Lorange a écrit :ztem a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'embêtant dans le fait que Bisevac et Cohade ne nuisent pas aux recrutements du club en relatant qu'ils ont les boules.
Toi un pote ou même une connaissance t'appellent pour te demander comment ça se passe dans ta boite parce qu'il pense y entrer et même si tu es mal dans cette boite tu lui en dis du bien pour être sympa avec cet employeur qui te nuit.
Étonnant...
On ne peut pas toujours comparer une entreprise et un club de foot
Si demain je me sens plus à l'aise dans ma boîte. Je cherche ailleurs. Et si on m'appel j'explique pourquoi je cherche ailleurs. Ce qui peut ne pas décourager une autre personne comme des tournées par exemple.
Dans l'effectif. Cohade ou Bisevac ils savent très bien qu'ils vont rester là saison à galèrer. Ils savent aussi que l'équipe n'est pas totalement perdue et qu'avec du renfort on peut espérer brûler un cierges à la cathédrale pour que ça passe.
De ce fait. Même extrêmement déçu de la vente de Sarr. Il est logique que cohade ou bisevac est envie d'avoir des renforts. Pour leur propre épanouissement professionnel
Des matchs mieux gèré, des points en plus et tout ce qu'a de néfaste une descente...
Tout en gardant en tête qu'on les a ''floué'' sur me mercato annoncé