Saison 2010-2011

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: quel joueurs garder ?

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 00:36

Dragon's Fury a écrit : Recrutement: Pentecote ou Ribas
Ce serait un rêve mais avec le budget qu'on va avoir ... Pentecote et Ribas peut-être en L1 ou plutôt dans un club de L2 ayant plus de moyens. Mais franchement à Metz je ne vois que des revanchards, aucun joueur confirmé comme peuvent l'être Pentecote (12 buts en 15 matchs !!) et Ribas (16 buts cette saison).

redted

Messagepar redted » 15 mai 2010, 00:38

pheer a écrit :
En attendant, Mario Mutsch est un joueur volontaire comme j'ai rarement vu, et qui tire tout le monde verse le haut grâce à ça, et ça ça n'a pas de prix.
Ça n'a de prix peut être mais pas sa place non plus... à la limite au milieu, parce que derrière il est toujours au bord de la rupture, mal placé, ou battu etc...
Enfin de toute façon il fera bien l'affaire l'année prochaine au point ou on en est et il est pas pire qu'un tamboura

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 00:41

sparta a écrit :
pheer a écrit :
En attendant, Mario Mutsch est un joueur volontaire comme j'ai rarement vu, et qui tire tout le monde verse le haut grâce à ça, et ça ça n'a pas de prix.
Ça n'a de prix peut être mais pas sa place non plus... à la limite au milieu, parce que derrière il est toujours au bord de la rupture, mal placé, ou battu etc...
Enfin de toute façon il fera bien l'affaire l'année prochaine et il est pas pire qu'un tamboura
Je ne sais pas si le faire jouer au milieu serait une bonne solution, il n'a pas vraiment de qualité de percussion. Mais peut-être que le fait qu'il soit un droitier jouant à gauche l'empêche aussi d'aller de l'avant, je ne sais plus comment il se débrouillait offensivement coté droit.

pheer

Messagepar pheer » 15 mai 2010, 00:44

En tout cas j'ai bien aimé ses quelques centres pied droit à Mario. (surtout en première période)

LLF

Messagepar LLF » 15 mai 2010, 00:44

après, ce soir, il provoque un mec en un contre un, frappe de 25m et le gardien est obligé de la sortir au dessus de sa barre. Alors, c'est ptet un miracle, une inspiration divine, et il n'est pas coutumier du fait, mais techniquement, j'ai vu bien pire. Je crois que Victor m'a traumatisé par ex.

arthur865

Re: Saison 2010-2011

Messagepar arthur865 » 15 mai 2010, 00:49

***** je ne sait pas vous mais moi la L2 j'en ai plus que marre, les équipes qui bétonnent, balancent, sérieusement j'en ai assez.
Je crois que le club meurt et tombe dans l'anonimat les plus complet et avec lui les supporters. Pour ma part je peux vous garantir que lors de la prochaine saison, je ne regarderai pas toutes ces purges télévisées.

Bonne chance à serin la saison prochaine car pour intéresser les gens au fc Metz ça va être dur. La saison prochaine un budget de 8millions d'euros, on t'explique que le club s'endette alors que l'on n'achète jamais personne, quel beau travail de gestionnaire.

J'aimerai bien construire un nouveau stade pour 2012, on aura peut être la chance de l'inaugurer contre Raon l'étape. Et que l'on vienne pas encore m'expliquer que l'on va miser sur les jeunes car il faudrait d'abord les garder. On va les faire jouer 6 mois et les meilleurs partiront car le club s'endette.

En gros la saison 2010 2011 est la saison où le club est pour longtemps un club de L2

lafont

Messagepar lafont » 15 mai 2010, 01:00

BREGERIE revient au bercail

JayPi

Messagepar JayPi » 15 mai 2010, 01:48

arthur865 a écrit :p***n je ne sait pas vous mais moi la L2 j'en ai plus que marre, les équipes qui bétonnent, balancent, sérieusement j'en ai assez.
+1

Brest et Arles sont montés comme ça, en jouant à 10 derrière et en faisant des contres assassins... Pour moi ce n'est pas du foot mais ça marche pas mal ces stratégies. Au revoir le beau jeu

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 15 mai 2010, 02:08

JayPi a écrit :
arthur865 a écrit :p***n je ne sait pas vous mais moi la L2 j'en ai plus que marre, les équipes qui bétonnent, balancent, sérieusement j'en ai assez.
+1

Brest et Arles sont montés comme ça, en jouant à 10 derrière et en faisant des contres assassins... Pour moi ce n'est pas du foot mais ça marche pas mal ces stratégies. Au revoir le beau jeu
bonjour la L2 :beurk: :nuit: :chut; :'(

je pense surtout que le jeu offensif et la L2 sont incompatible , Brest Caen et Arles ont batti leut montée sur un groupe solide, un bloc defensif pret a jaillir en exploitant les erreurs de leurs adversairs pour marquer en etant efficace.

Metz - Arles
Metz - Vannes

le même film pour le même resultat

Avec De Taddeo et son 5-3-2, c'etait pareil , beaucoup ont critiqué qu'on faisait pas le jeu...

mais resultat = Champion de L2 assez facilement

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 15 mai 2010, 02:52

acheter absolument 1 ou 2 buteurs ... piller strasbourg ... :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »