Bon ok je tape du norvégien pour la peine :
Ola Sætherbakken[/quote]
dés qu'il y des noms du froid, tu trembles, t'as posté 3 fois Frost

Bon ok je tape du norvégien pour la peine :Grenadier a écrit :bein là ça va être des grecs, je te laisse cartonner![]()
Si mon compte est bon je propose Eidur Aron Sigurbjornsson du Valur ReykjavikCelticFrost a écrit :
Ola Sætherbakken
Haha nope, gros lag du forum[/quote]Grenadier a écrit :dés qu'il y des noms du froid, tu trembles, t'as posté 3 fois Frost
Techniquement tu aurais du faire un 13 lettres avant,wiz2metz a écrit :Si mon compte est bon je propose Eidur Aron Sigurbjornsson du Valur ReykjavikCelticFrost a écrit :
Ola Sætherbakken![]()
Au suivant !
Ben non "Sætherbakken" ça fait 13 lettres déjà...le "e" dans le "a" ça reste bien 2 lettres...non ?CelticFrost a écrit :Techniquement tu aurais du faire un 13 lettres avant,wiz2metz a écrit :
Si mon compte est bon je propose Eidur Aron Sigurbjornsson du Valur Reykjavik![]()
Au suivant !
Haha bien tenté mais non, regarde bien quand tu sélectionne, ça fait 1 caractère donc une seule lettre ;)wiz2metz a écrit :Ben non "Sætherbakken" ça fait 13 lettres déjà...le "e" dans le "a" ça reste bien 2 lettres...non ?CelticFrost a écrit :
Techniquement tu aurais du faire un 13 lettres avant,
Vincent ThillGrenadier a écrit :Bein, allé, relançons en T, en 5 lettres, par exemple Touré
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités