[L1-2017/2018],la 6ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: [L1-2017/2018],la 6ème journée.

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 14:38

Un résultat positif quel qu'il soit avec du contenu histoire de bien préparer Troyes à domicile. Il faut débloquer le compteur et faire une série, histoire de ne pas gamberger dans nos tetes.

Angers n'est pas l'endroit le plus facile pour recolter des points mais si on s'estime trop juste pour caresser l'espoir d'en prendre là-bas ben faut changer de championat directement. Respectons cette équipe comme elle le mérite, mais n'en ayant pas peur nom d'une pipe!

hermes

Messagepar hermes » 11 sept. 2017, 14:47

Peur ? Non, mais.... Angers a un entraineur compétent qui sait faire jouer bien ses joueurs contrairement au notre dont Husson a dit : PH n'est pas un entraineur mais un communicant. Je ne peux qu'être d'accord avec cette analyse

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 11 sept. 2017, 14:47

Billou Grenat a écrit :
hermes a écrit :Au vu du match d'Angers à Saint, je crois qu'il sera très difficile d'être optimiste quant à bon résultat à Angers même avec l'absence de Crivelli, mais... j'espère me tromper.
Quand on voit qu'on commence à avoir peur du "grand" club d'Angers, qui a un plus petit budget que nous, il y a de quoi se poser des questions ... :-(
Ils ont un bon entraineur,eux,avec le dizet comme adjoint.c mieux que nous c sur

hermes

Messagepar hermes » 11 sept. 2017, 14:53

Peur ? Non, mais, Angers a un entraineur compétent qui sait faire bien jouer son effectif alors que pour le notre, ce n'est toujours pas le cas. Husson a déclaré que PH n'était pas un entraineur mais un communicant... Alors

christophe7

Messagepar christophe7 » 11 sept. 2017, 15:22

Ne pas retourner à vide d'Angers ou vidanger ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 11 sept. 2017, 15:25

hermes a écrit :Peur ? Non, mais, Angers a un entraineur compétent qui sait faire bien jouer son effectif alors que pour le notre, ce n'est toujours pas le cas. Husson a déclaré que PH n'était pas un entraineur mais un communicant... Alors

Marcel ? comment va-t-il ?

Promentinho

Messagepar Promentinho » 11 sept. 2017, 15:31

Le prénom Marcel revient pas mal à la mode ces derniers temps \o/

ludolux

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 16:30

hermes a écrit :Peur ? Non, mais.... Angers a un entraineur compétent qui sait faire jouer bien ses joueurs contrairement au notre dont Husson a dit : PH n'est pas un entraineur mais un communicant. Je ne peux qu'être d'accord avec cette analyse
Mouais enfin les Husson, Roux, etc... y'en a plus de nos jours..La façon d'entrainer a changé, on est plus dans le management de nos jours, les entraineurs ne font plus les exercices à l'entrain, ils comptent plus sur leurs adjoints. Ce que Husson dit de Hins, il peut le direde la plupart des caoch modernes.Je prends donc cette analyse avec des pincettes.

Quand bien meme Moulin serait plus compétent que Hins, est-ce que cela nous priverait-il d'esperer un résultat chez un club qui pourrait etre un concurrent direct au maintien?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 sept. 2017, 17:38

ludolux a écrit :
hermes a écrit :Peur ? Non, mais.... Angers a un entraineur compétent qui sait faire jouer bien ses joueurs contrairement au notre dont Husson a dit : PH n'est pas un entraineur mais un communicant. Je ne peux qu'être d'accord avec cette analyse
Mouais enfin les Husson, Roux, etc... y'en a plus de nos jours..La façon d'entrainer a changé, on est plus dans le management de nos jours, les entraineurs ne font plus les exercices à l'entrain, ils comptent plus sur leurs adjoints. Ce que Husson dit de Hins, il peut le direde la plupart des caoch modernes.Je prends donc cette analyse avec des pincettes.

Quand bien meme Moulin serait plus compétent que Hins, est-ce que cela nous priverait-il d'esperer un résultat chez un club qui pourrait etre un concurrent direct au maintien?
Y a eu un reportage récemment sur Be In Sport à Angers et honnêtement ils sont à des années lumières de nous (je vais régulièrement a l'entrainement et ce n'est pas taper gratuitement ce que je fais d'autant que certains trucs ne sont pas imputables au staff). Un exemple ... Ils ont un entraîneur spécifique des attaquants, fonctionnent uniquement par GPS et analysent les mouvements des joueurs

Nono54

Messagepar Nono54 » 11 sept. 2017, 17:51

_Chris. a écrit : Y a eu un reportage récemment sur Be In Sport à Angers et honnêtement ils sont à des années lumières de nous (je vais régulièrement a l'entrainement et ce n'est pas taper gratuitement ce que je fais d'autant que certains trucs ne sont pas imputables au staff). Un exemple ... Ils ont un entraîneur spécifique des attaquants, fonctionnent uniquement par GPS et analysent les mouvements des joueurs
Il n'y a plus d'idées neuves chez nous depuis longtemps. je rêve d'un coach jeune avec de la poigne, des idées neuves, l'expérience des grands clubs (comme joueur) et qu'on lui file les clés de la maison...

Revenir à « Passion Grenat »