Non mais si on prend Holtz désolé mais la on serait dans le summum de l'amateurisme. Je préfère garder PH encorephil57 a écrit :Franchement, Holtz ? Il a réussit ça une fois dans sa vie ! Si c'est un coach de ce type là dont vous voulez tous, et bien on est tombé bien bas...sup'demetz a écrit :Quand je vois comment Holtz a motivé son équipe d'amateurs à Toulouse je me dis que ce serait peut être pas un mauvais choix.
L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger
- _Chris.
Re: L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger
- Przemysl.
Sauf que passer de l'amateurisme luxo au professionnalisme français il y a une marge. Et gérer une sélection et un club c'est pas la même chose non plus.greggrenat a écrit :En même temps, il aurait pas mis le bus, ils en prenaient minimum 5 et le rush en fin de match a bien failli lui rapporter 3 points...Ostro a écrit : D'accord pour débarquer PH en cas de défaite mais pas pour mettre Holtz. Il a mis un bus contre la France. C'est pas un projet de jeu pour le maintien. Il faut un entraineur rigoureux et rompu à la L1.
Donc faire au mieux avec ce qu'on a et ce qu'il y a en face, PH devrait en prendre de la graine...
- sup'demetz
Ostro effectivement c'est le seul prob.
On entraîne pas un club comme une sélection.
Maintenant pour ceux qui crient au scandale, vous avez des noms ?
Je demande qu' à voir .
Je demande qu' à voir .
- Przemysl.
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libresup'demetz a écrit :Ostro effectivement c'est le seul prob.
Je demande qu' à voir .
Voilà pour les français et j'imagine que chez les belges, suisses ou autres il y a aussi des bons entraineurs.
Perso j'aime bien Hantz. Il a pour lui d'être rompu à la L1, libre, a entrainé des équipes qui luttaient pour le maintien, de lancer des jeunes et d'être un ancien joueur du club.
- sup'demetz
Je me souviens en fin de saison certains voulaient changer le coach. C'est tout juste si ils n'ont pas été lynchés sur la place publique. Comme quoi il avait rempli les objectifs toussa toussa.....Prodiguèz a écrit :Quelle perte phénoménale de temps.
Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on ait pu être à ce point aveugles...
- arthur865
On va aller à Angers pour tenir le 0-0.
- GaHn
Comme si on n'avait pas encore eu assez de gueule de bois après les interviews post-matchs...baggio.R a écrit :Holtz entraineur en bois (holtz =bois en allemand)ce n est pas une critique mais une boutade je précise avant le lynchage
Plus sérieusement, si on a pour ambition de construitre un groupe sur le moyen terme avec un coach calibré L1, ce dernier accepterait il qu'on lui impose le reste du staff technique/médical ?
Dernière modification par GaHn le 17 sept. 2017, 11:02, modifié 1 fois.
-
Caracas
Dans tous les cas, le FC Metz serait bien inspiré de ramener quelque chose aujourd'hui, toutes les équipes de "Notre" championnat ont perdu hier.
- Chevalin
Vu la compo (si c'est bien celle-la), je commence à me demander si PH n'a pas envie de prendre ses 400 000 euros et de se barrer...
- sup'demetz
Ostro quand je demande des noms, ce sont des entraîneurs qui accepteraient de venir à METZ.
Ça réduit déjà la liste je pense.
Ça réduit déjà la liste je pense.