sauf que l'apport offensif a eu lieu avant Metz-PSG avec Rivière et DosseviMiralem57 a écrit :C'est pour cette raison que j'ai utilisé le mot "si" car c'est une probabilité par une certitudeSeth57950 a écrit : Donc tu conviendra avec moi que pour le moment nous sommes incapable de savoir ce qu'il se passera. Le jeu s'est amélioré depuis l'année dernière malheureusement le fait que nous ayons 0 pts masque toutes les améliorations.![]()
Oui le jeu s'est amélioré et c'est ce qu'explique Gilles Bourges dans l'itw , c'est tout le paradoxe de ces résultats !
Après il y a quand même des choses qui sautent aux yeux , comme le nombre de buts pris (ok on enlève le PSG) , et le nombre de buts marqués ... non ?
RL 12/09 Gilles Bourges l'affirme : "On est debout !"
- Seth57950
Re: RL 12/09 Gilles Bourges l'affirme : "On est debout !"
-
Miralem57
OK ... mais Dossevi est un ailier droit , Rivière un attaquant ... du coup en 10 et en ailier gauche tu mets qui ?Seth57950 a écrit : sauf que l'apport offensif a eu lieu avant Metz-PSG avec Rivière et Dossevi
Ok et l'apport défensif ?
-
AlexZ57
En 10, Jouffre , quand il n'est pas blessé, ou Mollet ou FernandezMiralem57 a écrit :OK ... mais Dossevi est un ailier droit , Rivière un attaquant ... du coup en 10 et en ailier gauche tu mets qui ?Seth57950 a écrit : sauf que l'apport offensif a eu lieu avant Metz-PSG avec Rivière et Dossevi
A gauche, pour l'instant Fernandez ou Nguette
- Seth57950
Si défensivement tu me dis que l'on est plus faible ..........Miralem57 a écrit :OK ... mais Dossevi est un ailier droit , Rivière un attaquant ... du coup en 10 et en ailier gauche tu mets qui ?Seth57950 a écrit : sauf que l'apport offensif a eu lieu avant Metz-PSG avec Rivière et Dossevi
-
Miralem57
Disons , pas forcément meilleurSeth57950 a écrit : Si défensivement tu me dis que l'on est plus faible ..........
12 buts en 5 matchs , ça fait une moyenne de 2 buts / matchs ... pas terrible quand tu sais que devant on marque pas non plus
Bon je fais exempt du match du PSG ... mais il compte quand même dans le classement à la fin ...
Bref
-
Arguendo
Pardon, mais Dossevi remplaçant Sarr, c'est la direction qui veut le faire croire aux supporters.Miralem57 a écrit :
Il dit juste être inquiet de l'environnement et de l'inquiétude des supporters et les appelle à tirer tous dans le même sens ... il est où le tacle ?![]()
Pour répondre à Arguendo , je pense qu'il s'agit de Matthieu Dossevi
Dossevi aurait du remplacer un N'Guette bien trop irrégulier. En aucun cas on ne peut estimer qu'un joueur restant sur une saison avec des stats très peu flatteuses dans une équipe qui a fini 9e de son championnat de 3e zone peut remplacer Sarr, décisif à chaque match joué avec Rennes.
-
Miralem57
Arguendo a écrit : Pardon, mais Dossevi remplaçant Sarr, c'est la direction qui veut le faire croire aux supporters.
Dossevi aurait du remplacer un N'Guette bien trop irrégulier. En aucun cas on ne peut estimer qu'un joueur restant sur une saison avec des stats très peu flatteuses dans une équipe qui a fini 9e de son championnat de 3e zone peut remplacer Sarr, décisif à chaque match joué avec Rennes.
Tu remarqueras que j'ai aucunement dit que j'approuvais
Je reprend simplement les différents dire des dirigeants ...
-
Arguendo
Ok.Miralem57 a écrit :Arguendo a écrit : Pardon, mais Dossevi remplaçant Sarr, c'est la direction qui veut le faire croire aux supporters.
Tu remarqueras que j'ai aucunement dit que j'approuvais![]()
Je reprend simplement les différents dire des dirigeants ...
-
Miralem57
Arguendo a écrit : Ok.
Concernant Nguette pour moi il reste une énigme totale et j'ai dû mal à le voir franchir un réel pallier ... je pense qu'il restera un éternel espoir ... Vitesse , technique , mais trop brouillon au point parfois de se dribbler lui-même / s'empaler sur l'adversaire au lieu de faire la passe (suffit de regarder ses stats pas franchement folichon ... ) ... je le trouve aussi moins impliqué en ce début de saison , après il peut y avoir des explications ...
- Momo Zelle
Oui il est clairement moins bien en ce début de saison, il nous a déjà montré mieux que ça l'an dernier alors on croise les doigts (c'est notre seul "milieu" rapide...) pour qu'il s'affirme comme le milieu gauche qui nous manque (ou alors que Jallow explose...)Miralem57 a écrit :
Concernant Nguette pour moi il reste une énigme totale et j'ai dû mal à le voir franchir un réel pallier ... je pense qu'il restera un éternel espoir ... Vitesse , technique , mais trop brouillon au point parfois de se dribbler lui-même / s'empaler sur l'adversaire au lieu de faire la passe (suffit de regarder ses stats pas franchement folichon ... ) ... je le trouve aussi moins impliqué en ce début de saison , après il peut y avoir des explications ...