Qui succédera à Joel Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui succédera à Joel Muller au poste d'entraineur

Joel Muller lui même
21
15%
Un autre homme de la maison (qui n'est pas Joel Muller)
13
9%
Un entraineur/baroudeur de Ligue 2 (Olle Nicole, Zvunka,...) précisez
41
29%
Un entraineur qui débute (genre Papin, Scifo...)
22
16%
Une vieille connaissance du championnat de France en reconquête de reconnaissance (genre Troussier, Coach Vahid, Gerar Gili...)
42
30%

Nombre total de votes : 139

Fredfred57

Re: Qui succédera à Joel Muller ?

Messagepar Fredfred57 » 15 mai 2010, 10:44

JANIN qui est licencié par Strasbourg.
Il a bien bossé dans un univers pourri et hostile.

cali57

Messagepar cali57 » 15 mai 2010, 12:29

Fredfred57 a écrit :JANIN qui est licencié par Strasbourg.
Il a bien bossé dans un univers pourri et hostile.
super, on a vu le resultat de strasbourg cette saison

LLF

Messagepar LLF » 15 mai 2010, 13:14

pour ceux qui rêvent de Gress, j'ai une histoire fantastique sur le bonhomme, qui montre bien le personnage que c'est. un conflit jugé, donc pas de diffamation possible entre Gress et un centre d'éducation de Strass'. J'ai failli vomir...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 mai 2010, 13:20

un entraineur avec une vraie paire style hantz ou hallilodzic, et pas un mec qui voit du positif partout...

Curtis

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 13:24

grenatfan a écrit :un entraineur avec une vraie paire style hantz ou hallilodzic, et pas un mec qui voit du positif partout...
Histoire de traumatiser à vie nos jeunes qui viennent de gagner la Gambardella ?

Matthew

Messagepar Matthew » 15 mai 2010, 13:27

grenatfan a écrit :un entraineur avec une vraie paire style hantz ou hallilodzic, et pas un mec qui voit du positif partout...
Hallodzic, je sais plus combien il gagnait avec la Côte d'Ivoire, mais c'était énorme. Je crois que peu de clubs en France peuvent s'aligner sur ce salaire... Donc, à oublier.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 15 mai 2010, 13:31

Olle-Nicole! Vache! On est vraiment bien bas! :gne:

Track

Messagepar Track » 15 mai 2010, 13:58

Foot - L2
Zvunka : «Mon avenir ? Plus à Guingamp»
Relégué en National, Guingamp va perdre son entraîneur Victor Zvunka.(EQ)

http://img.lequipe.fr/Medias/Football/2 ... ingamp.jpg

Il y a des fois où les victoires ont le goût de défaites. Celle acquise par Guingamp, ce vendredi, face à Ajaccio (2-1) en est le parfait exemple puisque les Bretons sont, malgré leur succès, relégués en National. Pour l'entraîneur d'En Avant, Victor Zvunka, c'est la tristesse qui l'emporte évidemment, comme il s'en est expliqué après la rencontre en conférence de presse. «C'est un gros coup d'arrêt pour le club qui est depuis tellement longtemps en Ligue 2 et qui a fait de belles choses en Ligue 1. (...) C'est la plus grande déception de ma carrière, car je n'avais encore jamais connu de descente en National», concède-t-il. Quant à la question de son avenir, l'entraîneur vainqueur de la Coupe de France 2009 est clair : «Il n'est plus à Guingamp». Le président du club, Noël Le Graët est prévenu, l'EAG va donc devoir tout reconstruire pour la saison prochaine.

Matthew

Messagepar Matthew » 15 mai 2010, 14:03

Zvunka? Sérieux, j'y crois pas une seconde. Tout comme YP, il a échoué 2 fois pour faire monter Guingamp en L1 avec un effectif franchement pas dégueux! Alors, c'est vrai, il a gagné la Coupe de France l'année dernière. Comme YP, je vous le rappelle.
Et pourquoi faudrait il un ancien messin pour entraîner ce ***** de club? Pourquoi? Je pose la question car j'ai l'impression que bcp d'entre vous considère cela comme indispensable.
Je ne suis pas du tout de cet avis. Pire que ça, je considère que être passer par Metz est un handicap pour le futur entraîneur messin : on a besoin d'un regard neuf!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 14:06

je suis de même avis que drac : gardons JM et utilisons les sous économisés pour recruter des joueurs. à quoi bon se payer un entraîneur de qualité si c'est pour qu'il n'aie pas d'équipe? JM tient la route (quel que soit l'objectif, pour la montée on peut en discuter mais en étant un peu réaliste on sait que ça ne sera probablement pas l'objectif n°1 la saison prochaine), offrons-lui quelques bons joueurs (là aussi on peut discuter...) et on verra bien.

Revenir à « Passion Grenat »