KIKI MUSAMPA!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l aimais bien a BOrdeaux .. il avait mis un retourné........ la a voir ..
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- drac
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
Je suis agréablement surpris par la méthode Serin.
- aliosha
Meriem serait interessant...GaHn a écrit : Y a des noms intéressants dans l’équipe-type des joueurs qui n’ont pas trouvé de club, proposée par Sofoot :
Composition : Revel – Devaux, Flachez, Hognon, Rippert – Meriem, Legwinski, Savinaud, Belmadi – Moussilou, Grandin.
Remplaçants : Dao, Mazure, Pataca, Namouchi, Glombard, Santos, Fischer.
Entraîneur : Elie Baup[/color]
- trashpunk
Metz avait gagné 4-1, et Saha avait mis le dernier but au bout de 30s de jeu, match gargantuesque !Zerodegre a écrit :Peut-etre notre nouvelle mobylette... le gars a fait le tour du monde du football en tout ca.
c'est marrant son premier match en D1, c'etait avec Bordeaux contre Metz.
- Jo'
en y reflechissant Grandin serait trop cheres Meriem , Santos , Moussillion aussi donc ... Mais Musampa peut faire l'affaires ...
- aliosha
Certes mais pour l'instant il est chômeur...Fox a écrit :Lui aussi c'était le nouveau Zidane...aliosha a écrit : Meriem serait interessant...
Blague à part, il me semble qu'il a déclaré ne pas vouloir jouer en L2.
D'autres avant lui croyait aussi pouvoir se trouver un bon club de L1 et finalement ils ont atteri en National
-
Les articles mis en ligne par KOK et PTB sont à l'analyse un peu inquiétants : jeune vedette sympa très technique et rapide, mais qui s'est par la suite étiolée et en fait n'a plus trop de réussite depuis plusieurs années déjà (semble même un peu poussif).
Ceci dit, je ne veux pas jouer les rabats-joie ; le club a raison de tenter cet essai, car un rebond est toujours possible,
et si c'est le cas, c'est un très beau coup de joué. Le staff m'inspire plus confiance dans ses choix qu'à une époque ( voir le recrutement de JESTRO) et ce B.S. a décidément de la suite dans les idées.
:extra:
Ceci dit, je ne veux pas jouer les rabats-joie ; le club a raison de tenter cet essai, car un rebond est toujours possible,

:extra:
-
je l'aimais bien quand il joué a bordeaux alors pouquoi pas.
il est chomeur donc au nivau salaire entre rien et un petit salaire a metz faut voir.et puis ca nous change des joueur venu de nulle part des annees precedente..
il est chomeur donc au nivau salaire entre rien et un petit salaire a metz faut voir.et puis ca nous change des joueur venu de nulle part des annees precedente..
- menthalo
http://video.google.fr/videosearch?q=ki ... emb=0&aq=f#
Bon ok, on y comprend rien mais c'est sympa quand même !
Bon ok, on y comprend rien mais c'est sympa quand même !

- drac
donc ce ne serait pas un joker ?totof74 a écrit :je l'aimais bien quand il joué a bordeaux alors pouquoi pas.