Après tu ne regarde pas les matchs donc je peux comprendreArguendo a écrit :Sur ce cas d'espèce, je ne vois pas ce qu'elles ont de fantaisistes. Allez, peut-être la note de N'Guette est-elle trop élevée?Seth57950 a écrit :Après les notes de l'Equipe sont toujours fantaisistes
L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
- Seth57950
Re: L'Équipe du 18/09 : Metz respire un grand coup
-
Arguendo
Mais quel âge as-tu pour écrire de telles idioties?Seth57950 a écrit : Après tu ne regarde pas les matchs donc je peux comprendre
Tu es ridicule, et je pèse mes mots.
-
Arguendo
On peut aussi être fervent supporter et savoir apprécier ce qu'untel ou untel a bien fait, moins bien fait ou mal fait lors d'un match. Rien n'est tout noir ou tout blanc.Pige Fille a écrit :Ce qu'il faut voir dans ces notes, c'est qu'il n'y a pas de parti pris comme nous pouvons tous l'avoir quand il s'agit de "noter" un joueur. Ce journaliste de l'équipe n'est pas là pour faire briller tel joueur ou en enfoncer untel..., pour nous c'est plus le cas
Par exemple, beaucoup voit Poblete faire un bon match et Philipps un match moyen, mais ne serait-ce pas par exemple parce que Poblete est un transfert (d'Amérique du Sud qui plus est) et Philipps est un espoir qui tarde à confirmer ?
Didillon est décrié, à chaque but qu'il a pris certain ont trouvé à dire que c'était à chaque fois sa faute...
Après l'équipe n'a-t-il pas mis 4 à Opa pour ses ratés, un 5 à Cohade pour son match moyen ?
Donc peut-être à 1 ou 2 notes à +/- 1 points cela reste plutôt correct
On ne devrait ainsi pas trouver problématique d'écrire que Poblete et N'Guette ont raté respectivement 1 et 2 duels face au gardien.
-
Laz
Les notes, cela reste subjectif
Il faut plus y voir une tendance
Après je suis d'accord avec celles de l'équipe
Il faut plus y voir une tendance
Après je suis d'accord avec celles de l'équipe
- Mikeant57
Quelle est l'option d'achat de Dossevi ?!
-
Arguendo
De J1 à J38: "Nous pouvons lever toutes les options d'achat".Mikeant57 a écrit :Quelle est l'option d'achat de Dossevi ?!
Mercato: aucune levée d'option.
Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher.
-
Goldenboy
Il avait etait acheter 1,3M€ par le standard il y a un peu plus 1an... je pense pas que OA sois sensiblement supérieurMikeant57 a écrit :Quelle est l'option d'achat de Dossevi ?!
-
henrik larsson
Pourtant Cohade, nguette , udol ....c est bien les joueurs les moins en vu ...Seth57950 a écrit :Après les notes de l'Equipe sont toujours fantaisistes
Regarde les plus et les moins c est conforme à la majeure partie de nos avis ...
- Seth57950
Comme la note de Niakhaté par exemplehenrik larsson a écrit :Pourtant Cohade, nguette , udol ....c est bien les joueurs les moins en vu ...Seth57950 a écrit :Après les notes de l'Equipe sont toujours fantaisistes
Regarde les plus et les moins c est conforme à la majeure partie de nos avis ...
Le constat est qu'Nguette est devenu la tête de turc de certains( et pas forcement de toi).
-
Track
bulbi a écrit :Pour le coup, je te rejoins. Les gens ne savent pas/plus être patients.Seth57950 a écrit :
Le constat est qu'Nguette est devenu la tête de turc de certains( et pas forcement de toi).
J'ai toujours pensé que ce poste d'ailier ne lui allait pas mais il s'est amélioré. Ça vient peu à peu. Je ne vois toujours pas de qualité de centre en lui mais sa percussion commence tout doucement à se voir. Hier, il a surtout où des occasions en contre. Il a des qualités que ces mêmes contres mettent en valeur. C'est bien. Maintenant, pour que ça se reproduise, il faudra le même schéma de match où l'on mène de peu dans la dernière demie-heure . Reste à lui de travailler le face-à-face. À sa décharge, il n'en a pas eu foison l'année dernière...
Dans ce rôle à gauche, où il peut prendre la profondeur ou repiquer dans l'axe en dribblant, avec de la confiance, il peut être très bon.