rocker's a écrit :
1. Par contre quand tu dis qui y en a qui doit avoir du mal a se regarder dans la glace,j'ai tout de suite penser a MULLER,ce type est une honte,ce type est le responsable de ces 12 ans de galère,c'est lui qui n'a pas su gérer l'après 97-98,vendant des chevaux de course pour des anes de parc,exemples,PIRES pour ASUAR,SONG par SCHEMMEL,BLANCHARD par LEGRIX,et la cerise sur le gateau,mon préféré,au mercato d'hiver 98-99,je crois,Bruno RODRIGUEZ par ... Christophe HORLAVILLE.
2. Ce type n'a jamais su gagner un match important,a 6 points comme on les appelles,exemples,METZ-LENS 0-2,97-98,LENS-METZ 1-0,final de la coupe de la ligue,LYON-LENS 3-1,dernière journée de championnat 2001-2002,qui donne le 1er titre a LYON alors que LENS avait mené le championnat du début a la fin,et enfin,METZ-ARLES,n'est ce pas AMOS?,et METZ-VANNES.
1. J'étais trop jeune à l'époque pour suivre de près les transferts mais je ne savais pas que c'est l'entraîneur qui vendait et achetait des joueurs ... Je ne pense pas que JM soit le responsable de ces départs et des arrivées en 98 ! Il fait avec ce qu'il a, c'est certainement pas lui qui a dit à Molinari qu'il pensait que Christophe Le Grix serait le grand successeur de Jocelyn Blanchard, si (par exemple) ?
2. Autant pour mon 1. j'émets des réserves autant là tu dis quand même n'importe quoi. C'est ce genre de mauvaise foi qui me dégoute du forum parfois, JM nous a amené au sommet de la France, tout comme il a amené Lens quelques années plus tard et toi tout ce que tu es capable de faire c'est retenir le très peu de défaites subies (je ne parle pas des années post 98).
Tu parles de Metz-Lens 97/98, j'ai appris plus tard l'histoire Fred Meyrieu: Martel a fait pression sur le FC Metz et Meyrieu a été laissé en tribune. Face à la 2° meilleure équipe de D1, sans son meneur de jeu ça devient compliqué, et je ne vois pas pourquoi tu mets cette défaite sur le dos de JM, sachant que c'est bien lui qui nous a amené plusieurs années de suite en Coupe d'Europe.
Lens-Metz 99 ok on perd mais tu es le genre à critiquer l'entraîneur à chaque défaite ? Il nous amène au SDF, c'était un hasard ? On peut pas tout gagner dans la vie tu sais.
Metz-Arles de cette année ? Alors là soit tu n'y connais strictement rien en foot, soit tu n'as pas suivi ce qui s'est passé. JM devient entraîneur du FC Metz lundi, Metz-Arles se joue vendredi. Toi tu pensais qu'il allait amené en 4 jours de la fraîcheur physique et de la discipline ? Lol quoi !
Enfin Lyon-Lens, JM encore une fois amène son club (qui n'a pas le meilleur effectif) au sommet de la France, une défaite face à Lyon (tu connais la suite avec l'OL, tu connais les joueurs qu'il y avait déjà à cette époque non ?) chez eux, je ne vois pas en quoi c'est une honte.