RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Messagepar Nestor la Foudre » 10 sept. 2017, 13:27

Si on avait marqué le deuxième comme on aurait dû le faire , l'action de jeu du carton rouge n'aurait pas eu lieu .

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 10 sept. 2017, 13:30

Si on m'avait dit que je serai en colère après ce match contre Paris , j'aurai penser que ma colère serait envers le coach ou les joueurs mais pas envers l'arbitre ...

Si on m'avait dit que j'aurai des regrets je n'y aurai pas cru !

Et pourtant , force est de constater qu'on aurait pu/dû espérer mieux ...

Je préfère dans tout les cas retenir le positif : 11 guerriers , de l'intelligence dans la conservation du ballon , dans la relance , un gardien décisif , des recrues intéressantes ...

Alors c'est peut être mal payé , mais au départ qui aurait pu croire à ce scénario ?

Fier de nos joueurs , l'avenir ne peut être que meilleur ! :love: :metzch:

Mikeant57

Messagepar Mikeant57 » 10 sept. 2017, 13:35

Le tournant du match, le manque de lucidité de Rivière, dommage qu'il n'as pas tenté un simple intérieur du pied que de tirer en force. Car l'ascendant psychologique aurait changé la physionomie du match.. La suite on l'a connais... Un grand merci à l'arbitrage :marteau: qui nous à enlevé la magie de cette fin de match où l'exploit était possible..
6 points nécessaires pour les deux prochains match. Car nos concurents directs ont déjà 4/5 /6points, le potentiel est là, reste l'abnégation du groupe allez nos grenats.

Eric Black

Messagepar Eric Black » 10 sept. 2017, 13:36

Soyons un petit peu réalistes svp...ok la couleur du carton n'est pas la bonne...mais franchement vu des tribunes on en prenait 10 dans la musette et il n'y avait rien à dire...stop à ce naufrage!!!
Allez METZ

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 13:48

Eric Black a écrit :Soyons un petit peu réalistes svp...ok la couleur du carton n'est pas la bonne...mais franchement vu des tribunes on en prenait 10 dans la musette et il n'y avait rien à dire...stop à ce naufrage!!!
Allez METZ
Résumons : Quand nous en prenons 7 contre Monaco nous sommes des buses ! et quand nous en prenons 5 à 10 contre 11 contre Paris nous méritions d'en prendre 10 bref .........Je cherche de plus en plus en quoi ce forum est celui des supporters du FC Metz

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 13:49

Miralem57 a écrit :Si on m'avait dit que je serai en colère après ce match contre Paris , j'aurai penser que ma colère serait envers le coach ou les joueurs mais pas envers l'arbitre ...

Je préfère dans tout les cas retenir le positif : 11 guerriers , de l'intelligence dans la conservation du ballon , dans la relance , un gardien décisif , des recrues intéressantes ...

Alors c'est peut être mal payé , mais au départ qui aurait pu croire à ce scénario ?

entièrement d'accord

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 10 sept. 2017, 13:52

Seth57950 a écrit : entièrement d'accord
Merci mon Dieu :love:

Content de ton retour tu me manquais ^^

Désolé pour le Hors Sujet :bieres:

nicsand

Messagepar nicsand » 10 sept. 2017, 13:52

Mikeant57 a écrit :Le tournant du match, le manque de lucidité de Rivière, dommage qu'il n'as pas tenté un simple intérieur du pied que de tirer en force. Car l'ascendant psychologique aurait changé la physionomie du match.. La suite on l'a connais... Un grand merci à l'arbitrage :marteau: qui nous à enlevé la magie de cette fin de match où l'exploit était possible..
6 points nécessaires pour les deux prochains match. Car nos concurents directs ont déjà 4/5 /6points, le potentiel est là, reste l'abnégation du groupe allez nos grenats.
Tout à fait d'accord

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 10 sept. 2017, 14:25

Miralem57 a écrit :Si on m'avait dit que je serai en colère après ce match contre Paris , j'aurai penser que ma colère serait envers le coach ou les joueurs mais pas envers l'arbitre ...

Ce qui m'inquiète par contre, c'est qu'on a du mal à enchaîner après une perf honorable contre un gros.
On fait un match correct contre Monaco, on se dit qu'il faut mettre les mêmes ingrédients à Caen et on est inexistants.
J'ai peur qu'on refasse pareil à Angers, même si je souhaite bien évidemment une victoire.

excelsior

Messagepar excelsior » 10 sept. 2017, 15:11

Tout va bien , 0 point après 5 matchs, un entraîneur incapable après deux ans de faire ressortir un semblant d'organisation, des joueurs fatigues après 1 heure de jeu ( heureusement que c'est des pros) et un jeu ou à part défendre et balancer de grands ballons devant. Et prétexter que les équipes en face sont plus fortes et que c'est normal de perdre, heureusement que Nice hier n'a pas eu le même comportement
Oui si y a pas de remise en cause après ca, il n'y en aura jamais. Mais comme ca à l'air de plaire à certains

Revenir à « Passion Grenat »