Ce qui est efficace, c'est un groupe qui tire dans le même sens.vauclusiendu57 a écrit :+++Oliiviier57 a écrit :Comme quoi Roux est plus efficace dans l'axe que sur un côté . Faut cesser de faire du bricolage sur le côté .
[L'Équipe.fr] Nolan Roux redonne espoir aux Grenats
- messinmarseille
Re: [L'Équipe.fr] Nolan Roux redonne espoir aux Grenats
-
vauclusiendu57
Certes mais selon la configuration d'un match, mettre un élément clé qu'est celui d'avant centre peut être déterminant et ceci à répétition.messinmarseille a écrit :Ce qui est efficace, c'est un groupe qui tire dans le même sens.vauclusiendu57 a écrit : +++
Hier, cela c'est idéalement passé, beaucoup de matchs nécessiterons d'autres prolongements.
Savourons tout de même cette "lune de miel" entre l'équipe et ses supporters.
- grenatfan
PH a fait jouer Cohade en 8 en amical contre Tubize, il était très bien à ce poste avec sa touche technique pour ressortir proprement les ballons, et n'était pas à courir partout.vag'à bond a écrit :Souffre toute la saison mon cher Chevalin, je le dis et le redis : Cohade est indéboulonable en 10 dans la tête de PH. On pourrait avoir Maradona dans l'equipe qu'il prefererait encore mettre Cohade a cette place
Fais toi une raison.
bon après l'adversaire n'était pas fou, mais je ne comprends pas pourquoi il n'essaye pas en match officiel
-
Nico
Parce qu'on a déjà Poblete, Phillips et Cafu dans ce registre. En 10 on a Jouffre blessé un 2 matchs sur 3 et Fernandez qui n'a encore rien prouvé. Je suis pour aussi, mais dans une période où on a besoin de certitudes, Cohade en 10 ça passe.grenatfan a écrit :PH a fait jouer Cohade en 8 en amical contre Tubize, il était très bien à ce poste avec sa touche technique pour ressortir proprement les ballons, et n'était pas à courir partout.vag'à bond a écrit :Souffre toute la saison mon cher Chevalin, je le dis et le redis : Cohade est indéboulonable en 10 dans la tête de PH. On pourrait avoir Maradona dans l'equipe qu'il prefererait encore mettre Cohade a cette place
Fais toi une raison.
bon après l'adversaire n'était pas fou, mais je ne comprends pas pourquoi il n'essaye pas en match officiel
- grenatfan
et puis PH de nous sortir son "c'est avec X/Y à tel poste qu'on s'est maintenu"Nico a écrit :Parce qu'on a déjà Poblete, Phillips et Cafu dans ce registre. En 10 on a Jouffre blessé un 2 matchs sur 3 et Fernandez qui n'a encore rien prouvé. Je suis pour aussi, mais dans une période où on a besoin de certitudes, Cohade en 10 ça passe.
-
oliviercréhange
Moi j'accepte les buts de n'importe quelle partie du corps, et même de la spitz...(créhangeois)champ d'or a écrit :Défi de Nolan Roux : ne marquer que des têtes plongeantes jusqu'à la fin de saison.
-
lalorrainégrena
Moi qui pensais que "spitz" se disait partout en Francebgtrom a écrit :Pas que....de Metz pour un pointu je disais aussi la spitz lololiviercréhange a écrit :
Moi j'accepte les buts de n'importe quelle partie du corps, et même de la spitz...(créhangeois)
-
oliviercréhange
ils auraient mieux fait de dire pointue, parce que moi je croyait que spitz voulait dire que je tirais trop fort(alors que je tirais déja très doucement) avec mes mollets qui étaient fins comme des spaguetties
Donc au final je tirais de la spitz et très très doucement...
c'était un spectacle magnifique
Merci l'ESCF...
Donc au final je tirais de la spitz et très très doucement...
c'était un spectacle magnifique
Merci l'ESCF...
-
zizou2
Finalement beaucoup ont critiquer roux mais il est bon. Il fait ce que faisait cheik 1balle à négocier tous les 3 matchs il l à mets au fond et en plus il défend et il coûte moins cher
- Seth57950
mais c'est pas un onze en pivotzizou2 a écrit :Finalement beaucoup ont critiquer roux mais il est bon. Il fait ce que faisait cheik 1balle à négocier tous les 3 matchs il l à mets au fond et en plus il défend et il coûte moins cher
tu n'as toujours pas compris