[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2017, 16:02

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :Tout le monde a conscience de l'urgence de prendre des points et tout le monde à conscience que le mercato s'est éternisé et les explication de Dan par exemple ont éclairé la situation. Après l'équipe est qualitativement supérieur à celle de l'année dernière et nous avons contrairement à nos concurrents rencontré les 3 premiers
Inexact d'une part, sans parler du fait qu'il est assez discutable après 5 matchs d'utiliser un tel argument.

J'ai du mal à imaginer Bordeaux sur le podium dans 5 matchs.

Par contre en effet, le total de points des 5 prochains matchs en dira davantage sur l'avenir du FCM que le total des 5 échus, puisque dès le soir de Guingamp, il n'y avait que les toujours positifs pour imaginer avoir plus d'un point au compteur, point que finalement, me FCM n'a même pas.
+1

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 16:06

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :Tout le monde a conscience de l'urgence de prendre des points et tout le monde à conscience que le mercato s'est éternisé et les explication de Dan par exemple ont éclairé la situation. Après l'équipe est qualitativement supérieur à celle de l'année dernière et nous avons contrairement à nos concurrents rencontré les 3 premiers
Inexact d'une part, sans parler du fait qu'il est assez discutable après 5 matchs d'utiliser un tel argument.

J'ai du mal à imaginer Bordeaux sur le podium dans 5 matchs, quand à Monaco, j'ai encore besoin de temps pour être persuadé qu'ils tiendront le podium au final. Seul le PSG, déjà champion, est un point de référence fiable.

Par contre en effet, le total de points des 5 prochains matchs en dira davantage sur l'avenir du FCM que le total des 5 échus, puisque dès le soir de Guingamp, il n'y avait que les toujours positifs pour imaginer avoir plus d'un point au compteur, point que finalement, le FCM n'a même pas.
C'est justement ce que dénonce les pseudos optimiste depuis plusieurs jours.....ne pas tirer de bilan après seulement 5 matchs :mrgreen:
Par contre le classement actuel même si il sera loin de celui de fin de saison nous montre quels sont les équipes en forme en ce moment et nous avons rencontré les 4 premieres.

luboss

Messagepar luboss » 10 sept. 2017, 16:13

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit :Je n accuse pas c'est du second degré....tout le monde n'y a pas accès je te le concède ...
Même si je cherche une explication rationnel à ce mercato catastrophique ....et clairement je n en vois pas donc je cherche l irrationnel
luboss a écrit : L'irrationnel c'est d'estimer que le potentiel de Niane est supérieur a celui se Sarr arrivé un an plus tôt .
L'irrationnel c'est de considérer que le 3eme gardien arrivé en renfort cette saison est meilleur que Kawashima débarqué un an plus tôt en qualité similaire
L'irrationnel c'est de ne pas prendre en compte les bénéfices de la préparation d'avant saison 2016 avec des recrues ayant rejoint le groupe tôt par rapport aux faits de cette été.
L'irrationnel c'est d'ignorer les qualités intrinsèques de ces recrues 2017 par rapport à 2016..

Mais bon, il y a tant d'irrationnel avec le FC Metz ; le bilan de PH depuis qu'il est arrivé le résume à merveille.
L'irrationnel c'est de lire autant de bétises
L'irrationnel c'est de déformer la réalité pour valider ses thèses
L'irrationnel est de dire que notre équipe est plus faible que l'année dernière
L'irrationnel est de ne pas tenir compte de notre calendrier
L'irrationnel c'est de ce dire supporter du FC Metz en crachant autant dessus
Tu nous a fait un concentré de tout ce que tu es capable de faire en une intervention.

Contredit mes bêtises alors , rétablit la vérité, argumente, j'attends impatiemment ton analyse poussée entre les deux mercato 2016 et 2017.
Assume tes propos.

Je ne déforme rien, et n'interprète encore moins les choses.
Je reste factuel et toi tu fais dans la provocation de bas étages; la preuve avec ta conclusion.

Et enfin , merci de m'apprendre que je ne suis pas supporter du FC Metz, tu progresses ; car tu ne ne m'a pas demandé d'aller supporter un autre club. C'est une variante mais ça résume parfaitement le vide de ton raisonnement.

Bon fin du débat pour moi, ici on parle du Racing Club de Strasbourg qui a pour l'instant réussi un meilleur départ que Metz avec un calendrier plus favorable que nous il est vrai.
Dernière modification par luboss le 10 sept. 2017, 16:28, modifié 1 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 16:19

Ouais fin Strasbourg a été bien faible hier contre Amiens.... Ils joueront la descente.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 16:20

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit : Par contre le classement actuel même si il sera loin de celui de fin de saison nous montre quels sont les équipes en forme en ce moment et nous avons rencontré les 4 premieres.
Toujours aussi inexact.

Sinon on peut avoir ce résumé simpliste dans le sens inverse.
Tu as plus de chance d'être bien classé en tout début de championnat quand tu joues d'abord contre les mauvais.

:mrgreen:
explique moi pourquoi c'est inexacte

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2017, 16:25

atlantis973 a écrit :Ouais fin Strasbourg a été bien faible hier contre Amiens.... Ils joueront la descente.
Beaucoup se sont enflammé lorsqu'ils ont filé une rouste à Lille sans analyser que les lillois avaient connu de gros problèmes de blessures en cascades ce jour là.
Les beaux débuts, la drôle de fin...que je ne leur souhaite pas

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 16:27

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :Ouais fin Strasbourg a été bien faible hier contre Amiens.... Ils joueront la descente.
Beaucoup se sont enflammé lorsqu'ils ont filé une rouste à Lille sans analyser que les lillois avaient connu de gros problèmes de blessures en cascades ce jour là.
Les beaux débuts, la drôle de fin...que je ne leur souhaite pas
C'est exactement ça. Le Racing a totalement foiré son match à Lyon, foiré son match hier et étalé un tas de lacunes et de faiblesse sur les 2 autres matchs à Montpellier et Guingamp. Ils m'impressionnent pas du tout, même si sur un match ils ont l'air capables d'emballer et de se surpasser. Ca reste une équipe programmée pour pas descendre et faible

luboss

Messagepar luboss » 10 sept. 2017, 16:27

En principe oui.
D'ailleurs leur effectif semble plus faible que nous sur le papier, mais ils ont 4 points de plus que nous et le double de but marqués.

Enfin c'est pas le public qui marquera des buts ou qui évitera les corners adverses.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 16:28

luboss a écrit :
En principe oui.
D'ailleurs leur effectif semble plus faible que nous sur le papier, mais ils ont 4 points de plus que nous et le double de but marqués

Enfin c'est pas le public qui marquera des buts ou qui évitera les corners adverses.
Ils ont fait un énorme match contre Lille qui est assez faible, pas au point et dans un contexte très particulier.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 16:31

luboss a écrit :
En principe oui.
D'ailleurs leur effectif semble plus faible que nous sur le papier, mais ils ont 4 points de plus que nous et le double de but marqués.

Ils ont affronté qui ?

Revenir à « Planète Foot »