entre "jouer le maintien" et et condamner au national, il y a une grosse marge...Bosoleclown a écrit :Jamais 2 sans 3 gros.
2008 Troyes finit 4eme de L2 en laissant passer des occases ENORMES de faire le trou. 2009 Troyes descend en National à la dernière journée
2009 Strass finit 4eme de L2 en laissant passer des occases ENORMES de faire le trou. 2010 Strass descend en National à la dernière journée.
2010 Metz finit 4eme de L2 en laissant passer des occases ENORMES de faire le trou. 2011 ?
![]()
Tous ceux qui pensent qu'on va jouer la montée l'an prochain vont déchanter. Serin a bien expliqué que la L1 était vitale financièrement parlant. Il va donc y avoir des grosses coupes dans le budget et on va être "obligés" de repartir avec des jeunes certes peut être talentueux mais inexpérimentés. A moins d'un recrutement judicieux et d'une part de chance à la Montpellier je vois pas comment on pourrait jouer autre chose que le maintien l'an prochain.
[Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
- Pires57
Re: [Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
- cali57
t a vu le match de mokhtari et borbiconi ce soir, une cataLes deux dernieres saisons au moins. La premiere on a vire la moitie des guguss, la deuxieme on va virer le reste. Restera Borbiconi, Mutch Mokhtari Bourgois et les jeunes. Et un nouvel entraineur
- Chris
Je ne dit pas le contraire, je dis juste qu'ils seront encore sous contrat et surement la l'an prochaincali57 a écrit :t a vu le match de mokhtari et borbiconi ce soir, une cataLes deux dernieres saisons au moins. La premiere on a vire la moitie des guguss, la deuxieme on va virer le reste. Restera Borbiconi, Mutch Mokhtari Bourgois et les jeunes. Et un nouvel entraineur
La première minute était pas mal...
Après c'était vachement moins bon par contre...
Après c'était vachement moins bon par contre...

- Symph57
On s'est quand même bien amusé pendant le match, tout commence avec la phrase de la Génération Grenat : "Seule la monte pourra vous racheter". Ballot pour des gens qui admire le drapeau français.
Ensuite ça continue en tribune nord avec le retour du lancer d'avion. Le vainqueur a même eu droit à une ovation de la part d'une partie de la tribune, bravo à lui.
Je ne parlerai pas des joueurs qui sont rentré en cours de jeu avec des patins à glace au lieu d'avoir des crampons. (Bourgeois et Omotoyossi).
Bref vivement la saison prochaine.
Ensuite ça continue en tribune nord avec le retour du lancer d'avion. Le vainqueur a même eu droit à une ovation de la part d'une partie de la tribune, bravo à lui.
Je ne parlerai pas des joueurs qui sont rentré en cours de jeu avec des patins à glace au lieu d'avoir des crampons. (Bourgeois et Omotoyossi).
Bref vivement la saison prochaine.
- Curtis
J'ai bien aimé quand quelqu'un a jeté un avion en Nord Haute et qu'un gamin en Est basse l'a récupéré. Jolie ovationW0lfenstein57 a écrit :

-
le meilleur moment quand même fût en ouest basse au cou de sifflet final, a 5/6 minutes de la fin les gens ne regardaient même plus le terrain, seul préoccupation, les CRS qui se mettaient en place. Et il faut également saluer l'action héroique de jacky Ancel avec le coup de bluff de coincer un des destructeurs de siège dans les travées de la tribune, la grande classe
-
Pas d'accord. Ca faisait plaisir de voir un stade plein encore une fois.cdt57 a écrit :Au final valait mieux être fixé depuis Angers ou Ajaccio...
On est juste tombé de plus, de BEAUCOUP plus haut !!
Aux abords du stade et partout en ville, il n'y avait que des gens avec des maillots et des écharpes, qui y croyaient et qui rappelaient - s'il le fallait encore - que Metz et la Moselle sont une terre de foot. Ce match a donné du plaisir aux gens, avec de l'enjeu et de l'espoir. Même si on ne montait pas, une victoire n'est jamais superflue pour ce public qu'on traîne un peu trop souvent dans la boue, parfois à tort, parfois à raison.
Je préfère être déçu après un match comme cela, pour y avoir cru plus que de raison, que de ressasser mon aigreur comme un beauf chez moi. Ca enchante qui de terminer sa saison 10 matches avant la fin ? On est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel, mais on a retenu notre souffle jusqu'à la dernière minute (ou presque)...C'est aussi pour ces émotions là que j'aime aller au stade et apparemment, je ne suis pas le seul...
-
taser, je t'aime.taser a écrit :Je préfère être déçu après un match comme cela, pour y avoir cru plus que de raison, que de ressasser mon aigreur comme un beauf chez moi. Ca enchante qui de terminer sa saison 10 matches avant la fin ? On est passé par toutes les couleurs de l'arc en ciel, mais on a retenu notre souffle jusqu'à la dernière minute (ou presque)...C'est aussi pour ces émotions là que j'aime aller au stade et apparemment, je ne suis pas le seul...
-
Que dire ? Pas de jeu, aucune motivation, aucune révolte, rien... Ce que je comprends pas, c'est que les Messins insistaient à balancer des ballons devant alors que les défenseurs de Vannes étaient nettement plus grand et donc gagnés tous les duels. Enfin bref bizarrement je suis même pas décu, mais plutôt calme, ça restera une sale saison
J'ai une petite pensée à tous ceux qui ont fait de nombreux kilomètres pour voir ce triste spectacle... Bravo à eux !
PS : quelle a été la raison de cette bagarre entre GG et Horda après le match ? Je trouve ça pitoyable...

J'ai une petite pensée à tous ceux qui ont fait de nombreux kilomètres pour voir ce triste spectacle... Bravo à eux !
PS : quelle a été la raison de cette bagarre entre GG et Horda après le match ? Je trouve ça pitoyable...