S'il a été recruté c'est qu'il y a du potentiel. Certes c'est pas le joueur que je préfère, je préférerai une autre compo, et il ne serait pas dedans, mais on peut pas dire que c'est une tanche non plus. Le choix du coach ne me parait pas illogique, car il est dans une continuité.baggio.R a écrit :ha bon il a fait ou sa formation ? parce qu'il faut dénoncer cette organisme car c'est une grosse arnaquemiho57 a écrit :Cette compo ne m'a pas l'air illogique, Philipps a toujours été sous-côté, mais il fera très bien son taf, même s'il est vrai que Cafu est plus physique.
On peut voir aussi que cette compo a l'avantage de basculer en 4-3-3, ce qui serait beaucoup plus offensif, n'oublions pas que Nguette est un attaquant de formation, ça pourra vraiment le faire.
J'ai confiance pour ce match, on a fait le plus dur, on a été bon dans le jeu, franchement, mais on a manqué de réalisme devant, contre Caen notamment.
Ça pourra le faire, j'ai confiance, on a les moyens de prendre les 3 points.
SCO - FCM : le live! 0-1
- miho57
Re: SCO - FCM : le live!
- stefgrenat
Ravachol a écrit :Comme dirait Lorier (ou Pelloutange, je confonds toujours les deux) : personne ici n'a le diplôme d'entraîneur et l'expérience de PH, il doit y avoir une raison pour mettre Cohade en 10 que seuls les pros peuvent comprendre.titi_lorraine a écrit :Suite à sa prestation de vendredi dernier, Cohade ne mérite pas de jouer cet après-midi. Pourquoi ne pas essayer Jouffre en véritable meneur, voire Fernandez en soutien de Roux...
Les stats de cohade parlent d'elles mêmes. J'adore ce joueur mais il n'est pas à son poste idoine .( milieu relayeur )
- Jacobson
J'aime bien les lives qui démarre fort comme ça
Allez, 1 à 0 pour nous avec un but de Nguette de la hanche.
Comme ca vous pourrez malgré tout continuer vos petits numéros respectifs...
- stefgrenat
Nguette me fait penser à papis Cissé . Inefficace chez nous mais capable d'exploser ailleurs avec un environnement plus favorablejacobson57100 a écrit :J'aime bien les lives qui démarre fort comme ça![]()
-
emanuel75116
Oui, tu as la bonne parolejacobson57100 a écrit :J'aime bien les lives qui démarre fort comme ça![]()
De la hanche ou du coude (avec un arbitre borgne, cela pourrait le faire), il ne l'a pas encore fait
Dernière modification par emanuel75116 le 17 sept. 2017, 16:29, modifié 1 fois.
- Ravachol
Allez 2-0 même, avec un but zidano-platinien de notre 10#Cohadejacobson57100 a écrit :J'aime bien les lives qui démarre fort comme ça![]()
-
Nestor la Foudre
Le match de la dernière chance .
-
emanuel75116
Qu'en pense Beaulier?Nestor la Foudre a écrit :Le match de la dernière chance .
- Przemysl.
Papiss marquait beaucoup quand il a été transféré. Je reste persuadé que si on l'avait gardé 6 mois de plus, on montait en L1. Malheureusement après sa vente ça a été le début de la fin.stefgrenat a écrit : Nguette me fait penser à papis Cissé . Inefficace chez nous mais capable d'exploser ailleurs avec un environnement plus favorable