Pardon ? Bagarre GG/ Horda ?
J'ai rien vu perso
[Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
- jibay54
-
Re: [Live] Metz Vannes : Le D!RECT de la 38ème Journée de L2
Oui derrière la tribune Nord
- mick57
les 2 cop qui se tape dessus c vraiment dommage
- jibay54
Et beh j'ai raté ça alors... la horda est sortie du stade un bonne quinzaine de minutes avant la GG (j'suis resté une bonne demi heure à attendre quelque chose,je me suis demandé même ce que j'attendais vu que beaucoup restés,bref) et quand j'suis sortie à part une femme qui ralait contre les CRS parce que son gosse de 4 ans était choqué (enfin il avait pas vraiment l'air) ,quelques glandus qui sont tout content d'avoir jeté du papier sur les CRS et qui partent en courant parce qu'ils les suivent, et une p'tite dispute surement de famille,j'ai rien vu.
-
Oui je suis resté aussi, lorsque la GG a commencé a sortir du stade, il y a eu des jets de pierres vers les CRS et les camionnettes, avant que ceux ci commencent à charger les supporters, c'est donc après ce fait que la GG et la Horda ont commencé à s'embrouiller derrière la tribune Nord, jusqu'à ce qu'un supporter de la Horda ou de la GG je ne sais pas, ait mis un coup de moutchakou à un autre supporter à la tête, et que ce supporter a voulu se venger, donc tout le monde a commencé a courser tout le monde vers le pont loljibay54 a écrit :Et beh j'ai raté ça alors... la horda est sortie du stade un bonne quinzaine de minutes avant la GG (j'suis resté une bonne demi heure à attendre quelque chose,je me suis demandé même ce que j'attendais vu que beaucoup restés,bref) et quand j'suis sortie à part une femme qui ralait contre les CRS parce que son gosse de 4 ans était choqué (enfin il avait pas vraiment l'air) ,quelques glandus qui sont tout content d'avoir jeté du papier sur les CRS et qui partent en courant parce qu'ils les suivent, et une p'tite dispute surement de famille,j'ai rien vu.
- mick57
je n est jamais comprit pour quoi il y a temps de haine entre ces 2 cop on supporte la même équipe
-
C'est ce que je me suis dit en voyant ça...mick57 a écrit :je n est jamais comprit pour quoi il y a temps de haine entre ces 2 cop on supporte la même équipe
- mick57
ces tout les 2 des bon cop point de vue ambiance mai voila il ne peuve pas ce voir c bete
- luboss
Bizarre , j' avais déjà entendu ça l' année dernière ...metzj a écrit :mieux rester encore une saison en ligue 2 pour se reconstruire que de descendre en national
- Dark 5.7
mick57 a écrit :ces tout les 2 des bon cop
mick57 a écrit :je n est jamais comprit pour quoi il y a temps de haine entre ces 2 cop
de quels flics tu parles? :ange:mick57 a écrit :les 2 cop qui se tape dessus c vraiment dommage
(bon allez, personne ne va comprendre : "cop" c'est "flic" en anglais)