Première nouvelle.Arguendo a écrit :...et dans la capacité à prendre ou non un but casquette par match.Miralem57 a écrit :Merci pour l'article![]()
Pour moi il n'y a aucun débat possible au vu des différentes prestations de chacun ...
La différence se situant dans la mentalité et la force psychologique ...
RL du 14/09 : Kawashima - Didillon, la guerre des goals
- Seth57950
Re: RL du 14/09 : Kawashima - Didillon, la guerre des goals
-
Nestor la Foudre
C'est bien ça le problème il reste sur sa ligne .Momo Zelle a écrit :Tout en appréciant Kawashima qui paraît sur de lui, je trouve qu'"on" est dur avec Didillon qui - sur sa ligne- avait sorti un très bon match contre Monaco.
Sinon les 2 sont très moyens en ce qui concerne la précision au pied dans les relances.
-
Miralem57
Tu quotes qui ?Seth57950 a écrit : Première nouvelle.
https://www.youtube.com/watch?v=moa262Sms2Y c'est comme ça que je l'aime Didillon ! Mais ça paraît si loin cette époque ... tout comme sa saison en Ligue 2 .. aujourd'hui il stagne clairement !
-
vauclusiendu57
Les premiers matchs de la saison dernière, il était au top, c'est après que les choses en changé. Je ne crois pas au hasard, il c'est passé quelque chose ou se le plan psychologique ou un soucis autre que nous ignorons tous.Miralem57 a écrit :Tu quotes qui ?Seth57950 a écrit : Première nouvelle.
https://www.youtube.com/watch?v=moa262Sms2Y c'est comme ça que je l'aime Didillon ! Mais ça paraît si loin cette époque ... tout comme sa saison en Ligue 2 .. aujourd'hui il stagne clairement !
Sur la vidéo, tout est presque sur sa ligne, on ne voit rien concernant des sorties déterminantes.
Mais oui, tout le monde ne voudrait le voir que comme cela.
- DCD
Un défenseur aussi.bjmozart a écrit :sur cette vidéo un ancien gardien de Metz c'est pris un but casquette :)
https://www.youtube.com/watch?v=6p9OXVl32BI
-
zepelin57
Ce qui désert Didillon c'est son jeune âge à un poste ingrat et délicat. Pensez que Thomas n'avait que 6 ans quand Eiji commençait sa carrière pro.
Kawashimal a 16 années d'expérience, un gouffre ! Je ne sais pas si un autre club a dans son effectif 2 gardiens avec une telle différence d'âge.
Il s'est peut-être senti trop"beau" trop vite (rappelez vous ses interviews), mais je suis certains que cela deviendra un bon, voir très bon gardien dans un avenir proche.
Kawashimal a 16 années d'expérience, un gouffre ! Je ne sais pas si un autre club a dans son effectif 2 gardiens avec une telle différence d'âge.
Il s'est peut-être senti trop"beau" trop vite (rappelez vous ses interviews), mais je suis certains que cela deviendra un bon, voir très bon gardien dans un avenir proche.
- Seth57950
pas toiMiralem57 a écrit :Tu quotes qui ?Seth57950 a écrit : Première nouvelle.
-
vauclusiendu57
N'oublions pas que début de saison dernière il était "Dieudillon"
-
Arguendo
Effectivement, on ne parle pas la même langue.Lorange a écrit :Didillon a pris un but casquette par match ? Depuis quand ?Arguendo a écrit :
...et dans la capacité à prendre ou non un but casquette par match.
Remarque, ça se trouve on a pas la même définition du but casquette. Le but casquette est pour moi un but où le gardien se ridiculise, un but stupide. Comme sur cette vidéo par exemple.
Tu as des exemples concrets de buts casquettes pris à chaque match par Didillon ?
(Sinon si pour l’extrêmement exigeant et parfait Arguendo un but pris par un gardien suite à une erreur de placement, à un manque d'explosivité, de réflexe voire même simplement n'importe quel but pris par un gardien est qualifié de "but casquette", te creuse pas à chercher, c'est juste qu'on parle pas la même langue...)
Pour ce qui est des buts encaissés par Didillon cette année, voici ceux pour lesquels il est gravement fautif:
Metz-Guingamp; le 3e but de Guingamp;
Bordeaux-Metz: le 1er but bordelais;
Metz-Monaco: le but monégasque.
Sans compter:
- ses très nombreuses erreurs qui, par miracle, n'ont pas eu de conséquences directes;
- l'impact psychologique négatif qu'il a eu sur l'équipe et la saison passée et lors de ces premières journées (c'est dur d'être sur le terrain et d'avoir en tête que toute frappe même quelconque de l'adversaire/tout cpa même tiré de façon médiocre/toute balle en profondeur peut faire but).
-
Miralem57
Toi on va te répondre que Monaco c'est Fallou , et qu'il en a sorti d'autres avant
Que contre Guingamp c'était déjà plié ...
Que contre Bordeaux c'est pas évident

Pour le coup je serai étonné que ces mêmes personnes remettent en cause le choix de l'entraîneur alors qu'ils ont pour ligne directrice de ne pas critiquer le coach ou tout ce qui touche au club
Que contre Guingamp c'était déjà plié ...
Que contre Bordeaux c'est pas évident
Pour le coup je serai étonné que ces mêmes personnes remettent en cause le choix de l'entraîneur alors qu'ils ont pour ligne directrice de ne pas critiquer le coach ou tout ce qui touche au club