Exact, mais que veux tu, Strasbourg est comme Metz, une petite équipe qui sert de faire valoir aux grosses cylindrés avec la complicité des arbitresStraight Outta Metz a écrit :Hors jeux d'un mètre
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- atlantis973
PTDRRR Mangane
Sérieux, quand je vois les Stras, je suis rassuré.

Sérieux, quand je vois les Stras, je suis rassuré.
Sur celui la, le défenseur s'est sérieusement emmêlé les crayons
- atlantis973
Non mais sérieux, ils sont nuls, faut pas qu'ils se voilent la face. Monaco est un peu plus faible que l'année dernière, c'est normal, mais en face c'est un peu le néant.vauclusiendu57 a écrit :Sur celui la, le défenseur s'est sérieusement emmêlé les crayons
Devant, sur les cotés, c'est passable mais le reste...atlantis973 a écrit :Non mais sérieux, ils sont nuls, faut pas qu'ils se voilent la face. Monaco est un peu plus faible que l'année dernière, c'est normal, mais en face c'est un peu le néant.vauclusiendu57 a écrit :Sur celui la, le défenseur s'est sérieusement emmêlé les crayons
- atlantis973
Ouais et encore, devant ça ourt un peu dans le vide et les mecs sur les côtés sont des tout droits. Défensivement, ils sont pire que nous l'année dernière, d'une faiblesse de dingue.vauclusiendu57 a écrit :Devant, sur les cotés, c'est passable mais le reste...atlantis973 a écrit :
Non mais sérieux, ils sont nuls, faut pas qu'ils se voilent la face. Monaco est un peu plus faible que l'année dernière, c'est normal, mais en face c'est un peu le néant.
Je pensais qu'ils avaient du caractère mais pas tant que ça.
Le seul match qu'ils ont gagné, c'est contre Lille ou ils ont bénéficié des blessures des lillois en première période puis de l'expulsion du gardien. Si nous battons Angers, nous sommes déjà sur leurs talonsatlantis973 a écrit :Ouais et encore, Sacko court un peu dans le vide et les mecs sur les côtés sont des tout droits. Défensivement, ils sont pire que nous l'année dernière, d'une faiblesse de dingue.vauclusiendu57 a écrit : Devant, sur les cotés, c'est passable mais le reste...
Je pensais qu'ils avaient du caractère mais pas tant que ça.

- atlantis973
Dans une semaine on est devant eux au classementvauclusiendu57 a écrit : Le seul match qu'ils ont gagné, c'est contre Lille ou ils ont bénéficié des blessures des lillois en première période puis de l'expulsion du gardien. Si nous battons Angers, nous sommes déjà sur leurs talons

Je parie que ça va commencer à siffler, à gueuler, à s'exciter à la Meinau dès leur match de Nantes
Combien de fois je les ai entendu demander la tête de l'entraîneur en sortant de la meinau, ils sont bien pires que nousatlantis973 a écrit :Dans une semaine on est devant eux au classementvauclusiendu57 a écrit : Le seul match qu'ils ont gagné, c'est contre Lille ou ils ont bénéficié des blessures des lillois en première période puis de l'expulsion du gardien. Si nous battons Angers, nous sommes déjà sur leurs talons![]()
Je parie que ça va commencer à siffler, à gueuler, à s'exciter à la Meinau dès leur match de Nantes
- atlantis973
Ils ont déjà commencé la semaine dernière en sifflant les mecsvauclusiendu57 a écrit :
Combien de fois je les ai entendu demander la tête de l'entraîneur en sortant de la meinau, ils sont bien pires que nous

Ils se prennent pour des marseillais quoi