Il faut, avant de penser aux supporters, penser à gagner des matchs avec ou sans Wiltord.Maintenant place aux jeunes ,qui gagnent sans se poser de questions dans les divisions inferieures.Je ne crois pas un instant que le budget fera le classement car Stras et Guinguamp ne seraient pas en National,Arles et Brest ne seraient pas en ligue 1.Il faut arreter de croire que sans le fric il y a plus de foot et que les Stars ,en faisant revenir les supporters ,vont faire gagner des matchs.Il faut refaire en ligue 2 ce que l on a su faire en ligue 1 pendant des decennies.Moi j en ai profite et , j aimerai revivre ces moments avec mes enfants.Massimo a écrit :En tout cas, j'espère pour Metz qu'il va rester car avoir un joueur comme sa dans l'effectif sa fait toujours plaisir pour les supporters![]()
[L'Equipe] WILTORD :"C'est peut-être mon dernier match"
-
Re: [L'Equipe] "C'est peut-être mon dernier match"
-
Re: [L'Equipe] WILTORD :"C'est peut-être mon dernier match"
C'etait l'homme invisible ce soir
tout comme mendy,
la difference de motivation avec les joueurs vannetais sauté aux yeux
:beurk:
tout comme mendy,
la difference de motivation avec les joueurs vannetais sauté aux yeux
:beurk:
-
merci pour quoi au juste?
pour les 9 matchs consecutifs sans victoire ?
pour les 9 matchs consecutifs sans victoire ?
Dernière modification par Speedygonzales le 15 mai 2010, 00:35, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
tu croyais quoi, que sa seule présence allait tout changer? :roll:Dragon's Fury a écrit :merci pour quoi au juste?
pour les 9 matchs consecutifs sans victoires ?
c'est certainement pas Wiltord qu'il faut accuser de n'avoir rien foutu.
- Curtis
C'est clair mais je ne vois pas pourquoi le remercier. C'est un très grand joueur, brillante carrière. Moi je le remercie pour sa belle carrière, pas pour son passage à Metz. Il n'a pas apporté grand chose (de la technique et une bonne vision du jeu parfois mais trop rarement tout de même) et ne mérite pas plus de remerciement qu'un Mendy ...Dark 5.7 a écrit :tu croyais quoi, que sa seule présence allait tout changer? :roll:Dragon's Fury a écrit :merci pour quoi au juste?
pour les 9 matchs consecutifs sans victoires ?
c'est certainement pas Wiltord qu'il faut accuser de n'avoir rien foutu.
- LLF
comparer Mendy et Wiltord, c'est fort!
-
Oui, je croyais qu'il allait etre beaucoup plus decisifDark 5.7 a écrit : tu croyais quoi, que sa seule présence allait tout changer? :roll:
- Curtis
J'ai comparé leur carrière ? Tu diras ce que tu voudras mais son passage à Metz n'a pas été brillant.LLF a écrit :comparer Mendy et Wiltord, c'est fort!
- LLF
Après, c'est toujours une question de point de vu. Au milieu d'une équipe de foot, on l'aurait peu vu. Au milieu de ça, pour ne pas qualifier autrement, c'était un peu l'éclat du diamant au milieu d'un champ de matière peu noble
-
je sais pas ...LLF a écrit : c'était un peu l'éclat du diamant
en premiere mi temps , il a été invisible, il a touché 5 ballons, il en a perdu 4, il s'est fait bouffé par l'envie des vannetais ...
en 2eme mi temps pas beacuoup mieux
ca fait cher payé l'eclat de diamant

tu me diras , mendy a été aussi invisible, tout comme le milieu de terrain en premiere mi temps , completement surpasser par celui de vannes. Mal positionné, perdu sur le terrain,
et mokhtari, notres super tireur de coup franc hyper physique
bref, le suspense etait fini au bout de 5 minutes grace a tous ces valeureux combatants

le plublic de 26 353 a été super lui, surtout en debut de deuxieme mi temps avec une superbe ambiance digne de la L1 :
mais pas les joueurs qui ont perdu le sens des mots humilité et depassement de soi
bref ...