RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Messagepar ztem » 11 sept. 2017, 16:23

Lorange a écrit :
henrik larsson a écrit :...

Mon info date d'avant le match de Monaco ...
C'est embêtant et c'est bien ce que je disais. (Dossevi a été recruté après le match de Monaco...C'est donc après ce match que selon Dossevi Bisevac et Cohade lui ont conseillé de venir à Metz.)

Je ne vois pas ce qu'il y a d'embêtant dans le fait que Bisevac et Cohade ne nuisent pas aux recrutements du club en relatant qu'ils ont les boules.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 sept. 2017, 16:35

Lorange a écrit :
henrik larsson a écrit :...

Mon info date d'avant le match de Monaco ...
C'est embêtant et c'est bien ce que je disais. (Dossevi a été recruté après le match de Monaco...C'est donc après ce match que selon Dossevi Bisevac et Cohade lui ont conseillé de venir à Metz.)
On t'explique que Sieur Larsson a raison à 80%

ludolux

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 16:41

ztem a écrit :
Lorange a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'embêtant dans le fait que Bisevac et Cohade ne nuisent pas aux recrutements du club en relatant qu'ils ont les boules.
Si les boules ils ont vraiment à cause du recrutement. Reste à le prouver sachant qu'il reste à découvrir des Fernandez Wolsheid, Dossevi et Riviere. Qu'on a des Poblete Cafu, Roux qui tiennent la route... On leur a peut-etre vendu qu'on allait jouer les 3eres places... à ce compte là, ils ont raisons de faire la gueule...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 11 sept. 2017, 17:13

Lorange a écrit :
ztem a écrit :

Toi un pote ou même une connaissance t'appellent pour te demander comment ça se passe dans ta boite parce qu'il pense y entrer et même si tu es mal dans cette boite tu lui en dis du bien pour être sympa avec cet employeur qui te nuit.

Étonnant...
On ne peut pas toujours comparer une entreprise et un club de foot

Si demain je me sens plus à l'aise dans ma boîte. Je cherche ailleurs. Et si on m'appel j'explique pourquoi je cherche ailleurs. Ce qui peut ne pas décourager une autre personne comme des tournées par exemple.

Dans l'effectif. Cohade ou Bisevac ils savent très bien qu'ils vont rester là saison à galèrer. Ils savent aussi que l'équipe n'est pas totalement perdue et qu'avec du renfort on peut espérer brûler un cierges à la cathédrale pour que ça passe.

De ce fait. Même extrêmement déçu de la vente de Sarr. Il est logique que cohade ou bisevac est envie d'avoir des renforts. Pour leur propre épanouissement professionnel

Des matchs mieux gèré, des points en plus et tout ce qu'a de néfaste une descente...

Tout en gardant en tête qu'on les a ''floué'' sur me mercato annoncé

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 17:15

Lorange a écrit :
ztem a écrit :

Toi un pote ou même une connaissance t'appellent pour te demander comment ça se passe dans ta boite parce qu'il pense y entrer et même si tu es mal dans cette boite tu lui en dis du bien pour être sympa avec cet employeur qui te nuit.

Étonnant...

Lorange ta comparaison ne tient pas pour x raisons !

La première une carrière de footballeur est incomparable à toute autre profession pour des tas de raisons !

Je vais t'expliquer un truc : Cohade et consorts sont déçus du départ de Sarr et cela peut se comprendre ... après ils ne sont pas bêtes et savent qu'ils ont un taf , et des choses à faire ... alors oui ils sont peut être déçus , mais quand un gars comme Dossevi est prêt à venir , tu l'envoies bouler ?

Non , déjà car c'est un bon joueur , non car il peut t'aider à maintenir le club en Ligue 1 , et rien que ça pour un joueur ça compte sur un CV ...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 sept. 2017, 17:26

Miralem57 a écrit :Lorange ta comparaison ne tient pas pour x raisons !

La première une carrière de footballeur est incomparable à toute autre profession pour des tas de raisons !

Je vais t'expliquer un truc : Cohade et consorts sont déçus du départ de Sarr et cela peut se comprendre ... après ils ne sont pas bêtes et savent qu'ils ont un taf , et des choses à faire ... alors oui ils sont peut être déçus , mais quand un gars comme Dossevi est prêt à venir , tu l'envoies bouler ?

Non , déjà car c'est un bon joueur , non car il peut t'aider à maintenir le club en Ligue 1 , et rien que ça pour un joueur ça compte sur un CV ...
J'en ai plein des collègues dont le départ m'a attristé et pour lesquels j'en veux à mes boss.
C'est pas pour ça que je conseille pas ma boite à mes potes :)

Nono54

Messagepar Nono54 » 11 sept. 2017, 17:29

Pierre-lost-in-Paris a écrit : J'en ai plein des collègues dont le départ m'a attristé et pour lesquels j'en veux à mes boss.
Ça sent la prime de cooptation :mrgreen:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 sept. 2017, 17:29

Nono54 a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : J'en ai plein des collègues dont le départ m'a attristé et pour lesquels j'en veux à mes boss.
Ça sent la prime de cooptation :mrgreen:
ah non, ça existe pas dans ma boite

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 sept. 2017, 09:22

Lorange a écrit :
ztem a écrit :

Étonnant...
Pas du tout.

Ca serait l'inverse qui serait étonnant.
Ton équipe a perdu un bon joueur, t'es dég parce qu'on l'a pas remplacé, et tu sens que ton équipe va galérer sans lui.
Un bon joueur que tu connais t'appeles pour te demander des infos sur ton équipe.
Ca serait étonnant que tu lui dises: ne viens pas ici, on est pas bons.
Je préfère encore qu'on galère sans toi, plutôt que ta venue nous permette d'être meilleurs avec toi que sans toi....

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 12:55

Seth57950 a écrit : On t'explique que Sieur Larsson a raison à 80%
Mince alors , cela voudrait dire que tu aurais raison seulement à 20% du coup ? :nul:
Quoi que faut placer certains de tes copains parmi ce chiffre , du coup vous auriez raison que très rarement ... :bieres:

Sinon on est tous d'accord sur "la conversation" Cohade , Bisevac , Dossevi :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »