Football : FC Metz, les raisons de la colère
Lourdement battus par l’armada parisienne (1-5), vendredi à domicile, les Messins, réduits à dix à l’heure de jeu, ont concédé leur cinquième défaite en autant de matches. Un revers teinté d’aigreur, de regrets et de frustration.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -la-colere
RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère
- Bel Jéthucine
-
Gino57
Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère
Franchement ca fout vraiment les boules.
-
henrik larsson
Ironie du sort c'est a Angers que Metz va passer au révélateur ...
Le club dont la gestion est aux antipodes du notre avec 16 millions de recette transfert et 14 millions réinvestit dans le sportif ...
La leçon monsieur Serin va etre douloureuse et votre politique insensée va une nouvelle fois être mise en lumière .
Le club dont la gestion est aux antipodes du notre avec 16 millions de recette transfert et 14 millions réinvestit dans le sportif ...
La leçon monsieur Serin va etre douloureuse et votre politique insensée va une nouvelle fois être mise en lumière .
-
alain0157
Remettons l'église au milieu du village.
Si tant est qu'il existe un tableau de bord, qui y avait éventuellement inscrit 1 ou 3 points sur ce match ?
Cinq matchs avec Bordeaux, Monaco et Paris ne laissent pas penser que Metz aurait pu caracoler en tête du classement.
Une défaite à Caen même si nous pouvions espérer mieux reste quelque chose de plausible.
Pour moi, s'il faut chercher l'erreur, elle se situe à la première journée.
Alors, les stats ........... je pense qu'il faut les moduler un peu et, surtout, ne rien oublier au niveau des données qu'on y intègre.
Si on est optimiste, il manque 4 points (Caen et Guingamp)
Si on est pessimiste, il en manque 3.
........... après 5 journées.
Le premier "constat" ne devra se faire qu'au soir de la 7ème journée ........... du moins je pense.
Et cette analyse devra également avoir une incidence sur un ensemble de raisons et non uniquement sur des constats.
Si tant est qu'il existe un tableau de bord, qui y avait éventuellement inscrit 1 ou 3 points sur ce match ?
Cinq matchs avec Bordeaux, Monaco et Paris ne laissent pas penser que Metz aurait pu caracoler en tête du classement.
Une défaite à Caen même si nous pouvions espérer mieux reste quelque chose de plausible.
Pour moi, s'il faut chercher l'erreur, elle se situe à la première journée.
Alors, les stats ........... je pense qu'il faut les moduler un peu et, surtout, ne rien oublier au niveau des données qu'on y intègre.
Si on est optimiste, il manque 4 points (Caen et Guingamp)
Si on est pessimiste, il en manque 3.
........... après 5 journées.
Le premier "constat" ne devra se faire qu'au soir de la 7ème journée ........... du moins je pense.
Et cette analyse devra également avoir une incidence sur un ensemble de raisons et non uniquement sur des constats.
-
alain0157
henrik larsson a écrit :Ironie du sort c'est a Angers que Metz va passer au révélateur ...
Mon Dieu comme tu y vas !
- geo alambic
Si on passe au révélateur contre Angers c'est que rien est encore joué (car passer au révélateur peut être positif). Donc venir conclure que Serin va prendre une leçon c'est quand même méga orienté.
- jolegrenat
Il faut gagner a angers.
Il faut 11 guerriers sur le terrain
Ce qui est rassurant c que notre attaque sera meilleur avec dossevi et rivière,. .de bons joueurs de l1
Ce qui est rassurant c que notre attaque sera meilleur avec dossevi et rivière,. .de bons joueurs de l1
-
Guitz57
Il faut au moins choper un nul. Angers c'est tres compliqué. 1 nul la bas minimum c'est un bon resultat et 3 points obligatoire contre Troyesjolegrenat a écrit :Il faut gagner a angers.
-
Guitz57
Quand on se maintiendra, henrik devra répondre de ses actes.alain0157 a écrit :henrik larsson a écrit :Ironie du sort c'est a Angers que Metz va passer au révélateur ...
Mon Dieu comme tu y vas !
-
henrik larsson
Pas de problème...de mes paroles car mes actes ...je ne peux malheureusement pas faire grand chose ...