SCO - FCM : le live! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
miho57

Re: SCO - FCM : le live!

Messagepar miho57 » 17 sept. 2017, 16:08

Cette compo ne m'a pas l'air illogique, Philipps a toujours été sous-côté, mais il fera très bien son taf, même s'il est vrai que Cafu est plus physique.
On peut voir aussi que cette compo a l'avantage de basculer en 4-3-3, ce qui serait beaucoup plus offensif, n'oublions pas que Nguette est un attaquant de formation, ça pourra vraiment le faire.
J'ai confiance pour ce match, on a fait le plus dur, on a été bon dans le jeu, franchement, mais on a manqué de réalisme devant, contre Caen notamment.
Ça pourra le faire, j'ai confiance, on a les moyens de prendre les 3 points.

Cristo

Messagepar Cristo » 17 sept. 2017, 16:09

Nicolisco a écrit :
Cristo a écrit :Pas de cafu?
Bah C est marqué il est remplaçant
:mrgreen: on est joueur :-D j'espère que l'équipe en sera autant :hein?:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 sept. 2017, 16:12

Le 11 angevin :

Image

KTE en face de Balliu... :-X

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 17 sept. 2017, 16:15

Cohade en 10 , 451 encore inefficaçe .... roux seul devant à se débrouiller avec de longs ballons .... bref aucune leçon n'est apprise .
Nguette toujours à çe poste d'ailier gauche inefficaçe .
Le 442 est il possible un jour ? Ou un autre dispositif tactique ?
Allez 1 à 0 pour Angers Et direction Troyes pour le match de la peur et l'après Hinschberger.
Dernière modification par stefgrenat le 17 sept. 2017, 16:17, modifié 1 fois.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 17 sept. 2017, 16:17

baggio.R a écrit :
miho57 a écrit :Cette compo ne m'a pas l'air illogique, Philipps a toujours été sous-côté, mais il fera très bien son taf, même s'il est vrai que Cafu est plus physique.
On peut voir aussi que cette compo a l'avantage de basculer en 4-3-3, ce qui serait beaucoup plus offensif, n'oublions pas que Nguette est un attaquant de formation, ça pourra vraiment le faire.
J'ai confiance pour ce match, on a fait le plus dur, on a été bon dans le jeu, franchement, mais on a manqué de réalisme devant, contre Caen notamment.
Ça pourra le faire, j'ai confiance, on a les moyens de prendre les 3 points.
ha bon il a fait ou sa formation ? parce qu'il faut dénoncer cette organisme car c'est une grosse arnaque :mrgreen:
Trop Bon!! :yes:
Cela doit encore être une institution privée qui récupère les cas difficiles sans engagement de résultat!!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 sept. 2017, 16:19

Apparemment dans le RL de ce jour, PH précise que Poblete allait jouer aujourd'hui, et qu'il l'avait laissé sur le banc parce qu'il avait constaté qu'il avait eu un coup de mou.
Dernière modification par Chevalin le 17 sept. 2017, 16:20, modifié 1 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 sept. 2017, 16:20

stefgrenat a écrit :Cohade en 10 , 451 encore inefficaçe .... roux seul devant à se débrouiller avec de longs ballons .... bref aucune leçon n'est apprise .
Nguette toujours à çe poste d'ailier gauche inefficaçe .
Le 442 est il possible un jour ? Ou un autre dispositif tactique ?
Allez 1 à 0 pour Angers Et direction Troyes pour le match de la peur et l'après Hinschberger.
Toujours déçu des compositions de départ..

Aller je pronostique 2 buts d'écart en faveur d'Angers... un 2-0 ou un 3-1... mais puissent les joueurs me faire mentir !!

Aller :metzch: quand même !!!

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 17 sept. 2017, 16:20

Chevalin a écrit :Apparemment dans le RL de ce jour, PH précise que Poblete allait jouer aujourd'hui, et qu'il l'avait laisser sur le banc parce qu'il avait constaté qu'il avait eu un coup de mou.
Garder par contre PH sur le banc malgré son coup de mou est toujours d'actualité par contre

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 17 sept. 2017, 16:20

Suite à sa prestation de vendredi dernier, Cohade ne mérite pas de jouer cet après-midi. Pourquoi ne pas essayer Jouffre en véritable meneur, voire Fernandez en soutien de Roux...

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 sept. 2017, 16:23

titi_lorraine a écrit :Suite à sa prestation de vendredi dernier, Cohade ne mérite pas de jouer cet après-midi. Pourquoi ne pas essayer Jouffre en véritable meneur, voire Fernandez en soutien de Roux...
Comme dirait Lorier (ou Pelloutange, je confonds toujours les deux) : personne ici n'a le diplôme d'entraîneur et l'expérience de PH, il doit y avoir une raison pour mettre Cohade en 10 que seuls les pros peuvent comprendre.

Revenir à « Passion Grenat »