RL 12/09 Gilles Bourges l'affirme : "On est debout !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93

Re: RL 12/09 Gilles Bourges l'affirme : "On est debout !"

Messagepar baffoe93 » 12 sept. 2017, 22:48

Gino57 a écrit :Au moins le coach ne nous fait une De Taddeo avec la fameuse " la mayonnaise prend forme" à chaque défaite au bout de 20 journées.
Pourtant ça sent la fin de l'aventure... Les joueurs en conseil et le totem de l'immunité pour eux, le staff dehors... :mrgreen:
Demain Matrichez expliquera qu'il y a matière à être satisfait de notre prestation contre PSG car on est meilleur que Celtic :-D

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 sept. 2017, 11:51

On a quand même le sentiment que G. BOURGES défend le staff avant une décision importante. Il anticipe ce qui pourrait se passer en cas de défaite à Angers

Arguendo

Messagepar Arguendo » 13 sept. 2017, 12:08

sup'demetz a écrit :On a quand même le sentiment que G. BOURGES défend le staff avant une décision importante. Il anticipe ce qui pourrait se passer en cas de défaite à Angers
Ce serait tout à son honneur que de ne pas se désolidariser du reste du staff, en partie responsable de la catastrophe en cours.
Je note par ailleurs dans son interview qu'il estime que Ismaila Sarr a été remplacé ("au bout de 10 semaines" comme il l'exprime).
Il m'est avis que cela n'a pourtant pas été le cas. Qui aurait pu le remplacer d'ailleurs (en tout cas pas des joueurs que le club aurait souhaité acheter pour 1/10 du prix de vente de Sarr...)?

El rey

Messagepar El rey » 13 sept. 2017, 12:34

sup'demetz a écrit :On a quand même le sentiment que G. BOURGES défend le staff avant une décision importante. Il anticipe ce qui pourrait se passer en cas de défaite à Angers
Avec un petit tacle pour le public :oops:

Azrael

Messagepar Azrael » 13 sept. 2017, 13:45

Si il ne pleut pas et qu'il n'y a pas trop de vent, il y a moyen de faire un null avec un csc d'Anger. :acclam:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 13 sept. 2017, 14:12

El rey a écrit :
Avec un petit tacle pour le public :oops:
Il dit juste être inquiet de l'environnement et de l'inquiétude des supporters et les appelle à tirer tous dans le même sens ... il est où le tacle ? :mrgreen:

Pour répondre à Arguendo , je pense qu'il s'agit de Matthieu Dossevi ;-)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2017, 14:43

baffoe93 a écrit :
Gino57 a écrit :Au moins le coach ne nous fait une De Taddeo avec la fameuse " la mayonnaise prend forme" à chaque défaite au bout de 20 journées.
Pourtant ça sent la fin de l'aventure... Les joueurs en conseil et le totem de l'immunité pour eux, le staff dehors... :mrgreen:
Demain Matrichez expliquera qu'il y a matière à être satisfait de notre prestation contre PSG car on est meilleur que Celtic :-D
Et si nous gagnons à Angers et face à Troyes ????? Irma n'a pas seulement survolé les caraïbes :mrgreen:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 13 sept. 2017, 14:47

Seth57950 a écrit : Et si nous gagnons à Angers et face à Troyes ????? Irma n'a pas seulement survolé les caraïbes :mrgreen:
Objectivement ça va être dur contre Angers , surtout A Angers ... Je mise plus sur un petit point , même si j'espère la victoire !

Contre Troyes tout autre résultat que la victoire serait une déconvenue !

Du coup pour reprendre ce que tu as quoté , je pense qu'on peut logiquement penser que s'il n'y a pas ces points là d'ici 2 journées , le staff sera remercié ... on serait quand même à 7 journées et peut être détaché ...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2017, 14:52

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Et si nous gagnons à Angers et face à Troyes ????? Irma n'a pas seulement survolé les caraïbes :mrgreen:
Objectivement ça va être dur contre Angers , surtout A Angers ... Je mise plus sur un petit point , même si j'espère la victoire !

Contre Troyes tout autre résultat que la victoire serait une déconvenue !

Du coup pour reprendre ce que tu as quoté , je pense qu'on peut logiquement penser que s'il n'y a pas ces points là d'ici 2 journées , le staff sera remercié ... on serait quand même à 7 journées et peut être détaché ...
Donc tu conviendra avec moi que pour le moment nous sommes incapable de savoir ce qu'il se passera. Le jeu s'est amélioré depuis l'année dernière malheureusement le fait que nous ayons 0 pts masque toutes les améliorations.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 13 sept. 2017, 14:55

Seth57950 a écrit : Donc tu conviendra avec moi que pour le moment nous sommes incapable de savoir ce qu'il se passera. Le jeu s'est amélioré depuis l'année dernière malheureusement le fait que nous ayons 0 pts masque toutes les améliorations.
C'est pour cette raison que j'ai utilisé le mot "si" car c'est une probabilité par une certitude ;-)

Oui le jeu s'est amélioré et c'est ce qu'explique Gilles Bourges dans l'itw , c'est tout le paradoxe de ces résultats !

Après il y a quand même des choses qui sautent aux yeux , comme le nombre de buts pris (ok on enlève le PSG) , et le nombre de buts marqués ... non ?

Revenir à « Passion Grenat »