Belle compo ...pour la ligue deux et encore on ne jouerait pas le haut de tableau...
Franchement trois mois pour avoir cette compo ....quel mercato raté...
Aller match suivant
L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger
- jolegrenat
Re: L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger
Vu la compo avec encore et tjs roux seul en pointe,comment va t on reussir a marquer,contre une belle equipe en 4 3 3 en face ,
Soit on joue comme contre Monaco ou la 1ere période contre paris .soit on joue mal comme svt et la défaite est assurée et ph Est vire(ouf...)
Et on prend un ticket pour la l2
Soit on joue comme contre Monaco ou la 1ere période contre paris .soit on joue mal comme svt et la défaite est assurée et ph Est vire(ouf...)
Et on prend un ticket pour la l2
- Przemysl.
D'accord pour débarquer PH en cas de défaite mais pas pour mettre Holtz. Il a mis un bus contre la France. C'est pas un projet de jeu pour le maintien. Il faut un entraineur rigoureux et rompu à la L1. Pour se sauver il faudra 4 points par tranche de 3 matchs (j'enlève les matchs au parc des princes et à louis II de mon calcul).Mass14 a écrit :Honnêtement, tout entraineur qui a une série aussi négative sur 20 matchs et sur la sellette et c'est normal ? Maintenant j'espère vraiment gagner ce match et nous maintenir avec PH s'il le faut, une défaite et ça va être compliqué pour la suite peu importe l'entraineur qui arriverait...
Par contre je ne savais pas qu'on avait penser à Holtz, il semble être un bon entraineur et son bilan avec l'équipe nationale modeste du Luxembourg n'est pas mal du tout. En tout cas, il semble avoir un projet de jeu
- Pige Fille
Le statut des cadres n'évolue pas: Cohade en toujours en 10 malgré de très mauvais match cette saison à un poste qui n'est pas le sien (trop peu décisif, trop peu de tir,...)
La meilleure formule: son 4-2-3-1 = 4-5-1 = 4-3-3 avec systématiquement un attaquant de pointe... euh comment dire... Y'a pas autre chose à tenter depuis 20 matchs ?
Les recrues sont arrivées tard ce qui explique en partie les problèmes... c'est bizarre, dans cette composition, un seul joueur est arrivé tard (Dossevi), les autres sont soit sur le banc, soit malades...donc cet après-midi on va gagner alors ?
La meilleure formule: son 4-2-3-1 = 4-5-1 = 4-3-3 avec systématiquement un attaquant de pointe... euh comment dire... Y'a pas autre chose à tenter depuis 20 matchs ?
Les recrues sont arrivées tard ce qui explique en partie les problèmes... c'est bizarre, dans cette composition, un seul joueur est arrivé tard (Dossevi), les autres sont soit sur le banc, soit malades...donc cet après-midi on va gagner alors ?
-
greggrenat
En même temps, il aurait pas mis le bus, ils en prenaient minimum 5 et le rush en fin de match a bien failli lui rapporter 3 points...Ostro a écrit : D'accord pour débarquer PH en cas de défaite mais pas pour mettre Holtz. Il a mis un bus contre la France. C'est pas un projet de jeu pour le maintien. Il faut un entraineur rigoureux et rompu à la L1.
Donc faire au mieux avec ce qu'on a et ce qu'il y a en face, PH devrait en prendre de la graine...
- sup'demetz
Quand je vois comment Holtz a motivé son équipe d'amateurs à Toulouse je me dis que ce serait peut être pas un mauvais choix.
-
greggrenat
J'espère me tromper mais je pense que l'on va encore perdre 1/0 en ayant joué correctement (et bien sur sterilement) entre 30 et 60 minutes...
Donc résultat toujours 0 points et PH ne sera sur la sellette que pour le match de Troyes...
Par contre là, aucun passe droit, soit victoire soit au revoir...
Donc résultat toujours 0 points et PH ne sera sur la sellette que pour le match de Troyes...
Par contre là, aucun passe droit, soit victoire soit au revoir...
-
phil57
Pourquoi tenter Poblete? Tout simplement Jouffre !greggrenat a écrit :Pourquoi mettre encore Cohade en meneur ?
Pourquoi ne pas plutôt tenter Poblete à ce poste et reculer Cohade en milieu Def ?
-
phil57
Franchement, Holtz ? Il a réussit ça une fois dans sa vie ! Si c'est un coach de ce type là dont vous voulez tous, et bien on est tombé bien bas...sup'demetz a écrit :Quand je vois comment Holtz a motivé son équipe d'amateurs à Toulouse je me dis que ce serait peut être pas un mauvais choix.
- Prodiguèz
Quelle perte phénoménale de temps.
Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on ait pu être à ce point aveugles...
Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on ait pu être à ce point aveugles...