L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: L'Équipe du 17/09 : Hinschberger a de quoi gamberger

Messagepar paladielle » 17 sept. 2017, 14:20

Mikeant57 a écrit :PH 'si on prends un point à Angers ce sera une bonne opération'
Sérieusement, quel discours, c'est certain avec ces paroles il ne risque pas d'encencer le vestiaire ... 6 points, un point c'est tout ces deux matchs sont a notre portée.
Je t'invite à écouter la conférence d'avant match...PH est en direct :
il dit que le but est de prendre 1 ou 3 points à Angers...je préfère le croire lui si ça ne te dérange pas..
ensuite , on ne dit pas encenser un vestiaire, mais le motiver ou le galvaniser, l'encourager.... ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 17 sept. 2017, 19:53

aliosha a écrit :De toute façon, on va gagner cet après-midi, comme ça tout le monde sera d'accord :metzch:
Je le sentais !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 17 sept. 2017, 20:15

aliosha a écrit :
aliosha a écrit :De toute façon, on va gagner cet après-midi, comme ça tout le monde sera d'accord :metzch:
Je le sentais !
Du calme... C'est la loi des probabilités... Il fallait bien qu'on gagne un jour... on avait donc statistiquement plus de chance à chaque match depuis notre début de saison de gagner. C'est fait. On remet les compteurs à zero :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 sept. 2017, 20:24

On peut dire ce qu'on veut de PH et trouver qu'il a sens tactique limité comme moi.
Mais y a une chose qui est à mettre à son crédit c'est que même dans les moments les plus difficiles de cette saison ou de la saison dernière , il n'a jamais été lâché par ses joueurs et à toujours réussi à faire gagner les matchs importants quand il était en grand danger et qu'on était au pied du mur.. . :yes:

Eric Black

Messagepar Eric Black » 17 sept. 2017, 20:33

get_up_kids a écrit :On peut dire ce qu'on veut de PH et trouver qu'il a sens tactique limité comme moi.
Mais y a une chose qui est à mettre à son crédit c'est que même dans les moments les plus difficiles de cette saison ou de la saison dernière , il n'a jamais été lâché par ses joueurs et à toujours réussi à faire gagner les matchs importants quand il était en grand danger et qu'on était au pied du mur.. . :yes:
Le groupe est bon et a de la qualité, rien n'est encore joué au classement...c'est justement pour cette raison que cest le bon moment pour changer le staff! Un peu de courage et d'ambition!
Allez METZ bravo à tous.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 17 sept. 2017, 21:14

Eric Black a écrit :
get_up_kids a écrit :On peut dire ce qu'on veut de PH et trouver qu'il a sens tactique limité comme moi.
Le groupe est bon et a de la qualité, rien n'est encore joué au classement...c'est justement pour cette raison que cest le bon moment pour changer le staff! Un peu de courage et d'ambition!
Allez METZ bravo à tous.
J'étais le 1ier à dire qu'il fallait attendre cette journée !!! Le groupe est moyen mais à la capacité de se maintenir au terme !! Une seule chose m'exaspère les coups pieds arrêtés !!! Entendre le commentaire de PH me consterne encore plus quand on sait que c'est lui qui les mets en place ... en tout cas félicitation à dossevi et poblete !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 17 sept. 2017, 21:18

aliosha a écrit :
Je le sentais !
Ce serait chouette, si tu pouvais le sentir (positivement) plus souvent ! :-P

Revenir à « Passion Grenat »