à fait d'accord avec çaMiralem57 a écrit :Simplement j'ai l'impression que le soucis vient de là ... Ivan apporte ce que Jo' n'apporte pas offensivement , et inversement défensivement_Chris. a écrit :
Pour moi ça reste une exception, puis mêmes pas vraiment puisque nos rares occasions provenaient du trio Balliu Jouffre Cohade
-
mika0570
Faisons une défense à 5 alors avec balliu et jo'Miralem57 a écrit :Simplement j'ai l'impression que le soucis vient de là ... Ivan apporte ce que Jo' n'apporte pas offensivement , et inversement défensivement_Chris. a écrit :