Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"
- Momo Zelle
Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"
Bon ben voilà on connait le chiffrage de l'ultimatum : 4 points.
-
Miralem57
Je me quote pour le funMiralem57 a écrit :Objectivement ça va être dur contre Angers , surtout A Angers ... Je mise plus sur un petit point , même si j'espère la victoire !Seth57950 a écrit : Et si nous gagnons à Angers et face à Troyes ????? Irma n'a pas seulement survolé les caraïbes
Contre Troyes tout autre résultat que la victoire serait une déconvenue !
Du coup pour reprendre ce que tu as quoté , je pense qu'on peut logiquement penser que s'il n'y a pas ces points là d'ici 2 journées , le staff sera remercié ... on serait quand même à 7 journées et peut être détaché ...
Sinon je retiens que Wollscheid et Rivierez ne seront pas titulaires à Angers .
"Avant de courir un marathon, il faut peut-être déjà courir dix kilomètres" Excellent
Pour ceux qui râlent qu'on entend pas PH mais Gilles Bourges ... l'itw du Wort est la même que celle du RL , c'est juste le jour de publication qui change ...
Pour répondre au Grand Jules niveau retour , je ne poste plus rien car j'ai été rappelé par le club ... et sur le reste il y a des choses ici même sur ce forum qui font que l'envie de poster se réduit ...
Dernière modification par Miralem57 le 14 sept. 2017, 11:25, modifié 1 fois.
- Le Grand Jules
Mon point Chris et que ces 4 points me paraissent un défi déjà très élevé pour le groupe. Si celui-ci voit que nous recollons au peloton et que désormais nous sommes dans la peau de celui qui va s'abriter du vent et sucer la roue des trainards, il puisera psychologiquement les forces pour s'en tirer. Au moment où d'autres vont rentrer dans le dur.Chris a écrit :Tirer cette conclusion après 4 points en 7 journées sur les 40-42 qu'il faudra, t'es optimiste!Le Grand Jules a écrit :Je crois que si l'on arrive vraiment à récolter 'ce minima', nous nous maintiendrons...
Notre plus grand risque aujourd'hui n'est pas (encore) arithmétique. Il est de 'lâcher'...
Dernière modification par Le Grand Jules le 14 sept. 2017, 11:24, modifié 1 fois.
- schméo
Bien vu, au temps pour moilemon a écrit :Je pense qu'il veut dire que plus personne ne parle de cette expulsion car les médias ne parlent qu'en bien du PSG, car il n'y a que lui qui compte.schméo a écrit :'[...] puisqu'il n'y a que le Paris Saint-Germain qui compte.'
Y a pas un 'pas' qui manque? Attention aux transcriptions des interviews
-
david13
je pense qu'il ne faut pas en faire tout un plat du classement actuel mais voir plus loin...Momo Zelle a écrit :Bon ben voilà on connait le chiffrage de l'ultimatum : 4 points.
si à la trêve on a 20 points on sera bien
il reste Troyes / Lille / Dijon / Amiens / Marseille / Rennes / Strasbourg à domicile ( 15 points envisageable)
et Angers / Nantes / St Etiennes / Toulouse / Montpellier à l'extérieur(gratter 1 victoire et 2 nuls)
j'ai enlevé Nice et Lyon que du bonus....histoire d'entendre notre coach avec son fameux discours..on va se prendre une valise ou une claque mais pas grave on est habitué
-
Miralem57
Lorange a écrit : Perso c'est pleine bourre. Et elle me plait cette équipe !
Si les gars ne se mettent pas une pression démesurée et jouent comme la semaine dernière, on va le prendre ce point à Angers !
Il y a quand même un soucis sur l'aile gauche
Pour rejoindre ton post , heureusement que tu mets "Si" car on a vu le match déplorable à Caen qui suivait ... une très bonne prestation contre Monaco ... l'irrégularité
-
Miralem57
T'es sérieux Lorange ?!Lorange a écrit :
L'aile gauche, l'aile gauche... On a fait l'année dernière sans ailier droit de qualité. Aujourd'hui la situation s'est inversée. On va survivre !
Dossevi a montré de très belles choses la semaine dernière : vitesse, dribble et grosse activité. Il n'a certes pas l'explosivité de Sarr mais en revanche question repli défensif c'est nettement mieux.
Sinon Dossevi ait clairement ailier droit
- Seth57950
Donc on peut mettre Jouffre et Nguette sur l'aile gaucheMiralem57 a écrit :T'es sérieux Lorange ?!Lorange a écrit :
L'aile gauche, l'aile gauche... On a fait l'année dernière sans ailier droit de qualité. Aujourd'hui la situation s'est inversée. On va survivre !
Dossevi a montré de très belles choses la semaine dernière : vitesse, dribble et grosse activité. Il n'a certes pas l'explosivité de Sarr mais en revanche question repli défensif c'est nettement mieux.Sarr était pas ailier droit dans le schéma lorsque Nguette était à gauche ? Jouffre lorsqu'il était pas blessé ?
Sinon Dossevi ait clairement ailier droitJe te rejoins sur le reste le concernant , top player pour le moment
- Momo Zelle
N'Guette à gauche, soit.
Mais pas Jouffre, profiterons-nous un jour de ses qualités dans l'axe lorsqu'il est dispo ?
Mais pas Jouffre, profiterons-nous un jour de ses qualités dans l'axe lorsqu'il est dispo ?
- Seth57950
Et dans tout ça ......A-t-on un 11 pivot ? C'est essentiel pour éviter la relégation